| mes dessin"vener me juger" | |
|
+29mayatshi dya Wess homonculus Nightway Monkey D.Luffy Monster bluesea AcHitaKkA tsunadé Gifted Alchemist TheOni grendizer55 Saku-Saku Mouni_sama Vays Tomoe Gozen natsu Zak Phoenix moujeto Abarinji Djamil125 Aurea kiradream Nana sayan neru-chan alyssa18 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 22:00 | |
| pas maaaaaaaaal!!!!! C génial...tu me fais peur yaw!!! ^_^" | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 22:53 | |
| Rah j'aurais pas du revoir ce dessin, je VEUX le bas x)))))))))) (comme beaucoup d'autres ici mais qui n'osent pas l'avouer ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 0:59 | |
| waaa!! ya shika raoh bachwiya. . . mataghla3houmche darba wahda xD euh mais tu dessines vachement bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 15:09 | |
| MEDAM ET MESIEU JE VOUS PRESENTE MON DESSIN SUPER FUTURISTE!!!!!!!!! quesque vous en pensé?? ET SE SOIR JE VOUS CONCOCTE UN DESSIN DE PERVER PRéPARE VOUS!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 15:54 | |
| EUUUUUUUUUUUUUH!!!!! shika tu es vraiment super doué toi! la j'enleve mon chapeau parce que sur ce fofo je l'ai tiré plusieurs fois xD et pour le dessin de ce soir. . . pffffffffffffffffffffffffff xD | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 15:56 | |
| condamnée à mort pour tentative de meurtre ^^ trop beau surtout sanzo et winryyyyyyyyyyyyyyyy bienvenue dans le pénitencier | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| Est ce que c'est moi, ou bien on m'a supprimer un post ici ^^' Enfin bref ... J'aime beaucoup ton dessin de Temari, super reproduction de la scéne de l'episode 35, quand elle est dans la salle d'attente :p Puis pour le dessin du robot la ; Ma-gni-fique , rien a dire. J'adore ton ombrage , sa donne un effet sublime ^^ Continue | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| exellent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 23:06 | |
| COMME PROMIE VOILA MEN DESSIN PERVére je suis tous exité!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 28 Fév - 23:17 | |
| mdrrrrrrrrrrr allah allah 3lik lol | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 29 Fév - 0:14 | |
| Super ton dessin, tu arrives a leurs donner un petit souffle de vie qui pourtant fait toute la difference avec d'autre dessins, qui même si resectent les proportions restent chaste...
Encore une fois, bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 29 Fév - 13:01 | |
| SALUT TOUS LE MONDE JE ME SUIS LEVé to le mataiin et jai commensé a dessiné alor exusé moi si jai fait une ereur dans le dessin en pluse je suis malade en pluse la feuye est un peu sale ALOR VOUS EN PENSé QUOI?? |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Ven 29 Fév - 13:50 | |
| Encore un beau dessin ^^ Je suis un peu fan de ton style , j'aime bien ^^ Bon dessin dans l'ensemble, continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 5 Mar - 16:15 | |
| moi personnelement j'aime bien !!! bravo shika ! juste tu devrai travailler les ombres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 5 Mar - 16:16 | |
| le probléme sé quils me font chier les ombre je les dessine pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 5 Mar - 16:34 | |
| mais frero !! sans les ombres le dessin perdera 50% de sa beauté !! si tu veux gagner le prochain concours tu ferais mieux de t'entrainer sur ça !! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 5 Mar - 17:26 | |
| c'est jolie shika!! et oui c'est vrais!! les ombres fau s'y mettre!! mais pour la remarque!! je dirais que tu t'ai un peux gourré dans ls proporsions des membres!! c'est bizar? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 5 Mar - 20:34 | |
| Les dessins sont vraiment très beau, mais par contre les bras sont toujours un peu court, ça se voit dans le 2eme surtout (son pauvre bras droit XD ) Mais tu gères sur les visages =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 6 Mar - 14:20 | |
| Wa! c'est excellent! mais j'ai comme l'impression que tu les as copié ^^" PS: euh toi tu copies les dessins non ? ce n'est pas ta propre imagination je me trompe?! (je demande c tt =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 6 Mar - 15:32 | |
| le premier dessin sé une copie mes le deuxiém sé man imagination(mais la plus pare je les imagine)si sa peu répendre a ta kestion |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 6 Mar - 15:34 | |
| Ok ^^" Alors là ... je te tire vraiment chapeau mon gar! tu imagines trés bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 6 Mar - 15:53 | |
| merci mais si tu veu voir de limagination conécte toi sesoir pour le "concour du jeudi soir"jai dessiné 3 dessin juste apartire de ma téte, tu véra!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" | |
| |
|
| |
| mes dessin"vener me juger" | |
|