AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [divers] La porte est ouverte !!

Aller en bas 
+48
Didi
Tsukino Mai
sangoku
OyashirO-sAmA
Aurea
joouheika
Rei-Raaizen
punk-stones
Miku
melisse
mimii
MZ.Nice
FlooD-Man
RWA
Sora
L-I-L-I
G_Addict
ShieK
hinaro
Delou
metalman
rockengirl
Angel-Face
NEO AMC
kaka1918
Neko-sama
ryuzaki
Ness
omikamy
pen
mayatshi
blackghost
Lucanis
aghiles-san
TheOni
knightofheavens
Mayuri-sama
susano'o
OXUS
alyssa18
4daime
chemsou
RyMantys
Raya
Alucard-Sama
miakaoto
Glasyde
NiNnO
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

hi
C’est à croire qu’il en a fait fuir plus d’un j ai eu chaud
Enfin bref, merci tout de même de me laisser des coms en dépit de la pourriture surdéveloppée de ce jeu de mots

Pour omikamy : « d’abord, merci Japonais . Quant à la bd, eh bien pour le moment j’essaye de préparer quelques strips pour pouvoir ouvrir un p’tit webcomic, mais je suis encore loin d’avoir le nombre suffisant de travaux pour ça, du coup je compte m’y mettre plus sérieusement durant les vacances d’été une fois tous les exams finis etudie »

Sur ce, merci encore et @ bientôt bye


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Y'a rien de mieux qu'un jeu de mot bien pourri, et celui-là, chapeau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

j'adore XDDDDDD ... twilight .. XD sérieu trop cool ce jeu de mot x) et la colo j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:37

j'ai pas encore parcouru toute ta galerie, mais pour les premiers dessins ils sont vraiment super, très bon coup de crayon, bravo ^^

bonne continuation, et PS: mp .........
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:55

Salut à tous ! Merci pour les coms et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir un humour un peu hum…spécial.

Maintenant place au truc qui ma mené au post aujourd’hui :
Le bac est pour le 7 juin soit dimanche….CE dimanche, je tiens donc à souhaiter bonne chance et bon courage à mon p’tit frère mes amis ainsi que tous ceux qui passent ou repassent ou rerepassent le bac cette année.
Comme vous le savez ce n’est qu’un exam comme toutes les centaines d’exams que vous avez déjà passé avec succès, ne vous inquiétez donc pas et allez-y relax. Le mot d’ordre c’est ZEN. hamam
Donc, zenifiez à donf.
Et pour les intrépides ; si vous comptez tricher…tâchez de ne pas vous faire prendre !!

Ps : j’aurais bien aimé poster un dessin mais ma connexion est trop naze aujourd’hui
@ Ness ; merci et Re:mp...


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:32

supere les dessins moi j'ador surtous sasuké et naruto vs kakashi waw c'est tro coool
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Salut à tous, avant de reprendre les révisions, un peu de neuf pour la galerie, voilà donc un fanart pour la bd “maliki”.
J’ai repris les persos mais le dessin n’a rien à voir avec la bd, je me suis plus inspiré de l’œuvre d’Hayao Miyazaki qui n’est autre que " mon voisin Totoro ", si vous ne l’avez pas encore vu vous pourrez probablement le trouver sur le net, sinon si vous passez un jour par Bougie, moi-même ou l’un de mes amis serions ravis de vous le graver.

Encrage :
[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 903539fanart_maliki

Couleurs :
[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 29321fanart_maliki_color

Il y’a encore quelques détails de colo que j’ai eu la flemme de faire car mon ancienne tablette m’avait lâché en plein milieu du travail et travailler à la souris devenait trop exaspérant ! (Ce fut un moment très dur de ma vie, mais ça va mieux aujourd’hui car maintenant j’ai une superbe nouvelle tablette à dessin, cependant je laisse l’instant frime pour plus tard)

Ciao !

Ps : @ ryuzaki: merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

trop kawaii ^^ bave bave bave bave bave Neko neko bave

merci c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

bravo Nino pour t'es dessins je te félicite et continu comme ça
XD v_____v
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:32

Génial nino sinon toi aussi tu est du bejaia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

super, chapeau bas l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:12

Salut tout le monde !! Et comme à chaque fois MERCI beaucoup pour vos coms, c’est très sympa. (Encore, encore… bave )
Quant à " kaka 1918 " (haha un cac* d’époque…trop marrant ce pseudo) : et oui ! Moi aussi je suis de Béjaïa. On a l’air de se faire de plus en plus nombreux ici … qui sait ptét qu’on pourra se voire un de ces 4.
merci encore bye
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:26

youuuu les arbres! le décor! hala! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:58

Super travail Ninno, rien à dire, que ce soit du coté de l'encrage que de la colo!!! en plus y'a des décors, ça donne envie de se fatiguer tiens v___v"

t'as utilisé quels logiciels pour encrer et colorier et quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

Salut à tous !! Merci pour les coms, ça fait chaud au cœur.

