| Votre phobie !! | |
|
+56Maha Tsukiyo Ookami sara mitsukai melisse imanochan Seruma sangoku Hiro Nakamura nina FlooD-Man Biskremu Tutku NEO AMC Saku-Saku moujeto kamui13 Miku OyashirO-sAmA wassila.com Youna91 OXUS Roxane blackghost widad chemsou akane16 Ruka kiko Curse1996 kaori linkinamy naruto-le-hokage kurt&ichigo rayan tsunade-hime tsunade2560 gocu Ness Nadou-Chan ryoko GOTHIC LOLITA sousou alyssa18 RyMantys metalman Sora Azuma-swan -nowey- Ran Lyes Shikamaru Nara Sniper Wolf nynette hidenka-henter uchiwa yazido miakaoto yami 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 20 Mai - 22:31 | |
| J't'ai pas dis d'en acheter , mais je t'ai d'mandé de l'allumer !! Donc, tu peux la voler , l'emprunter avec TON autorisation , sans l'intention de la rendre xD !! Sinon ma phobie , c'est dev'nu l'elfobie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre phobie !! Jeu 21 Mai - 22:01 | |
| tristesse.j'aime pas la tristesse(perdre quelquin qu'on aime.mangas triste.fin triste.snif snif.separations....................) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 0:28 | |
| j'ai jamais aimer la mer et je ne suis jamais aller à la mer ( je sais pas mais c'est comme ça depuis mon enfance ). Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 0:45 | |
| Oyashiro tu n'es jamais parti en mer? jamais jamais? OO"" Les plus beau souvenirs de mon enfance c'est mes vacances d'été passé à la plage avec ma famille et mes amis Sérieusement tu devrais y repenser et faire des recherches *.* T'imagines si un jour tu avais l'occasion de partir à Hawaii ou autre île paradisiaque et que tu disais NON sous prétexte que tu n'aimes pas la mer alors que tu y es jamais parti? Moi ma phobie c'est... les abeilles T__T tout ce qui est abeilles/guêpes... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 0:56 | |
| c'est pas que je ne suis jamais aller mais plutôt jamais nager ...je partais et regarder les autres s'amuser dans l'eau , lorsque j'étais petite....quand mon pére me mette dans l'eau je commencer à pleurer et crier et depuis je n'ai jamais voulais nager juste les regarder, mais après je ne voulais plus aller à quoi bon ?? pour être bruler sous cette chaleur ?? non merci je ne vais plus à la plage ( et je pense que c'est pour ça que j'ai la peau tellement blanche pale )...enfin t'as raison si un jour j'aurai l'occasion d'aller à Hawaii , qu'est ce que je feraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? ...ok puisque t'es là Miku tu vas me donner un coup de main hein?? . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 1:10 | |
| Oui, ma mission: te faire aimer la mer comme il se doit *___* regarde moi ça : Ose dire maintenant que plonger dans ces eau claires est ta phobie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:14 | |
| je ne crois pas ça me donne vraiment envie de plonger dans cette eau ^^. je pense que je vais changer d'avis Farah | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:26 | |
| la met c'est jolie mais moi j'ai la phobie de tout ce qui est sombre comme les profondeur, le néon, l'inconnue, le noir... je sais si a vos yeux c'est débile mais moi sa fait paniquer (et le noir je père l'équilibre) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:30 | |
| comment on appel les gents qui n'ont pas de phobies? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:37 | |
| aha bah sa explique pour quoi je porte so surnom et que j'ai pas de phobies Merci SAKU SAKU wa9oli allahouma zidni 3ilma | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:44 | |
| MDR ok merci ben l'emprisonnement auras sa fin un jour ou l'autre alors ta phobie se disepras | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:44 | |
| Alors Moujeto , chapeau , tu doit avoir une bonne foie!...moi ma phobie c'est de perdre me parents ( mais sa va arriver sauf si c'est moi qui passe en premier)
-Que quelque chose arrive à un proche , un malheur , une maladie , un accident ...et tout ce qui va avec xD...c'est comme avoir une phobie de son propre destin , enfin les malheur secret de son destin...sinonles insectes et les phobies classique , c'est peu etre degoutant , effreyant mais pas phobies ! | |
|
| |
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:48 | |
| ben ne soit pas jalouse de ça c rien oui j'en ai pas mm pas celle du vide TSSS | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:48 | |
| Hypocondrie (Phobies des Maladies) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:52 | |
| La -phobie xD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:52 | |
| Merci biscuit , au moins je ne dormirai pas totalement con aujourdhui ..en plus je me sens conecerné ..et j'ai mal à la gorge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:53 | |
| - NEO AMC a écrit:
- La -phobie xD
XD tu l'as dis.... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 2:53 | |
| ben si c t'as cette phobie je crois que tu vas plus etulisé ton PC parcequ'il parré qu'il est concerigenne alors donne le moi merci | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phobie !! | |
| |
|
| |
| Votre phobie !! | |
|