AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Foot] Parlons Foot

+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Foot] Parlons Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:00

Le seul match que j'ai regardé,mais les USA ont largement dominé,c'est donc une victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:04

Les joueurs étaient impeccable, ils ont très bien joué .Point négatif de cette expérience de l'Algérie en coupe du monde est la tactique et l'approche footballistique de Saadane ,Trop défensive .C'est la champion du monde de la défense on est meilleur défense de cette coupe du monde avec l'Argentine XD . de plus avec nos lacunes offensive c'était la cerise sur le gâteau.

One Two Three Viva l'Algérie maintenant a nous la coupe d'Afrique nchalah !
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:09

Contrairement à toi,j'ai pas vu grand chose des algériens ,la preuve ils peuvent se réjouir du 1-0 parce que ils ont échappé de peu au 3-0,le seul qui a fait son boulot c'est le gardien de but,l'attaque je pense qu'elle la pire du mondial ,sinon pour la défense je voudrais juste dire que Halliche est 12iéme dans ce mondial,et Beladj(si c'est son nom) est environ 24iéme,je l'ai lu dans les journaux..
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

Maintenant qu'ils sont éliminés, on peut dire tout le mal qu'on veut d'eux, hein Majinos :p
http://www.dark-kaizoku.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

Mdr! Oui Apparemment le t'menchir va commencer xD

Majinos comment tu peux affirmer qu'on était les pires au mondial alors que deux posts avant tu disais :
Majinos a écrit:
J'y connais rien en football,j'aime pas....
Majinos a écrit:
Le seul match que j'ai regardé....

Tu t'y connais ou tu t'y connais pas? t'as vu d'autres match ou t'as pas vu?
Comment tu peux dire ça alors!!

Enfin bref, je n'ai pas vu le match, enfin je n'ai pas pu :S mais bon j'ai rien raté donc xD en tout cas pas grave, je pense que nos joueurs n'ont pas assez d'experience, l'équipe à une moyenne d'âge plutôt jeune...ça était une bonne experience pour eux cette année...dans 4ans ils feront mieux nchallah =P

[Si on est pas tous mort le 21 Décembre 2012 *_* xD]

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:39

J'ai dis qu'on avait la pire attaque du mondial ,mais j'ai pas dis qu'on était la pire équipe,et cela parce que j'ai beaucoup entendu parler de notre l'attaque dans les journaux et que j'en ai vu la preuve de mes propres yeux aujourd'hui en regardant le match.
C'etait le match de la première puissance économique mondial contre la dernière ><
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

c'est pas normal qu'on marque plus de but Shocked si je m'en souviens bien on s'est surpassé f les éliminatoire scratch que sa sois contre l'Égypte Sénégal ou autre !!
au début on a bien dominé le jeux malgré qu'on a raté quelque ocaz, mais les américain ne lâche vraiment rien Surprised se qui fais la force de cette équipes... et que jusqu'à la dernière minute ils ont pu marquer un but Sad
mais se que j'ai pas compris c'est le pourquoi du comment de l'expulsion de Yahia raler
n'empêche
M3ak ya Llkhadra malgré lakhsara Winner

PS: Mbolhii Bob Marley

Citation :
[Si on est pas tous mort le 21 Décembre 2012 *_* xD]
une autre création américaine, je vous aient dit sont trop foort pale
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

En avant il fallait foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'était assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire.... la victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe un crochet et on aurait marqué

Dans les buts à l'arrière ou à l'avant
Entraîneur ou remplaçant sur le banc
On était tous unis et il fallait y croire
Pour remporter la victoire..... la victoire
Et avec n'importe quel numéro
On est fier de jouer pour le maillot
De son club de sa ville ou de son pays

Ok je me casse XDXDXDXD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:50

>< Le nouveau générique de capitaine tsubasa ,xD
Je voulais dire capitaine Mansouri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

Majinos a écrit:

