| [divers] La porte est ouverte !! | |
|
+48Didi Tsukino Mai sangoku OyashirO-sAmA Aurea joouheika Rei-Raaizen punk-stones Miku melisse mimii MZ.Nice FlooD-Man RWA Sora L-I-L-I G_Addict ShieK hinaro Delou metalman rockengirl Angel-Face NEO AMC kaka1918 Neko-sama ryuzaki Ness omikamy pen mayatshi blackghost Lucanis aghiles-san TheOni knightofheavens Mayuri-sama susano'o OXUS alyssa18 4daime chemsou RyMantys Raya Alucard-Sama miakaoto Glasyde NiNnO 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 13 Sep - 1:42 | |
| Ouais ils sont tres bien fais sur tout les mains, bravo NiNnO bien joué ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 13 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 19 Sep - 23:17 | |
| @ Sora et Raya : merci beaucoup pour vos commentaires ^_^ ça me fait toujours autant plaisir d'en recevoir ^^ - Raya a écrit:
Mars n'est pas Zoophile ... il est gay *je t'aide !! XD * Ars est GAY pas possible ! ........ XD merci du coup de main Raya !! R47, tu nous dois des explications... Bon ! Vu le nombre incroyable de commentaires laissés, j'en déduis que la version colorisée ne vous interesse pas. Ma3liche, si je passe par ici aujourd'hui c'est surtout pour vous souhaiter un joyeux Aïd el-fitr (iii ouais , c'i dumain ! ) Saha aïdkoum les accros , n'abusez pas des gâteaux -_^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 19 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Lun 21 Sep - 20:04 | |
| super tes dessin (mamay comme on dit ché nous a bgayethe)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 27 Sep - 0:42 | |
| ayah Alyssa !! Désolé, je viens tout juste de voir le com ( vraiment navré Y_Y ) Merci tout de même ^^" @ Ryuzaki : Sahit a'mmis n'tmourth x ) Merci les Bougiotes ^^ mais vu que l'aïd est déjà passé -_-" et que ma réponse est de tout façon tardive, ça ne sert pas à grand chose de poster la colo. Néanmoins, je ne suis pas venu les mains vides... Voici une tite recherche de personnage pour un ami - Spoiler:
Zarbi hein !? Une sorte de croisement entre Banderas et Stallone x ) ou si vous préférez : leur fils XD | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 27 Sep - 11:26 | |
| je dirais plutôt que c'était le fils de banderas dans spyKids x) j'avoue que j'ai pas d'inspiration, mais c'est banderas tout craché XD | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 27 Sep - 15:03 | |
| ninno a dit : @ Ryuzaki : Sahit a'mmis n'tmourth x ) bla lemzya a y abjdawi X) ton new dessins je le trouve original il a l'ére coooooool | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Lun 28 Sep - 22:50 | |
| ah oui bien trouvé alyssa bon comme d'habitude j'adore t'es dessin ninno meme si celui la ma paru et me parai zarbe c une gueule pas banale je trouve ! bon continuation etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 2 Oct - 21:19 | |
| - RWA a écrit:
- c'est ce qu'on appelle " avoir la gueul de bois " ! et puis je vient de remarquer un truc qui aurait collé avec lui ---> de la Barbe mal rasée
XD la gueule de bois XD pas faux ! Pour la barbe x ) j’ai remarqué ça moi aussi, surtout avec l’ombre présente au niveau des joues et du montant x) - Glasyde a écrit:
- je dirais plutôt que c'était le fils de banderas dans spyKids x) j'avoue que j'ai pas d'inspiration, mais c'est banderas tout craché XD
XD En effet … plus "Banderas" que "Stallone", je suis total d’accord ! - ryuzaki a écrit:
- bla lemzya a y abjdawi X) ton new dessins je le trouve original il a l'ére coooooool
Merci ^^ - alyssa18 a écrit:
- Dès que je l'ai vu il m'a rappelé Le Mask qui passait sur m6 mais en plus serieux
XD "the mask " ?! Apparemment, il vous a pas mal inspiré ce perso " je ne peux pas m’empêcher de XD " - aghiles-san a écrit:
- ah oui bien trouvé alyssa bon comme d'habitude j'adore t'es dessin ninno meme si celui la ma paru et me parai zarbe c une gueule pas banale je trouve ! bon continuation etc ....
