| Votre phobie !! | |
|
+56Maha Tsukiyo Ookami sara mitsukai melisse imanochan Seruma sangoku Hiro Nakamura nina FlooD-Man Biskremu Tutku NEO AMC Saku-Saku moujeto kamui13 Miku OyashirO-sAmA wassila.com Youna91 OXUS Roxane blackghost widad chemsou akane16 Ruka kiko Curse1996 kaori linkinamy naruto-le-hokage kurt&ichigo rayan tsunade-hime tsunade2560 gocu Ness Nadou-Chan ryoko GOTHIC LOLITA sousou alyssa18 RyMantys metalman Sora Azuma-swan -nowey- Ran Lyes Shikamaru Nara Sniper Wolf nynette hidenka-henter uchiwa yazido miakaoto yami 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 13:52 | |
| mais pour quoi tout le monde a peur des cafards, ces mignonnes petites bêtes de rien du tout qui ne font de mal personne ! T___T moi c'est eeeuh... peu être la hauteur sur tout quand y a risque de tomber (pas de protection), si non j'aimais bien les clowns quand j'étais petite mais maintenant ils me font pitié XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 14:04 | |
| - nesrine a écrit:
- mais pour quoi tout le monde a peur des cafards, ces mignonnes petites bêtes de rien du tout qui ne font de mal personne ! T___T
QUOI!!!!! "mignonnes petites bêtes de rien du tout" Non mais t'es malade ma fille c'est une Horreur avec leur pattes qui bouge et leur enténe qui ..... arrêtez le massacre pitié T___T | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 14:07 | |
| en plus ils sont trop dégueuuuuuuuuuuuuuuu çç | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 14:15 | |
| baaaah non observez les un peu plus ils ne cherche qu'a se nourrir et faire des bébés no more T____T et pis leurs enténes c'est juste deux petits cheveux et nous on en a combien sur la tête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 14:41 | |
| Yaw c'est une séance de torture psychologique ou quoi | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 14:51 | |
| nontechnologyphobie:pas de technology dans ma vie | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 15:41 | |
| - nesrine a écrit:
- baaaah non observez les un peu plus ils ne cherche qu'a se nourrir et faire des bébés no more T____T
et pis leurs enténes c'est juste deux petits cheveux et nous on en a combien sur la tête ? oohhhhh les pauvres ....tu vois .....rien de plus ..........ils sont tous innocent rien de plus a par un tout petit detail c'est seulement qu'ils ME FONT HORREUR | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 17:42 | |
| j'ai aussi la moderateurophobie et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 17:44 | |
| arrête les modos sont pas si mechants que ca ! ...si tu les cherche pas ta phobie va disparaître avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 17:51 | |
| j ai aussi la courphobie ,,,,,,,,,,,,,,,^^
Dernière édition par miakaoto le Mer 1 Avr - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 17:54 | |
| non c'est pas juste maintenant je suis miakaotophobe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 18:02 | |
| ca suffit arretez de flooder disputez vous sur msn ou par mp u____u" | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 21:16 | |
| MINA pour votre phobie des cafards j'ai un moyen radical pour contrer ca (Machi Gerellou Mat) WALL E après ça vous regarderai plus jamais les cafards de la même manière PS: j'imagine déjà quelle sera votre rection "imaginer un cafard a la place de ce bonhomme Jaune" Ma rection : morte de rire | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 21:23 | |
| ce dont j'ai le plus peur c la trahison c le sentiment qui me fait le plus flipper pire qu'un cafard ou autre bestiole . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 21:30 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- ce dont j'ai le plus peur c la trahison c le sentiment qui me fait le plus flipper pire qu'un cafard ou autre bestiole .
j ai entendu dire que tu as aussi la yaoiphobie! | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 22:52 | |
| - miakaoto a écrit:
- tsunade2560 a écrit:
- ce dont j'ai le plus peur c la trahison c le sentiment qui me fait le plus flipper pire qu'un cafard ou autre bestiole .
j ai entendu dire que tu as aussi la yaoiphobie! Je pense qu'on l'a tous la yaoiphobie et celle des cafards aussi XD Moi je suis d'accord avec tsunade2560 il y a pas pire que la trahison | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 23:08 | |
| Et le yaoi tu le passes ou quoi ? XD
Moi j'aime les Shonen et les shojo ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 1 Avr - 23:15 | |
| non jaime bien le dessin des anime yaoi les personnages sont magnifiques ,je l ai déja dit ce qui m intérésse le plus c le dessin l histoire passe en second ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 2 Avr - 7:17 | |
| salut mes amis, j'ai un truc a vous dire; enfiin ... - Spoiler:
ca va personne ne fait de malaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 2 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 2 Avr - 11:09 | |
| aaaaaaaaaa o dieu 7ram 3lik méchante Malheureusement j'ai pri un café d'habitude je pren rien le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 2 Avr - 11:51 | |
| ah!ah!ah j'adore cette plaisanterie vraiment j'ai horreur des mensonges donc maniacomensongeriphobie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 2 Avr - 13:11 | |
| Moi aussi meme si c'est répugnant XD Et ça , ça te fais peure ? XD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phobie !! | |
| |
|
| |
| Votre phobie !! | |
|