C'etait le match de la première puissance économique mondial contre la dernière ><
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime que je t'aime..batteries
Sérieux là je suis tout à fait d'accord, ont peut pas comparer des nord africains avec des dieux parmi les hommes, c'est comme comparé l'incomparable.
Finalement, ma prophétie été juste, le même vole Algérie-France : D.
Au moins, la France s'en tir avec un bon but d'honneur, l'Algérie WALOU !
La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU'
La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU
..
J'arrête de comparé l'incomparable, c'est juste impossible.
Allez Allez les verts à la maison Chante

Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:04

Mdr! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu (lu) ce générique ^^

@ Majinos : Ahhh "la pire attaque", Sah t'as raison désolée j'ai mal lu V_V
Quand on sait qu'on est le seul pays a n'avoir marquer aucun but dans ce mondial...on se fais remarquer c'est l'essentiel, hein XD

En ce moment Allemagne - Ghana...Fighting !! C'est la seule équipe Africaine qui reste...euh je crois? ^^'

Bien à vous
Seru Japonais
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:40

On était a 2 pas de marquer un but dommage maalich c'est pas la fin du monde et puis une jeune équipe qui s'est produite petit a petit tout le monde va s'adapter et on se vera la prochaine coupe du monde et avant ça la coupe d'afrique inchallah .
M'boulhi XD
La france ttahet biha .
Si le score restera 1_0 pour l'allemagne normalement elle jouera contre les USA goooo Germanyyy .
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:11

[Foot] Parlons Foot - Page 9 Allah_Akbar_001552

On fera mieux la prochaine fois !
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:18

Voilà comment les algériens remerciassent la France où est né et où c'est formé la plus part des joueurs de l'équipe.
Il perdant ils cassent, il gagne il cassent.
Le mot discipline ne fait pas partit du vocabulaire des algériens.
Heureusement qu'il y'as des personnes plus intelligentes qui savent les gérés.
http://www.lepost.fr/article/2010/06/24/2127246_paris-incidents-apres-la-defaite-de-l-algerie.html
Tout cela sur la bénédiction des joueurs.
Et en parlant de joueur, voilà le petit con algérien :
http://www.francesoir.fr/football-mondial-2010/lalgerie-eliminee-rafik-saifi-gifle-une-journaliste
Content qu'une tel équipe sortie tête basse
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:51

Peace and love
Sad

Dernière édition par miakaoto le Jeu 24 Juin - 19:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:33

Seruma a écrit:

@ Majinos : Ahhh "la pire attaque", Sah t'as raison désolée j'ai mal lu V_V
Quand on sait qu'on est le seul pays a n'avoir marquer aucun but dans ce mondial...on se fais remarquer c'est l'essentiel, hein XD

Seru Japonais

D'après ce que je sais,il y a aussi Honduras qui n'a marqué aucun but,
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:58

Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant ! tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...

La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU' ( Graçe a Zidane Wlid Bladi 5 fi 3inik )

La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU ( Graçe a Zidane Aussi ! ) .
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:16

BlahBlah a écrit:
Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant !

La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU' ( Graçe a Zidane Wlid Bladi 5 fi 3inik )

C'est pas la Peine BlahBlah, j'ai déjà essayer de lui expliquer mais en vain

il n'aime pas l'Algérie (c'est a ce demander pourquoi d'ailleurs c'est fooooooouuuu)
Moi j'adooooooore mo Pays et je suis Fier de nos joueurs parce que comparer à la France notre équipe National a réaliser des résultats inespérées en 2010 comparer a d'il y a quelques Années (contrairement a La FR) et on aurai pu disputer la Final de la coupe d'Afrique si ce que vous savez ne c'était pas produit.

Spoiler:

Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 24 Juin - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

BlahBlah a écrit:
Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant ! tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...

