Saluut les jeunes alors kifache çava ^_^. Moi ça va pas u_u... [Oh il fait le con X'D]
WELLAH je suis vraiment .... déçu u_u....
Bah tout le monde. Va poser pourquoi je viens poser ce message There. ? Bah la réponse est que je veux donner mon avis a se mini-Dhjayah-Débat
"Ah je viens de remarquer cette emot il booo *èè*__*__*_*è*ezfeslkze Oups Bug
"
Je voudrais donner mon avis
Avant cela retournent a l'élimination de notre équipe.
Le match face a la Slovénie, RAH AKDA BERK u_u cela est du Ghezzal. Croyais moi j'en veux pas a Chaouchi le moral est tombé a l'eau. A prés la bourde du sois disant 9.
Face au Anglais ont était pas parfait a part; Bougherra, Haliche, Belhadj Matmour, M'bolhi. Les Anglais aussi n'était pas a leurs niveau, on a pas crée assez d'occaz.
Face aux USA d'abord il faut dire qu'il mérite empalement la victoire grâce a leur 1244 Occaz contre 3 Occaz des Algériens 'Celle de djebour, Ziani, Saifi (u_u)' En plus la défense est comment dire u_u WALLOU Idem pour les attaquants On a pas u_u. M'bolhi a était plus que parfait mérite ça place in Manchester.
Pour ce qui est de l'avenir faut d'abord .... QUE LES.... joueurs prennes des vac'
Changer d'entraineur Saadane; A la Baraka mais pas de Tactique, car la baraka ne reste pas trop longtemps
Les entraineurs qui pourrait seconder a ce dernier :Benchikha, Trapatonni, Madjer, Menad, Ou Khalef.Moi j'opterais surtout pour Khalef ou Trapatonni.
Puis jeter Saifi, Mansouri, Gaouaoui a la maison de retraite. Nah comme même je suis trop XD puis trop XD :siffle: Cruel *.*
Puis ne jamais faire jouer les joueurs comme Bellaid et Medjani. Je vous jure je ne suis pas racisme envers eux mais j'aime pas هد el-3a9liya. PAS ET PAS xd REPETION xd.
Laissez des chances a des joueurs locaux a l'instar de Djabou, Mohamed Cédric, Meftah, Lemouchia, Hadj-aissa, Laifaoui, Metref. Surtout les 4 premiers.
Les jeunes Les jeunes :
Sayouud, Feghouli. etc.. Je ne citerais pas Brahimi et co' pour divers raison ... En un mot c'est des kif kif que Bellaid.
Les plus jeunes : Sofiane un vrai talent qu'il. Idem pour
Medine. et il faut des centres formations est arrêter le Piston Wellah pour rentrer dans un club il faut avoir du Piston, Les talents y'en a des milliers u_u mais le piston a tout tué tu est le fils d'un commissaire paf ton fils zizat ill3ab dans un club u_u.
Nos joueurs doivent opter pour des clubs ou il auront leur place Exemple : Je vois bien Ziani in PSG il aura ça place en plus il jouera Europa Ligue.
Trouvez un 9; un vrai *.*
Moi j'aimai Ziaya
Maintenant que j'ai terminer mon ptit paragraphe
Iron' même ci t'es banni... je veux donner mon avis ^^
La France a les meilleurs centres de formation au monde est a formé des grands de joueurs : Kopa (Origine-Polonaise). Platini (Origine-Italienne). Zidane (Origine-Algérienne) Jean-pierre-papin (Origine-Belge) Éric Cantona (Français) Ribery (Origine-Italienne) Henry (Origine-Guadeloupéenne) Ben Arfa (Origine-Tunisienne) etc...
La plupart sont pas français de souche ce qui prouve que les français trouve que le foot pas trop leur trucs XD. Les centres de formation je vais te dire une chose c'est qu'il est bien matérialiser est les professeurs ne sont pas tous Français.
La France a remporter une coupe du monde tada la France comme ça la France comme ça u_u .... Wellah ça ennuis.
La France est généralement dépendante au sport pas au foot seulement.
L'Algérie a aussi eu des joueurs de grands nom : Madjer la talonna-de éternel.
Belloumi l'artiste, Mekhloufi le footballeur révolutionnaire et j'en passe ... des Saib, Tasfaout, Assad.
L'Algérie a toujours eux une équipe de Rêvé du FLN au quel la France était jalouse d'elle. Ne dit pas le contraire ... Ah oui il est banni
1962-1970 l'équipe se renouvelle
1975 l'Algérie a eu la médaille d'or, qui a vaincu la France.
1980-1990 J'en parle pas ^^.
1990 L'Algérie passe par une période difficile cause le terrorisme.
1995 se renouvelle. mais n'arrive pas les problèmes gouvernement ne lâche pas les jeunes joué.
2004 Génération Yahia-Ziani a fait une bonne coupe du monde.
2006-2008 les entraineur qu'on ramène s'en foute du pays El-mouhim de l'argent.
2008-2010 Saadane meilleur que les entraineur Belge et français passé. Mais je dit pas qu'il est performant. cella preuve que l'Algérie a des joueurs.
l'Égyptien casse le bus Algérien et Iron' oh en fait de la guerre avec un pays plus développé ... désolent ... Le gouvernement de la-bas c'est pires qu'ici le système Moubarako rends la majorité des habitants pauvres.
Oui l'Algérie fait des erreurs ont est pas des anges loin de la X'D. (plutôt des renard nous FENNECS).
C'est vrai qu'il font des caillassage POUR RIEN. Je vais pas dire que cela fait le charme de l'Algérie
Euh mais cella en le vois toujours dans les Match du PSG qui font plus que ça.
Ou les Gang Barçelonnais, et ne parlons pas des Argentins.
En un mot c'est juste des cons qui font pourrir le Sport. Pas les Algériens est sont loin d'être la majorité c'est seulement la qualité eux c'est la quantité XD
Tu aime la France on s'en fou. Tu déteste l'Algérie on s'en fou. C'est ton avis et je le respecte.
Mais toi kho thab ne pas t'ennuyait tu joue avec nos nerfs c'est tout ^^.
Euh.....Pour les Africains... Il ont pas réussi...Sauf Ghana...Mais même les Italiens et les français n'ont pas réussi. Iron'
Je regarde Jap 3 - 1 Danemark. One Two Three viva Nippon 3la Khater Seruma
Ps : Seruma ne lis pas El-Haddaf XD
+1 Arrêtons XD
A vous x)