| mes dessin"vener me juger" | |
|
+29mayatshi dya Wess homonculus Nightway Monkey D.Luffy Monster bluesea AcHitaKkA tsunadé Gifted Alchemist TheOni grendizer55 Saku-Saku Mouni_sama Vays Tomoe Gozen natsu Zak Phoenix moujeto Abarinji Djamil125 Aurea kiradream Nana sayan neru-chan alyssa18 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 19:01 | |
| troopppp fort !!! je reamrque juste qu'elle manque d'energie !! on dirait une desperate houswife !! qui n'a rien a faire de ça vie !! je plaisante qhika !! s'est vraiment formaidable !! bon boulot | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 19:05 | |
| franchement il est tres beau ton dernier dessin,sinon dis moi vous portez vos blouses, sans vous faire trucider par les profs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Dim 24 Fév - 19:43 | |
| nn quand un prof mapéle je mé un mento audesu sa fai la fair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 25 Fév - 20:19 | |
| SALUT TOUS LE MONDE voisi man nouveau dessin que jai confésioné juste de ma téte et je le dédi a man ptit frére car jai esaiyé de le mangifier LOL vous en pansé quoi? |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 25 Fév - 20:27 | |
| Il est super bien fait même si ce type d'yeux c'est pas du tout mon truc xD En tout cas il est tres agréable a regarder^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 25 Fév - 21:45 | |
| Encore un bon dessin, même si peu soigner :p Mais il reste bien, continue comme ça Shika | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Lun 25 Fév - 23:13 | |
| j'adore ton dernier dessin ça me rappelle yuki de fruit basket mais c'est vraiment kawai, je te tire mon chapeau | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 0:14 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAA !!! YUKIIIIIIIIIIIII !!!! trop mignon je te tire chapeau mon grand!!!! et pour tant tu es petit xD ahh y aura bcp plus de concurence maintenant!!!!! malgré que je suis pour AUREAAAAAAAAA !!!!!! alllé j'attends un autre dessin plus beau que celui ciiiiii !!! *cela ne veut pas dire que celui de yuki n'est pas beau ^^"* mais t'es un HENTAIIII SAAAAAAAN !!!!!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 5:25 | |
| moi aussi, j'apprécie beaucoup ce style ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 12:00 | |
| trop kawaiiiii merde!!! qui est le prochain sur ta liste ? xD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 12:40 | |
| arrtete de dire ca mouni^^" et moi aussi jadore se style de dessin^^ c bo continu comm ca | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 13:34 | |
| J'ai rien dit moi ! é_è je l'encourage c'est tt xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 20:46 | |
| sé pas que je suis douer en dessin je vais vous raconté man histoir: il ya de sela 9 ma mére a remarké ke chake fois que je regarder une bande dessiné je pouver la redesiné a un poil pré alor elle croiyé que jaité douer de nature,mais men pére a désider de momené au medecin le medesin me dit(regarde man petit enfant"tu peu me redésiné se dessin" bahhh je les redésiner en 4m33s" alor il ma fai dautre teste et ma dit a mes parent(vous saver bien que le serveau de lumin utilise juste une moitier du sérveau,bah votre enfant peu utilisé le kar de lotre moitier en dessiné)alor depuis se jour je peu au milimétre pré dessiné un mangas,je suis un scanér humin.....VOISI MAN HISTOIR!!!! |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 20:55 | |
| on t'emmene chez le medecin parce que tu sait dessiner ???! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 20:59 | |
| nn men pére me voiyé pas comme les autre il me voiyé tjr entrin détre dans man quoin au lieu dallé mamusé il sé inquiété |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mar 26 Fév - 21:26 | |
| tu vx dire k T un shika en vré...? (coT dessin) en tt cas ton yuki est suuuuuuuuuper mimi chapeau^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 8:32 | |
| dis moi shika kun, tu ne serais pas gaucher par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 9:30 | |
| ser yes ser je suis gauchér commen ta su sa ?? |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 9:51 | |
| c'est parce que effectivement, les gauchers utilisent leur deux hémisphères de cerveau , contrairement aux droitier ^^ mais pas exactement, disons que l'étre humain (si je ne dis pas de bétises -__-) utilise son hémisphère gauche pour la parole!
et pour les mouvements c'est l'hémisphère opposé du coté qui effectue le mouvement, c'est a dire un droitier utilise son cerveau gauche pour dessiner par exemple, et le méme cerveau gauche pour la parole...
un gaucher utilise son cerveau droit pour les mouvements (dessiner par exemple), et son cerveau gauche pour la parole, voici entre autres pourquoi on dit que les gauchers utilisent leur deux hémisphères, et par consequent "plus" intelligents que les droitiers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 12:02 | |
| moi je suis nulle en dessin si je dessine qlq chose je serai sure que personne ne le comprendera (méme moi xD), j'aurai préféré étre gauchiére -_- natsu..... explique moi d'autres trucs stp xD je te tire chapeau *0* doué en dessin et en medecine | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 12:11 | |
| salut tout le monde je vouderz poste mes planche a moi comment je fait | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 13:34 | |
| le coups de crayons es parfait!! ^^ n'arrete pas de nous remplir ce topic PS: mnt ke je connais ton histoir je dirai ke c de la triche!!! c pas gentil d'avoir un scanner incorporé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" Mer 27 Fév - 14:32 | |
| stp grendizer55 si tu veu poster tes dessin cré ton topic !!! é sé pas de la triche sé juste un petit pluse LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessin"vener me juger" | |
| |
|
| |
| mes dessin"vener me juger" | |
|