BlahBlah a écrit:
Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant !
Exactement Wink.
BlahBlah a écrit:
tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...
Je veut quelle perdant Very Happy.
BlahBlah a écrit:

Premièrement, Zidane n'as pas jouer tout seul Wink.
Deuxièmement si ce n'été pas la France, Zidane ne serais qu'un pauvre arabe somnolant au fin fond de l'Afrique du nord et en bérbérie central.
La preuve, tu n'oses même pas parlé des débordements à Paris, tellement que t'en à aucun argument..
Azuma-swan a écrit:
il n'aime pas l'Algérie (c'est a ce demander pourquoi d'ailleurs c'est fooooooouuuu)
C'est fou : O...
Azuma-swan a écrit:
Moi j'adooooooore mo Pays et je suis Fier de nos joueurs parce que comparer à la France notre a réaliser des resulats innéspérées en 2010
EXPTDR.
Des éxploits inéspérés, j'appel ça des coups de chance oui !..Un exploit c'est une finale ou une coupe du monde.
Azuma-swan a écrit:
(contrairement a La FR) et on aurrai pu dispuer la Final de la coupe d'Afrique si ce que vous savez ne c'etait pas produit.
Que ce qu'il c'est produit ? Ahh l'Égypte vous à buté 4-0 J'oubliais Very Happy.Au moins une équipe qui mérite.
Azuma-swan a écrit:
OUi j'aime pas la France et j'ai des miliers de raisons pour ça
Cool.Vis ta vie je vie la mienne.Ont sait bien que la France réussit en tout, mais pas l'Algérie..

Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:18

L'Italie championne du monde en titre vient de faire ses adieux à la coupe du monde ! des 8èmes de finales sans les deux finalistes de 2006 ,c'est clair c'est une coupe du monde qui promet.
miakaoto
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

je retire mon "Peace and love" y en a marre des lâches qui disent du mal en ce cachant derrière un clavier c est de la pure lâcheté .
bon tu as une chance de t excusé ! les algériens et les africains! tu te prends pour qui pour tenir ce genre de propos , si t es un français ça peu passé et c est t es un algérien et bien que dieux te pardonne tes mots car a ton age c est assez dure d éprouvé autant de racisme envers une nation qui est la tienne
sinon bof bof et encore boffffffffffff
la méchanceté gratuite ça me révolte è_égrrrrrrrrr

vive l'Algérie
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

Pas al peine de t'énerver ma chère Mya ça n'en vaut pas la peine de perdre ta douceur légendaire pour lui ( ce n'est plus la peine crois moi)

Pour L'italie c'est la vie, vous voyez ça peut meme arriver aux grande équipes (le chompion du monde en titre) ca a quelque chose de rassurant je trouve ( pour nous)

ça promet du changement j'espère au moins qu'une équipe Africaine arrive le plus loin possible, la coupe est en Afrique j'aimerai bien la voir rester sur le cantinent

oui Normalement il y a au moins le GHana ??
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:19

Le calme est revenu maintenant qu'Iron' est partie Very Happy

Si Non je suis super contente 2-0 pour le Japon, Yatta continuez comme ça cheers

Bien à vous
Seru Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:23

Pour info,la France a été 2 fois en final et non pas une fois(1998,2006)^^
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:07

Je crois que les joueurs Algériens sont rentrés. Ils doivent maintenant être chez eux. Ils se détendent avec leurs familles et essaient d'oublier la coupe du monde et de penser à la suite. Les joueurs Français aussi sont chez eux. Ils pensent à l'avenir, ils parient sur l'identité de leur prochain sélectionneur, tout ça. Ah par contre (ô surprise !), il reste des équipes en Afrique du sud qui disputent encore des matchs ! On pourrait peut-être parler d'eux au lieu de faire un débat stérile pour savoir qui est mieux ?

En clair : les nôtres et les leurs ont été éliminés, alors on s'en fout de qui est mieux.
http://www.dark-kaizoku.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 9 Icon_minitime

[Foot] Parlons Foot
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant