| mes dessin"vener me juger" | |
|
+29mayatshi dya Wess homonculus Nightway Monkey D.Luffy Monster bluesea AcHitaKkA tsunadé Gifted Alchemist TheOni grendizer55 Saku-Saku Mouni_sama Vays Tomoe Gozen natsu Zak Phoenix moujeto Abarinji Djamil125 Aurea kiradream Nana sayan neru-chan alyssa18 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes dessin"vener me juger" Jeu 21 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 21 Fév - 23:19 | |
| j'adoooore le 2ième ben c'est réussi bravo | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 21 Fév - 23:24 | |
| je trouve ça très reussi, franchement, tu as un très bon coup de crayon surtout pour ton jeune age | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 13:05 | |
| bonjour me revoila je suis entrin de dessiné, je vouler vous demandé si je dois continuer se dessin oui ou nn parse'quil é un peu lend a dessiné en pluse mais dois me fen mal LOL |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 13:54 | |
| wow tu dessines vraiment bien bravo et je trouve que tu as très bien réussi le 1er dessin et celui de winnri aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 14:25 | |
| MERCI BOCOUP,en pluse jai achté une nouvele blouze je crois que linspirasion me vien LOL putain elle veu pas venire !!!!!!!!!! |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 14:36 | |
| ecoutes si tu t'arretes de dessiner le dessin de la fille a coté du i-pod je te maudis, elle me rappele un peu la serie de dessin peper d'un gars sur deviantart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 15:27 | |
| tkt je vais la términer se soir promie juste pour té souvenir kiradream je vais le fair LOL |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 16:33 | |
| merci bon courage! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 21:19 | |
| C vrai k celui e la fille est génial!!! bravo^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 21:36 | |
| celui de saiyuki VRAIMENT RIEN A DIRE !!! JE v te ramener ma blouse !! TU ACCEPTE ,,??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 22 Fév - 23:46 | |
| avec plaisir djamil125 je suis tjr parten |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Sam 23 Fév - 19:51 | |
| hi hi !!! THANKS VERY MUCH SHIKA-147 mais tu sait quoi ??? moi je ne ss plus en lycéé ou c.e.m !! je ss a la fac !! et donc pas de blouse !! merci encore !! mais je crois te ramener une veste ou un pule !!! d'accord !! mais non je plaisante ... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Sam 23 Fév - 23:36 | |
| SA Sé mon nouveau dessin en pluse sé sur la blouze de mon pote je suis jalou de lavoir dissiné pour lui ,une fille en békini dériére le dos ahhhhhhhhhhh sé éxiten VOUS EN PENSé QUOI? |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 0:04 | |
| - shika-147 a écrit:
- SA Sé mon nouveau dessin en pluse sé sur la blouze de mon pote je suis jalou de lavoir dissiné pour lui ,une fille en békini dériére le dos ahhhhhhhhhhh sé éxiten VOUS EN PENSé QUOI?
a beaucoup de chose on meme temps c'est clair que quand tu dessine tu prend quelque chose contre...***** mai chapeau l'artiste un jour je vous ferez mon come bak , sinon je veux te demmander est se que c'est toi qui a desiner les perso de naruto a la south park ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 0:07 | |
| premiére men sé pas naruto a la south park mais sé naruto sur lépisode 22 je crois il é eureu LOL oui sé moi ki a désiné se dessin il ya lenten et jai pas dessiner tous sé dessin séte semaine té fous jai dessiné que 3 séte semaine |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 0:17 | |
| je parlai pas de ses dessin , yavais un mec's qui ma présenter ses dessin aux fesivale naruto a la south park de se fait je déduit que se n'est pas toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 0:20 | |
| ahhh non sété pas moi jai pas put ipartisipé au féstivale javai des exam MAMANNNNN mais jéspére quil va i en avoir un autre il en intéré sinen je fai un massacre |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 0:58 | |
| tu déssine super bien chapeau mec | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 1:41 | |
| Oui se sont de tres beaux déssins bonne continuation^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 16:36 | |
| salut tous le monde voisi man nouveau dessin svp ne rier pas je lai fais juste par ma téte en pluse moi je me suis fixé inata asise mais sé sortie comme sa dite moi se que vous en pensé avec sinsérité é surtous ne RIER PAS!!!!!!!! |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 16:37 | |
| Rire ? haha oui je rie a fond la ^^
Non sans blague, ton dessin est superbe , l'ombrage est bien mis, la ou il faut, et les proportions son bien ^^
Ah si, un seul defaut : La poitrine >__<
Fallait la faire un peux plus grosse xD
Ah sinon, je te conseil d'ancrer ton dessin, sa donnerais une meilleure qualitée ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 18:15 | |
| non mais t'es malade, c'est toi qui rigole là, ton dessein est superbe, j'en reste bouche bée, chapeau shikakun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 18:39 | |
| merci natsu mais fo dir quoi toi té supér balése en dessin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" | |
| |
|
| |