AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [divers] La porte est ouverte !!

Aller en bas 
+48
Didi
Tsukino Mai
sangoku
OyashirO-sAmA
Aurea
joouheika
Rei-Raaizen
punk-stones
Miku
melisse
mimii
MZ.Nice
FlooD-Man
RWA
Sora
L-I-L-I
G_Addict
ShieK
hinaro
Delou
metalman
rockengirl
Angel-Face
NEO AMC
kaka1918
Neko-sama
ryuzaki
Ness
omikamy
pen
mayatshi
blackghost
Lucanis
aghiles-san
TheOni
knightofheavens
Mayuri-sama
susano'o
OXUS
alyssa18
4daime
chemsou
RyMantys
Raya
Alucard-Sama
miakaoto
Glasyde
NiNnO
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:26

XD
C'est vraiment super Ninno Bon Boulot
Et dire que c'est que ta 2eme BD T_T
Moi j'ai trop peur d'en commencer une dead
Mais faudra bien commencer un jour, déjà pour le concours de la FIBDA j'espere que ce sera pas une cata Y.Y
Re très bon bboulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:56

NiNno, ta BD déchire!

... Désolée, j'ai rien d'autre à dire v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:08

ninoooooo!!!!!cette B.d me fais toujours autant rire!!!même si c'est la centième fois que je l'a vois!!!!!!faudra vraiment que tu publie tes autres creations sur le blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:49

elle est tres bien ta BD drole en plus c'est un sujet actuel moi meme j'ai reçu des menace de mort par courrier dans ce genre mais je suis tjrs là,j'ai jamais eu de punition à l'ecole je vais pas commencer maintenant comeme?!!
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:42

j'ai encore rigolé a en pleuré alors que c'est du réchauffé pour moi!
koi que je me souvenais pas du sms et du chien bizar! encore un trou
ah bon je suis critique BD tourra je savais pas
alors demarage en cours ...
initialisation ...
activation des paramétre de critique ...
analyse de l'image a critiqué !...
pour une bonne utilisation de "critique-aghiles-san-tech" merci de bien vouloir prendre la peine de configuré correctement les paramètre de critiquage pour ce faire merci de sélectionné la réponse correcte suite a la dernier BD selon le niveau de critique:

niveau 1(léger) : bave super drôle!j'adore tu est trop fort super continu comme ça sunny ça a illuminé ma journée! cheers

niveau 2(cool):trop bien l'histoire est super les couleur et le dessin parfait Smile Very Happy Surprised Cool Mad Razz cyclops

niveau 3(positive et objective): comme d'habitude bonne histoire jolie couleur dessin soigné mais aucune petite amie n'écrire "c nawel" j'te kit Smile Very Happy tongue et la tete de mort en fumé elle sort d'ou ?PS:pour le chien je te montrerai des photo de vrais chien ptt que la prochaine fois il ressemblera a un vrais chien pas a un mix entre un rat et un chat marron...(suivie de points positive et d'objective observation )

niveau 4(neutre/naz): ouia ! pas mal ! .

niveau 5(STOP ferme ta gueule): oui pas mal les dessin !mais comment fait l'autre la "didine" pour voir il a pas des yeux !comme tout le monde .et pour quoi il danse a l'égyptienne ?!et la dent qu'il a perdu a cause du ballon de basket comment elle a repoussé plus bas !?? et le chien purée qu'es qu'il est moche! mais pour quoi tu a dessiné un chien petit et moche ?!en plus une lettre maudite qui fini par "ciao " c'est pas sérieux et pour les nez ils son passé ou ? et je pourrais savoir c'est quoi la marque de son shampoing pour l'évite je veux pas qu'un chien me prenne pour un urinoir ! en plus le collier de celui qui a pas de yeux a disparus (ligne 5 vignette du centre)! et pour koi la fiente de pigeon elle a pas splashé dans ça bouche !

niveau 6:les couleur pas mal même si ça ressemble a du vomie un peu partout a vomir et ces visage même pas réaliste ! et ils gesticule sans arrêt OO ça donne le tournis tout ça !

niveau 7: !!! DANGER !!!"interdit au moins de 18ans !"
mais c'est quoi cette "explicite censuré" ?de chez "explicite censuré"! qui fait "explicite censuré" "explicite censuré"! et "explicite censuré" comme "explicite censuré""explicite censuré" dans se qu'il a "explicite censuré" "explicite censuré" et l'autre qui "explicite censuré""explicite censuré""explicite censuré""explicite censuré" faut lui "explicite censuré""explicite censuré"dans "explicite censuré" avec "explicite censuré" tu pouvais pas fair une BD de "explicite censuré""explicite censuré""explicite censuré"avec "explicite censuré" ça aurai été mieux que cette "explicite censuré""explicite censuré" !. ola
FIN.
avertissement !!!l'utilisation d'un niveau supérieur au niveau 4 peut entraîné des effets secondaires dangereux pour la santé mental du dessinateur et ou de la santé physique du critique !!!
NB: alors c bon t'es a eu pour ton argent ! ?! lol! siffle merci de ne pas prendre ça mal de toute façon c'est que des mots
PS : tu est exonéré de mètre la particule san a la fin de mon nom ! c valable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:14

omg le niveau 7 aghiles san XD
ben j'adore ta B.D ninno XD trop drôle !! j'ai adoré le truc du pigeon XD
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Ch7al de lettres j'ai reçu comme çaaa *enfin sur ma boite de réception*

Heureusement que tu nous a rassurés à la fin, j'avais un peu peur à vrai dire pour ce garçon maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:59

Smile Salut à tous ! Tout d’abord, merci pour vos coms, ça me fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir. J’espère en recevoir encore plein bave (et oui je suis gourmand !)

