| [divers] La porte est ouverte !! | |
|
+48Didi Tsukino Mai sangoku OyashirO-sAmA Aurea joouheika Rei-Raaizen punk-stones Miku melisse mimii MZ.Nice FlooD-Man RWA Sora L-I-L-I G_Addict ShieK hinaro Delou metalman rockengirl Angel-Face NEO AMC kaka1918 Neko-sama ryuzaki Ness omikamy pen mayatshi blackghost Lucanis aghiles-san TheOni knightofheavens Mayuri-sama susano'o OXUS alyssa18 4daime chemsou RyMantys Raya Alucard-Sama miakaoto Glasyde NiNnO 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 5 Fév - 15:57 | |
| Yaaaaah O_o ! Ça fait un sacré zmen ya djeddi ! Bon , juste pour dépoussiérer le coin je poste quelques vieux dessins que certains ont dû voir sur fb. - Spoiler:
tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 5 Fév - 16:17 | |
| .......Comme Toujours J'adooore Tes Dessins Nissam-kun! Le Premier perso est mon préféré Je kiff trop la coupe xD Bonne continuations PS: Face Book?ah bon?!è_é |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 5 Fév - 16:20 | |
| c'est vrais qu'on perd nos sourcils quand on ouvre le livre pour réviser xD
extra rien à dire, apart le bras du Ninoo du deuxiemme déssin . | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 12 Fév - 15:11 | |
| - M'ars a écrit:
- xDDDD'
Shiek : Le panini Tampoulet xD
NiNnO : beaux clichés , ça donnerait presque envie d'en manger xD Egh, NinnO: Thanini Pon XD On prendra rendez vous un mois a l'avance la prochaine fois Je veux pas rater un bon panini bien chaud *miam* :M | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Mar 30 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Mer 26 Mai - 21:00 | |
| Heh oui, NinnO disparait petit à petit XD Reviens è_é A vrai dire même moi j'me fais rare XD mais bon, ça n'affecte personne de toute façon :p | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 27 Mai - 21:20 | |
| My God c'est quoi ce talent xD NiNnO t'es super doué, j'adore tous tes dessins <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 12 Juin - 21:15 | |
| Tchikette, Glasyde, Shiek, Rayati, Aghiles-san et Didi ^_^ Merciiii pour vos commentaires, malgré mon absence vous en avez laissé, a3tikoum e’ssaha !! : ) Je sais je sais, ça fait hélas une sacrée paye que je n’ai pas donné signe de vie ! J’en suis complètement, totalement, ga3333 … navré. Disoulé de chez désolé ! (j’peux pas vous promettre de ne jamais plus refaire ça car... eh ^_^ ‘’ ça serait mentir, mais je ferai toutefois de mon mieux pour maintenir cette galerie active) Et d’ailleurs, en guise de bonne volonté, voilà un nouveau dessin… le concerné se reconnaitra ; ) Quoi qu’il en soit, merci encore à tous ; I kif you all, faites l’amour et pas la guerre ! @ ciao !! PS : j’essayerai de me connecter un peu plus souvent car apparemment, il y a pas mal de nouvelles galeries à dévorer des yeux : )
Dernière édition par NiNnO le Sam 12 Juin - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 12 Juin - 21:30 | |
| Justement, il n'y a pas de concerné. Je pense que ton concerné ne saura pas qu'il est concerné car ton lien est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 12 Juin - 21:43 | |
| Ce n'est pas le lien, je pense qu'il s'agirait plutôt de la balise "Spoiler" . Je rectifie ça tout de suite. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 12 Juin - 21:45 | |
| Sympa.. Dit moi ton concerné serais pas Monkey D.Luffy Juste par hasard je le connais pas du tout x_x. |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 12 Juin - 21:52 | |
| x D Non, il s'agit en fait d'un certain zoophile du forum... Le fameux M'arsupilami Il est très sympa, mais très dangereux pour certains x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 13 Juin - 12:25 | |
| C'est juste que il y'avait beaucoup de singe dans l'avatar de Monkey.. Et même son pseudo en fait preuve.. |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Jeu 1 Juil - 13:23 | |
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 2 Juil - 12:04 | |
| on le reconnais grâce à ses yeux u_u | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 10 Juil - 1:35 | |
| Beeen to niveau a atteint un tel niveau ... lol Je sais pas trop quoi dire, car on peut sans problème comparer tes dessin a ceux des plus pro quoi. Tu fais du l'illustration parfaite... y a rien a critiquer et donc.... arretes de dire je vais devorer vos dessins des yeux car y a pas beaucoup ici qui on le niveau pr t'impressionner autant que ca. Chapeau mec
| |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Sam 10 Juil - 21:04 | |
| Merci à tous ^_^ @ Ikkan : arrête ou j’vais rougir là Merci encore, c'est motivant | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Mer 13 Oct - 14:28 | |
| Histoire d’ôter un peu de poussière : ) | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 15 Oct - 14:28 | |
| franchement c'est de excellent boulot conne continuation | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Ven 15 Oct - 14:29 | |
| voulé dire "bonne continuation" | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Lun 18 Oct - 2:26 | |
| Merci lucy (^_^) Je ferai en sorte que ma continuation soit aussi conne que possible ...euh j'veux dire "bonne" x-) | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 24 Oct - 20:30 | |
| Je voudrais tellement me noyer dans le flot de compliments ci-dessus ...Et puis après tout pourquoi s'en priver ^_^ J'aime votre style , vos dessins , votre univers en un mot (pourquoi je me mets tout à coup à le vouvoyer ^_^ ) bref je pense sincèrement que tu as un très bel avenir devant toi et que j'ai hâte de faire la queue dans quelques temps pour avoir un orthographe de toi Keep working et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! Dim 24 Oct - 21:25 | |
| C'est vraiment gentil Weepie ^_^ Merci beaucoup, c'est très motivant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] La porte est ouverte !! | |
| |
|
| |
| [divers] La porte est ouverte !! | |
|