| mes dessin"vener me juger" | |
|
+29mayatshi dya Wess homonculus Nightway Monkey D.Luffy Monster bluesea AcHitaKkA tsunadé Gifted Alchemist TheOni grendizer55 Saku-Saku Mouni_sama Vays Tomoe Gozen natsu Zak Phoenix moujeto Abarinji Djamil125 Aurea kiradream Nana sayan neru-chan alyssa18 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 14:27 | |
| voisi petétre l'un de mes dernier dessin!! éééé oui je vais fair une opération lundi prochin é je peu vous dir que jai supére peur en pluse il von mouvrire le cran :pleure: et je vais plus partisipé au forum pendan enviren 3 semain le medesin a dit que peu tétre je vai etre paralisé pendan sé 3 semain. alor aréten le bavardaje et dite moi se que vous pensé de se dessin??? vous avé reconu quel mangas pas la pene de les dir jai raté un peu la téte d'ichigo ma3lish je le trouve bo |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 15:06 | |
| vraiment désolé pour toi mais surtt ne perd pas d'espoir allah ychafique du fond du cœur . pour tes dessins ils sont magnifique tt les deux. j'aime beaucoup le corps du deuxième et pour le premier j'ai pas reconnu le mangas ( surement parce que je ne le connais pas) mais le dessin est super.^^ | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 19:09 | |
| Vu toutes les filles que ta déssiné tu pourras nous faire un hentai !!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 19:57 | |
| 1- je trouve les dessins super beaux... 2- je te souhaite une bonne remise après une opération réussite... Dis moi stp, ou vas tu faire cette intervention et pour quel problème ( si ça ne te dérange pas bien sur), je peux en etre utile | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 20:05 | |
| ..........waw !! t'est vraiment un pro shika !!! bravo !!.... pour tn operation je te souhaite bon courage du fond du coeur !!! on est tous avec toi !! et surtout n'est pas peur !! DIEU EST AVEC TOI !!! et tu sais quoi ??!! j'en suis sur à 100% que ton opertaion va etre une reussite !! ne me demande comment mais je le sais c'est tout !! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 21:06 | |
| hooooooo shikaaaaaa!!!!! je te souhaite un prompt rétablissement choupinou...^^
je crois, pour le 1er, que C gunm...je crois ^^"
et re bon rétablissement^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 21:34 | |
| Oui le 1er c'est bien Gunnm, l'héroine est très typée faut dire Vraiment magnifique celui la d'ailleurs, franchement chapeau (c'est une reproduction ou un fanart?) Si c'est une reproduction, elle est vraiment parfaite, si c'est un fanart, c'est encore mieux Et la deuxième aussi je l'aime bien, un ichigo personnalisé très bien dessiné et propre, mais sa main est trop grande (enfin la paume de sa main ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 21:52 | |
| Désolé pour toi Shika, on est de tout coeur avec toi. Ca se passera tres bien Inchallah et tu veras, tu nous reviendras a 200% pour nous pondre des ptits chefs d'oeuvres comme tu sais si bien le faire.
Le premier est tout simplement genial, le 2eme comme tu as pu le constaté toi meme n'as pas vraiment la tete d'Ichigo mais reste un Excellent dessin | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 11 Mar - 23:26 | |
| tres tres bon retablissement frero shika kun!! je te souhaite un bon et rapide retablissement!! tu a la plume tres légare!! braveou pr tes derniers dessins!! et reviens nous plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 9:27 | |
| J-5 de lopérationsalut tous le monde je suis ici pour vous mentré mes nouveau dessin(je dessinré auten de dessin que je pouré aven l'opér) alor quesque vous en pensé? Sé BIENSEUR des REPRODUCTION Sé PAS DE MEN IMAGINATION |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 11:12 | |
| t'as un excelent coup de crayon shika! il faudrait que tu te mettes aux decors maintenant, comme ca tu pourras faire un bd. | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 11:49 | |
| C'est bien raito-kira .et l'autre perso est de bleach ? | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 12:14 | |
| je suis ebahi par ton talent remarquable, j'adore tes dessins ps: j'espère que tu te rétalira vite bon courage , et j'espère que tu nous regalera encore plus avec tes dessins après | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 15:39 | |
| Autant je ne suis pas fan du tout du deuxième, autant j'adore la facon dont a été reproduit le premier, vraiment bien fait =) Le coup de crayon est bien adapté
Bonne chance pour l'operation, on est tous/toutes avec toi =) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 16:47 | |
| tu sera pas le premier a etre ouvert le cran tinkiete j'on connais de tas de gen comme toi , kho y'a rien a avoir peur ,inkiet peut etre mai pas peur , je te souhaite un tres tres bon retablissemnt et je suis de tout coeur avec toi , ps: on peut venire te rendre visite si sa te dérrange po , dit nous juste ou et quand , avan et aprés l'operration ?? et chapeau pour tes dessin , surtout les reproduction , garder l'originalietr c'est dificile malgrais que c'est une reproduction .. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 17:09 | |
| trop bien t'es dessins. je te souhaite un bon et rapide rétablissement, Rabbi ijib e'chfa incha'Allah | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| waw !!!! tres bon dessin frero !!! t'a un sacré coup de crayon !!! chapeau !! continue comme ça !! | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 16:47 | |
| Tu dessines vraiment pas mal Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 16:59 | |
| j'adore le mec de black cat...G oublié son nom:p ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 20:28 | |
| j-4 de lopervoisi un autre dessin que jai biensur copier sur un autre lol ma3lich je me suis commeme bien amuse a le dessiné quesque vous en pensé? |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 20:30 | |
| il est parfait frero !!! t'a vraiment du talent !! continue comme ça !! a ce que je vois tu dessine le maximum avant le jour de ton operation !!!.... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 20:38 | |
| suppppeer!!!! c'est vrais que t'as un scanner humain toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 20:49 | |
| tu a deviné djamil je dessine le max aven loprér,je vai etre paralisé pendan 3 semain tu te ren compte, plus dessiné pendan 3 semain maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 21:20 | |
| shika C trop bien fait!!!!! mais C kel perso?? trop mimi^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 14 Mar - 21:49 | |
| Trop bien mon frere et bonne chance pour l'oper je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" | |
| |
|
| |
| mes dessin"vener me juger" | |
|