Maintenant @ aghiles-SAN ;-)
Je vois que tu t’es montré à la hauteur de mes espérances (et même plus encore) cependant je dois t’avouer que ta myriade de proses m’a donné le tournis, d’ailleurs je ne me rappelle même plus de toutes les questions (ne me demande pas de les relire car j’en ai la flemme, je l’ai d'jà fait 4 fois et j’en suis tjrs au même stade).

Néanmoins j’en ai retenu quelques-unes :

D’abord « la dent » celle-la je m’en rappelle parceque tu me l’as déjà posée, (try to remember) c’était juste avant de me demander pourquoi je faisais de la pub pour mon portable sur cette BD.
Enfin bref, je re-réponds quand même : « si j’ai dessiné le perso avec toute sa dentition une fois par terre, c’est parceque tout simplement je le trouvais mieux comme ça, car à la base je l’avais fait sans cette fameuse dent mais j’ai vite fait de le modifier au Photoshop. En plus je trouve que ça fait genre comme dans les mangas humoristiques quand un mec se fait cramer par exemple et qu’il finit en cendres mais il se relève quand même tout beau tout propre. » Voila pour cette question. Tâche de t’en rappeler car je ne compte pas y répondre toute ma vie !

Maintenant pour le collier de Didine : « Désolé ! Mais il y est bel et bien présent durant toutes les apparitions de ce perso, car c’est un détail que j’ai tout particulièrement surveillé. J’ai pourtant recommandé de zoomer.

Et enfin, (je dis enfin car c’est la dernière question que j’ai en tête) « le chien » :
Moi j’aime bien son allure aux airs de tanuki (raton-laveur, en japonais), je l’dis en japonais parceque ça fait déjà un bail que j’essaye de placer un mot jap qui changerait un peu de « arigato et autres… »

Non, sérieusement ton message m’a vraiment fait plaisir Very Happy . Trop marrant le niveau 7 ! lol!
J’espère en recevoir d’avantage.

Allez-y !! Des commentaires encore et toujours des commentaires cheers (je sais ça en fait un peu trop là !)

@ciao


Dernière édition par NiNnO le Lun 31 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:12

ta même pas choisi le niveau ! que je doit activé !
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:20

J’allais choisir le 7 mais je serais plutôt tenté par un niveau 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:21

le niveau 8 n'es pas orale !
il est physique
et aussi y'as un tout petit truck que ta pas pigé ce que je disé dans les différents niveaux c'est des exemple !
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

bande de tarrèèèèèèèèèèè va!!!!!! nan serieux j'ai kiffè le dernier nivo aghiles-san!!!!!!!!
pour nino je tacherais de garder mon esprit critique pour tes prochain post....esperons que cela se fera bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

C'est fabuleux la manière dont tu dessine, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

hi Bien le bonsoir chers forumeurs ! Merci pour vos gentils commentaires (merci mayatshi Smile !).
La consternante pauvreté de cette galerie me force à poster du neuf, voilà donc un toupitit strip que j’ai réalisé cette année (début janvier, si ma mémoire est bonne), c’est une sorte de jeu de mots (pourri), un concept que je compte développer sur mon futur blog. Ça fait déjà un bon moment que je voulais le faire mais j’y restais perplexe, jusqu’à ce qu’un beau jour je découvre sur le net qu’il y avait d’jà pas mal d’artistes qui faisaient ça (et franchement c’est super marrant !) du coup j'n’ai pas hésité une seconde à en faire autant.

Voilà donc mon tout premier jeu de mots pourri dessiné :

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 264299strip_maison_hantee_1

Je vous autorise à vous moquer de mon pitoyable humour.