Zarbe ! C’est rien de le dire x ) Merci ^^ Encore merci, tout le monde !! @ ciao 3likoum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 8 Oct - 21:44 | |
| Salut à tous et désolé pour le double post. Histoire d’enrichir la galerie je vous montre l’encrage de l’illus du "petit chaperon rouge" avec laquelle j’ai participé pour le concours du forum. Dites-moi ce que vous en pensez. Bon, pour les questions du genre : - T’es con ou aveugle ? Ton loup c’est un clebs. T’es ptêt con ET aveugle ! Pour cette question je dirai que la réponse ne se fait pas à l’écrit…ni même à l’oral è_é" - Ouais, mais le loup ressemble un peu à un chien, c’est fait exprès ? A celle-là par contre je peux répondre. Et je dirai : " bien sûr que c’est volontaire ! " Vous savez, je sais dessiner des loups : C’est juste que pour l’idée, il me semblait plus approprié de ridiculiser le loup. D’où l’air de "Chien battu" (c’est pt’ête une forme de sadisme animalier…qui sait ?!) @ ciao 3likoum PS : Pour les croquis, spéciale casse-dédi à Ness. J’ai cru comprendre que tu aimais bien le crayon.
Dernière édition par NiNnO le Sam 12 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 8 Oct - 23:15 | |
| je vais pas faire le surpris en disant que c'est "extraordinaire" comme je l'avais fait quand je l'ai est vue la 1ér fois ! donc je vais un peu critiqué ! ... ... je trouve pas !!!! si j'ai trouvé : qui trouve que c'est un chien ? !!! les chien de cette taille même si c une petite fille c'est loin d'être commun !!! - Spoiler:
ça c'est un chien pas commun !!!! sinon le 2ème loup et moins bien que le 1èr et ce dernier est nettement meilleur selon moi ciao @+ PS: si tu veux évité un double poste tu me fait signe et je trouverais une connerie a dire ! PS2: j'ai le droit de posté des photos(enfin juste une) ? pour cette fois ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 9 Oct - 0:01 | |
| ta fait comment pour cleaner très bien le rendu T_T ??!! je hais cette étape quand je scannne =_= | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 9 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 9 Oct - 14:17 | |
| @ Black-Dark :Merci beaucoup ^_^ "L’un des plus grands" arrête, j’vais rougir ! Non j’rigole, continue ! x ) @ Aghiles : Merci encore, et pour la photo : WAH le MOLOSSE !! Bien sûr que tu peux poster des photos ici, surtout des comme celle-là ! Et pour les double-posts : J'en prends note -_^ @ Miakaoto : Merki ^^ Moi aussi j’ai toujours rêvé d’un loup comme animal de compagnie *.* Hélas ce n’est pas très évident Y_Y ! pourquoi mon dieu ... pourquoi ? ! @ Glasyde :C’est aussi l’étape que je déteste le plus T_T C’est long et embêtant à faire ! Ça me prend parfois même plus de temps que la colo V_V Je scanne d’abord en nuances de gris (vu que ça sert pas à grand-chose de le faire en couleurs et pis ça fait gagner un peu de temps "surtout si c’est en HD") Ensuite, j’essaye tant bien que mal de m’amuser avec les contrastes et lumières, puis vient la gomme… des coups par ci par là… Enfin, avec le lasso polygonal, je sélectionne les zones proches des bords des traits pour en virer les imperfections et les lisser. Woilà, je ne sais pas si c’est assez clair ! Mais c’est à peu près ça. @ Alyssa :Merci ^^ Je vois qu'il n'y a pas mal d'amoureux des loups ici ...en effet, comment leur résister ?! Merci encore tout le monde et pour les derniers là-bas dans le fond : Vous attendez quoi pour commenter ?! @ ciao !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 9 Oct - 16:54 | |
| Merci Raya Je sais que j'y ai déjà fait allusion...mais n'empêche : - Spoiler:
La vache !! ........... le MOLOSSE !! | |
|
| |
| |
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 22 Oct - 18:03 | |
| @ Raya: j'te l'fais pas dire !! @ MZ.Nice: Merci du compliment ^^ papi nice !! Pour le chien : disoulé, mais je crois que c'est le seul représentant de sa noble et terrifiante race !! (ceci dit, ça ne m'étonnerait pas d'en voir un peu partout d'ici quelques années !) -_^ Maintenant, juste un kiff... voici le pote de Silvester Banderas : @ ciao à tous
Dernière édition par NiNnO le Sam 12 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 22 Oct - 22:01 | |
| ouwééééé super ton dernier dessins,joli ^_-. NiNno a dit :Pour le chien : disoulé, mais je crois que c'est le seul représentant de sa noble et terrifiante race !! (ceci dit, ça ne m'étonnerait pas d'en voir un peu partout d'ici quelques années !) -_^ j'espère que ta pas raison par ce que ci mon ami le vois ça il va faire une crise cardiaque. - Spoiler:
ce dernier il a la trouille,il a toujours peur des chien même des bébé caniche alors la des chien comme ce la je vous le fait pas dir hahahah
Nice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! | |
| |
|
| |
| [divers] La porte est ouverte !! | |
|