| Votre phobie !! | |
|
+56Maha Tsukiyo Ookami sara mitsukai melisse imanochan Seruma sangoku Hiro Nakamura nina FlooD-Man Biskremu Tutku NEO AMC Saku-Saku moujeto kamui13 Miku OyashirO-sAmA wassila.com Youna91 OXUS Roxane blackghost widad chemsou akane16 Ruka kiko Curse1996 kaori linkinamy naruto-le-hokage kurt&ichigo rayan tsunade-hime tsunade2560 gocu Ness Nadou-Chan ryoko GOTHIC LOLITA sousou alyssa18 RyMantys metalman Sora Azuma-swan -nowey- Ran Lyes Shikamaru Nara Sniper Wolf nynette hidenka-henter uchiwa yazido miakaoto yami 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:58 | |
| ben la t'as thor mon fils puis que je suis un veterant de la guerre contre la LEGUYA ben je te dit qu'il y as un reméde a ça mm sans PC NI CONNEX j'ai passsé plus de 3 ans sans ça je vis tjrs malheureusement et peut etre que resté en vie c ma phobie allé tchao Bon Dimanche | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 12:52 | |
| moi ma phobie c'est les grands cafards blancs ac des ailes | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 13:17 | |
| ma phobie, c'est les situations imprévus mais ce que j'adore et qui me fait peur aussi , c'est les vols en avion | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 13:54 | |
| - OyashirO-sAmA a écrit:
- je ne crois pas ça me donne vraiment envie de plonger dans cette eau ^^.
je pense que je vais changer d'avis Que voila une bonne nouvelle Sinon question: les abeilles résistent aux insecticide? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:00 | |
| Mouji ---------------> Mchi ro7 chouf reborn xD
Je ne sais pas , je crois que j'ai pas de phobie , ou je n'ai pas eu encore xD
Même si je me suis fais électrocuté , se n'ai pas devenu une phobie !
Dernière édition par sangoku le Sam 28 Nov - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:03 | |
| lol je sais pas peut être ....je crois que je devrai t'enlever cette phobie ^^ Miku...
Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:07 | |
| C'est mission impossible OO''' Tu ne vas pas comparer hawaii à ces bêtes la....elles sont poilus et elles piquent T___T il y a même des abeilles tueuses O_______O" : | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:12 | |
| beurk....je crois que t'as raison ^^'''....bon alors voyant le bon coter des choses hein?? elle nous font de miel , elle pique si tu t'approcher d'elles sinon elles te laisseront tranquille ( enfin je crois -__-"). Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:17 | |
| Je fais de la mauvaise publicité Justement pour certaines d'entre elles elle peuvent te poursuivre pendant un kilomètre si elles te prennent comme cibles (les abeilles tueuses §.§) Et puis sans aller chercher bien loin...y on a tout le temps une qui rode dans les cours de récrées....au point où l'on ne veut plus se parfumer, hassadiine comme pas possible Y.Y Sangoku ==> Non je n'aime pas ça V.V | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:26 | |
| Elle aime pas le miel T__T
Nouvelle international elle aime pas le miel xD
Pour ma part je déteste les chien , je m'en suis redu compte y a 1 minute et 22 seconde et 3 milliseconde
Depuis la mort de mon chien krahthoum | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:29 | |
| Sangoku c'est... Lah y rahmou...il ira au paradis Je comprend j'ai eu la même réaction à la mort de mon hamster...Fluffy tu me manques T___________________T | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 14:38 | |
| toutes mes condoléances Miku et Sangoku ....c'est triste . bon Miku je crois qu'il n'y a aucune chance que je t'enlève ta phobie dommage . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 15:09 | |
| Oyashiro...t'aura au moins essayer merci bien V.V T'aimes le miel? =) | |
|
| |
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 16:40 | |
| Pour pas aimer le miel suffit ne de ne pas être trop "sucre" et le miel est TROP sucré V.V
La modophobie? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 17:18 | |
| oui Miku j'aime le miel (j'aime tous ce qui est sucré *.* non non je ne suis pas grosse !!!!!) Farah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 17:24 | |
| La modophobie sympa huhu Bah moi je ne sais pas si c'est une phobie mais j'ai peur de devenir aveugle ^^' je l'ai comprise depuis qu'a chaque fois que je dors le soir je veux qu'il y'est au moins une petite lumière pour...me rassurer on va dire ^^' et une fois j'ai carrément sauté du lit pour allumer la lumière parce qu'il n'y avait aucune AUCUNE lumière xD C'est la première fois que j'en parle et je trouve ça con mais bon Je crois que c'est depuis l'année passer ou j'ai vu un film sur une femme qui est devenu aveugle d'un coup, sans aucune raison, et que c'était une histoire vraie X_X Bien à vous Seru | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 17:37 | |
| ça ? Moi j'aime bien les écraser ça fait : "PLASH" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 17:39 | |
| beurk...Miku ...tu veux vraiment que je ne dine pas ce soir . Farah | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 17:55 | |
| les cafards xD j'adore les tué XD
les écrasé encore mieux , du pur plaisir mais faut en trouvé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phobie !! | |
| |
|
| |
| Votre phobie !! | |
|