A vos claviers, j’attends les critiques.
bye


Dernière édition par NiNnO le Mar 2 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon taf !   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:42

bon alors je vais faire mon taf (enfin j'ai rien de mieux a faire )
critique-aghiles-san-tech démarrage en cours ...
initialisation ...
activation des paramétre de l'utilisateur... sélectionne par utilisateur :NIVEAU 7 !!!activé.
nous vous rappelons que l'utilisation d'un niveau7 peut s'avéré dangereux!
analyse de l'image en cours... 100%
rapport finalisé .
avant de lire le rapport nous nous excusons de tout les problèmes engendré par leNIVEAU 7

RAPPORT :
mais c'est quoi cette"explicite censuré"de"explicite censuré" je croirais voir un "explicite censuré"
de"explicite censuré" comme une P"explicite censuré" d'ou ta eu l'idée de ces "explicite censuré"a la
"explicite censuré"j'ai cru mourir tellement s'est de la"explicite censuré"un "explicite censuré" pourrais faire un "explicite censuré" mieux que cette "explicite censuré"que ta fait "explicite censuré"de mes "explicite censuré" je te dit "explicite censuré" de "explicite censuré" va "explicite censuré" "explicite censuré"
nous vous rappelons la possibilité de changé de niveau par une simple demande écrite
exemple en cas d'utilisation d'un niveau 3:
hi hey ! salut trop fort tes dessin ! XD je suis mort dead de rire ++ encore une fois ! y'a juste la cheminé qui est dans un coin bizarre enfin pour moi bonne continuation !au plaisir d'en voir d'autre et surtout new pour moi ! bye @+ Smile
FIN.
et dire qu'ils vont me compté ça comme un seul message
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

lol... digne de Alain Chabat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:51

XD
Pas aussi pourri que ça XD
J'ai bien rigolé pendant quelques secondes Laughing
M'enfin je préfère le style avec lequel t'as dessiné "La lettre" j ai eu chaud
Bonne continuation yahoo
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

Oh il y a le post de aghiles-san qui a failli faire de l'ombre à ton oeuvre michant

Niveau 1 ça doit être quoi alors ??
ça tout court: ++ ??

Pour moi ça sera: ++
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:04

je jure que ça na pas étes mon attention meme pas une seconde10^(-89) !

et au niveau 1 ça donne : wowwwww! super j'adore gloire a toi dessinateur !etc ... bave bave cheers sunny Very Happy ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ XD XD XD

bon j'arrête la sinon ! ....rien
en plus c pas moi qui est choisi le niveau ! c pas de ma faute si on utilise de traver mes logiciel !siffle

PS:: @ modérateur et co. les deux message d'avant il val plus que un je dirai même triple chacun ! :p quoi que non

bye
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:10

j'aime vraiment beaucoup ce jeux de mot!!!! surtout la 1ere fois que je l'ai entendu
mais faut surtout pas oubliè de remercier la source du jeux de mots!!!! j'ai oubliè son nom!!!mais c'est un type en or!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:16

Et dire que j'ai presque raté ce poste!!!
Chapeau bas pour tes créas. Très bien fait...des cascades à la Jean Claude Van Damme, de l'humour à la Jim Carrey...et sur tout un coup de pâte très intéressant... j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

hi Bonsoir bonsoir !
Je tiens tout d’abord à remercier tous les forumeurs qui m’ont laissé quelques petits mots (et beaucoup de mots à l’allure bariolée dignes d’un carnaval, pour certains, n’est-ce pas aghiles non sérieux…le mariage de couleurs de ton com est digne d’un kaléidoscope, j’espère que tu perpétueras cette pratique), comme je le dis (écris) à chaque fois « c’est très motivant » je prends ça comme une véritable contribution au prolongement de cette galerie.
Et surtout, quel honneur ! Être comparé à Alain Chabat et Jim Carrey, que pouvais-je espérer de mieux (ah oué y’a Van Damme aussi, mais ça on s’en tape…je lol là, faut pas prendre ça au sérieux).
Merci encore, c’est très gentil.

Maintenant, place au nouveau post ;
Vu que le premier jeu de mot ne vous a pas donné envie de fuir, je me permets d’en poster un autre, autant vous prévenir… celui-ci est très pourri.
Inspiré du film « Twilight » sorti y’a pas longtemps, le dessin date d’un peu après la disponibilité du film sur le net en piraté (qualité à chier médiocre).

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 693744twilight_color_strip

J’attends vos impressions (j’appréhende le pire !!)

@ciao

PS : n’ayez crainte ! Si vous n’avez pas vu le film, il est parfaitement normal que vous ne compreniez pas ce jeu de mots.


Dernière édition par NiNnO le Mar 2 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Oh mon dieu
Celui là i lest vraiment pourri T__T
Désolé mais c'est que la vérité T___T
M'enfin, ce n'est que mon avis peut-être qu'il y en aura qui apprécieront Laughing
En tout cas l'ombrage est impecc ^^
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

ouverte est ma bouche la , felicitation j'espere qu'avec tous ce talent tu as commence a cree une Bd?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

oui c pourri et oui c drole et oui c impec ton ombrage couleur le film ....etc
pBatrie a plat pas assez d'énergie pour le démarrage de ritique-aghiles-san-tech je vairé apres !!!!!!!!!!!!!
a+ ..........
@nassim : gomen désolé je pourrais pas faire d'analyse j'ai utilisé toute mon énergie a trouvé une signature !et je sais meme pas pkoi je la voi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La porte est ouverte !!   [divers] La porte est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] La porte est ouverte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cellule 25051988 est ouverte!!
» [divers] Mes quelques travaux :-)
» [divers] OniCatures mania and Art Work
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: