| mes dessin"vener me juger" | |
|
+29mayatshi dya Wess homonculus Nightway Monkey D.Luffy Monster bluesea AcHitaKkA tsunadé Gifted Alchemist TheOni grendizer55 Saku-Saku Mouni_sama Vays Tomoe Gozen natsu Zak Phoenix moujeto Abarinji Djamil125 Aurea kiradream Nana sayan neru-chan alyssa18 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Sam 15 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 16 Mar - 16:20 | |
| Courage, courage, courage shika-147! Bon j'arrive en retard, decidement tu dois surement être hospitalisé aujourd'hui si l'opération est pour demain! Je prierai pour toi et nchallah tout se passera bien, tu nous reviendra avec de beaux dessins! Perso, j'ai toujours trouvé tes dessins réussis, tu es vraiment doué! Donc j'te dis à dans trois semaines ça passe plus vite qu'on le croit | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 16 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 17 Mar - 20:50 | |
| demain sé lopére allé je vais me préparé en se vera dans 2 semain les amie!!!!!!!!!!@+ |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 17 Mar - 20:56 | |
| bon courage, et bonne chance mec | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 17 Mar - 21:51 | |
| bonne chance h'bibi !!! ON EST TOUS AVEC TOI !!! allé on veut que tu guriise le plus vite !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 17 Mar - 22:15 | |
| - shika-147 a écrit:
- j-4 de loper
voisi un autre dessin que jai biensur copier sur un autre lol ma3lich je me suis commeme bien amuse a le dessiné quesque vous en pensé?
Hmmm vraiment magnifique, on voit que t'es un connaisseur, l'original est signé Murata Range Il dessine comme un dieu ce mec XD Bonne chance pour l'opération on te soutient tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| salut tous le monde je suis de retour je vous prévien dé metenen sé pas moi ki ecrie sé mon ptit frére et je lui dicte tous, enfain je suis libéré jai términé lopération je suis conten mais je réste toujour paralisé,enfin bréf en pluse tous le monde mobéi au dois é a leuye lol mes je suis tré conten de revenir parmie vous, je laisré quelque mesage de temp en temp par men ptit frére @+ |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 20 Mar - 15:34 | |
| trés bonne nouvelle petit frére, on est très content pour toi ^^ rétablis toi vite, et reviens nous en force ps: salut ptit frére de shika ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Jeu 20 Mar - 18:16 | |
| yo !!! shika ..... déja de retour parmi nous ??!! WAW !! tres impressionant !!! je suis tres content pout toi !! allé faut vite que tu te retablisse !! et n'oublie pas de remercier ton p'tit frere !! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Ben, je crois que je suis fan de tes dessins!! c'est trop beau.....♥ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 29 Juin - 11:59 | |
| bien c'est bien c'est asse beau je dirait | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 1 Juil - 13:07 | |
| J'ai parcouru tout le topic finalement XD | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 1 Juil - 17:17 | |
| waoooooooooooooooooow t es genial ci vrement super | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 1 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 1 Juil - 19:29 | |
| tes dessins sont super magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" | |
| |
|
| |
| mes dessin"vener me juger" | |
|