Smile Pour NEO AMC :
vu que je ne sais hélas pas faire d’encrages sur pc je les fais donc à l’ancienne à l’aide d’un bon vieux stylo noir ( pas de stabylo ) et je m’arrange pour faire différentes épaisseurs de traits puis je clean le tout au photoshop (j’y passe pas mal de temps pour trouver le contraste exact et effacer les petites ratures) dans certains cas(comme sur cette illustration pour le perso de derrière " le petit viking ") je fais quelques éléments du dessin sur des feuilles à part puis j’assemble le tout , toujours au photoshop.
Bon, il est vrai que cette technique un peu old school peut faire chier pas mal de gens et demander un peu… beaucoup de patience (je dois dire que si je n’avais pas hérité du côté maniaque de ma mère je ne le ferais ptét pas)

Pour les couleurs…pareil " photoshop 7.0 ", c’est pas le top des versions mais celle-ci me semble assez complète pour l’instant.oui

Voilà, j’espère que ça pourra aider certains d’entre vous.
Au plaisir de vous montrer quelques trucs et surtout d’apprendre de vous…@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:27

Merci pour les précisions Ninno sinon t'en fais pas pour Photoshop 7, je bossais avec jusqu'à il ya 3 semaines et il est plus que suffisant pour la colo, tu peux tout faire avec ^^
Moi aussi je simulais les différénces d'épaisseur avec mes outils de crevard mais aprés avoir acquis la tablette, ça a change :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:50

Hello !

@ NEO AMC : merci de compatir Japonais

Maintenant, back to black…& white avec une illustration que j’ai faite au stylo noir en avril 2008.
Elle a pour thème la cigarette car à ce qu’il parait : tumer fue… euh, fumer tue dead
Je l’ai faite à partir d’une photo trouvée sur le net, elle manquait atrocement de détails à cause de la trop faible résolution, j’ai du donc la faire à ma sauce.
Dommage, le dessin n’est pas vraiment mis en valeur en pixels.

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 531107flingue_clope

PS : la santé n’est pas faite pour partir en fumée…
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:07

Salut NiNo (comment ai-je fais pour rater ça --"), tout d'abord je dois te dire que je viens de parcourir toute ta galerie et que je trouve que t'a vraiment beaucoup de talent (sans blague --").
Ce dernier dessin est vachement beau, avec un message (c'est rare) bon c'est vrai que c'est une copie mais ça reste très beau.
PS: ton dessin de naruto avec kakashi, m'a rappeler l'epoque ou je me tuer pour copier les dessins de Kishimoto xDDD.
Et euh bravo pour ta technique d'ombrage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Salut Angel-Face ! J’apprécie beaucoup que tu passes par ma galerie et que surtout tu me laisses un com, contrairement à certains :-p ( vous voyez ce que je veux dire Wink )
Merci.
Ciao


Dernière édition par NiNnO le Ven 4 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

c'est du travaille de pro, je te félicite !
encore un truc, t'a pas de galleries propres à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : far far away
Date d'inscription : 11/06/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:13

magnifique l'ami rien à dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

@ itachi et rockengirl : merci ^_^
Quant à ta question itachi...eh bien la seule galerie que je possède pour l’instant c’est celle-là. Mais promis, dès que j’aurais ouvert mon webcomic je vous préviendrai.

Maintenant, pour oublier les catastrophiques exams de ce semestre, voici une petite affiche (plus bête tu meurs) que j’ai faite en pleine periode d’exams de ce premier semestre parce que… eh bien…parce que…enfin bref, vous savez ce que dit le proverbe : « l’oisiveté est mère de tous les vices ».
Je remercie tous mes potes qui m’ont aidé à en placarder plusieurs exemplaires sur pas mal de murs de l’université de Béjaïa (même ceux des chiottes de la bibliothèque centrale, chiottes des mecs tout comme celles des meufs). Ceci dit, l’administration universitaire n’avait pas l’air d’apprécier mon pathétique humour (les affiches ont à peine tenu 3 jours avant d’être sauvagement arrachées)

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 626859AVIS_parapluie

Petite précision, le coup du « parapluie pluie pluie uie uie … » est une allusion à la chanson de rihanna « umbrella ella ella a a a aaaaaaaaaa…. »

