| Votre phobie !! | |
|
+56Maha Tsukiyo Ookami sara mitsukai melisse imanochan Seruma sangoku Hiro Nakamura nina FlooD-Man Biskremu Tutku NEO AMC Saku-Saku moujeto kamui13 Miku OyashirO-sAmA wassila.com Youna91 OXUS Roxane blackghost widad chemsou akane16 Ruka kiko Curse1996 kaori linkinamy naruto-le-hokage kurt&ichigo rayan tsunade-hime tsunade2560 gocu Ness Nadou-Chan ryoko GOTHIC LOLITA sousou alyssa18 RyMantys metalman Sora Azuma-swan -nowey- Ran Lyes Shikamaru Nara Sniper Wolf nynette hidenka-henter uchiwa yazido miakaoto yami 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Sam 28 Nov - 23:04 | |
| les fous et les insectes T_T | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 1:20 | |
| dernièrement j'ai développé une nouvelle phobie "l'égyptophobie" | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 1:25 | |
| maintenant tout les algériens ont cette phobie Biskremu Tutku XD Farah | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 3:26 | |
| pour combatre une phobie il faudras la remplacé par une autre hata win yekhlassou | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 16:14 | |
| Moi s'il y a un insecte qui me fait peur, c'est bien celui là : - Spoiler:
| |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 16:19 | |
|
Dernière édition par Tsukiyo Ookami le Dim 29 Nov - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 17:52 | |
| Je vais vous raconter une petite histoire. Jadis, dans un pays lointain, en pleine nuit et dans le calme totale, une jeune fille eut la plus grande surprise, le plus grand dégoutage et le choquage total (je sais lol mais je voulais que ça rime ^^) et tout ça parce qu'elle vit quelque chose marcher sur elle d'une grande vitesse. Quand elle essaya de voir cette chose (parce qu'elle n'était pas sure que ça soit ce qu'elle imaginait) ..elle resta immobile et terrorisée !!!! et devinez ce qu'elle vit!!!! UN CAFAAARRDDDDD!!!!! SNIFFFFFFFFFFF TT_TT eh oui ....un cafard a marché sur moi snifff vous imaginez pas à quel point j'avais envi de crier et de pleurer oiiiin !!!! T^T mais le problème c'est que c'était en pleine nuit, mais magda w j'ai couru après le cafard et je l'ai tué >;( et massacré et je l'ai jeté dans la cuvette !! et se fut une belle revanche! http://cafard-naum.cowblog.fr/images/cafard.gif [/img] | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 29 Nov - 22:51 | |
| pauvre petit cafard T.T... Maha tu es cruel ....le cafard n'attaque même pas , quand il te vois il s'enfuie c'est tout ( il n'y a rien de plus triste que la vie d'un cafard ) Farah | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Votre phobie !! Lun 30 Nov - 1:53 | |
| Je vois pas comment un truck puisse faire plus peur qu'une ARAIGNé ... mais bon je comprends que vous avez plus peur du cafard car il est present en force par chez nous, et on a pas trop l'occasion de rencontrer des tarentule sinon ben ... si c'était le cas ... le cafard et l'abeille ne serait plus qu'une plaisentrie pour vous. | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Votre phobie !! Dim 17 Oct - 22:03 | |
| rien sauf les araignees et les super super super gros moustiques | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre phobie !! Mer 20 Oct - 0:26 | |
| c'est dur a croire mais j'avais la phobie de l'école :s (9rit b'tir boulette) mais bon dorka c'est du passé el hamdulilah ....si non c'est les clowns et les araignées aaaaa3333 | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phobie !! | |
| |
|
| |
| Votre phobie !! | |
|