PS : ne vous risquez pas à faire ça si vous n’avez pas la possibilité d’avoir des photocopies gratos.
PS 2: désolé pour ce post mais les poches se font vides…


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:14

super beau ninoo, j'admire, continue a en nous montrer plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

hi hey! Surprised bon alors je m'excuse de cette absence !par ce que des évènement diverse OO m'on empêché d'accomplir ma "noble" tache ! qui est de critiqué !les dessin que j'avais déj... ola jamais vue de tout ma vie ! meme pas une fois j ai eu chaud
bon, je me lance ...
"critique-aghiles-san-tech" démarrage en cours ...
initialisation ...
activation des paramétre de l'utilisateur... sélectionne par utilisateur :NIVEAU 7 !!!activé.
nous vous rappelons que l'utilisation d'un niveau7 peut s'avéré dangereux!
analyse des l'images en cours... 100%
rapports finalisés .
avant de lire les rapports nous nous excusons de tout les problèmes engendré par leNIVEAU 7

RAPPORT : 1/4 et 2/4

noir et blanc de mes "explicite censuré" tu fait du coloriage de "explicite censuré"comme un gosse ? p"explicite censuré"pour quoi cette "explicite censuré" ?
l'autre en couleurs c'est pas mieux ça me dégoute ! ça fait "explicite censuré",meme "explicite censuré" et que ça pourré meme me coupé "explicite censuré"c'est quoi ces chats énorme et débile et qu'es ce qu'il a ce chat avec les pupille dilaté il est drogué a la "explicite censuré"? meme les deux filles (si ce sont bien des filles ?!)on l'air drogué !
et ce viking qui fait du karaté il vien de voir un filme de brus lee"explicite censuré" ou quoi ? comment ta put mélangé un viking avec des chats~éléphants et deux cousines de dora l'exploratrice ?ça ma limite fait gerbé sur "explicite censuré""explicite censuré""explicite censuré"! a vomir

RAPPORT : 3/4

non mais prend ce flingue de "explicite censuré" et tire toi une balle avec !!! Twisted Evil l'humanité s'en portera que mieux ! au moins on verra plus t'es "explicite censuré"de dessins "explicite censuré"a la"explicite censuré"!

RAPPORT : 4/4

mais c'est quoi cette mer"explicite censuré" ta rien d'autre a "explicite censuré" t'es qu'un "explicite censuré" "explicite censuré""explicite censuré" faut te faire soigné par ce que la c grave !"explicite censuré""explicite censuré"si tu l'aimé tant ton parapluie t'avais qu'a prendre des photo de lui ! et avec lui au moins on verré ta tranche de "explicite censuré" et ça nous ferais bien gerbé !a vomir "explicite censuré" ,t'as même pas eu les "explicite censuré" de mètre ton vrais numéro pour qu'on te fasse chié grave espèce de "explicite censuré","explicite censuré"t'a qu'a en racheté un "explicite censuré",ta quoi dans le crane"explicite censuré" ?!! et puis un grand merci a cette "explicite censuré"d'administration de mes "explicite censuré"qui a arraché cette "explicite censuré""explicite censuré".et quel allusion de "explicite censuré" a une chance "explicite censuré" de cette "explicite censuré" de mes "explicite censuré" ta pas trouvé un truck qui fasse moins "explicite censuré""explicite censuré"

nous vous rappelons la possibilité de changé de niveau par une simple demande écrite
par ailleurs nous vous informons que vous arrivé au terme de votre abonnement a notre logiciel merci de réglé les honoraires pour poursuivre l'utilisation de notre logiciel
le tarif pour un réabonnement pour six mois est : une barre de chocolat MARS
et pour une année : un repas style une pizza ! siffle

FIN.

voila tache accompli Winner Bob Marley
enfin comme prévu j'ai fait mon taff mais j'ai un peu exagéré je crois sur les insulte directe surtout ! ben fallait prendre un niveau inférieure a 7
sinon merci de pas me tué ! si on ce croise ! ... siffle cheers
bon alors a+ ciao bye
PS : j'adore Bon Boulot toujours tout tes dessins meme si ce truck en haut ne le montre pas du tout mais du tout OO
PS2 : désolé y'a trop de mots tt le monde peux deviné la plus par des insulte j'ai un peu manqué d'inspiration alors faire ça fut plus simple ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:30

NiNnO, l'une des très bonnes surprises du forum!
Dessins et ombrage de pro, colo sympathique et surtout bonne dose d'humour, bravo monsieur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] La porte est ouverte !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cellule 25051988 est ouverte!!
» [divers] Mes quelques travaux :-)
» [divers] OniCatures mania and Art Work
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: