| [Foot] Parlons Foot | |
|
+45kamui13 BlahBlah Lyes Didakari Django rayan NORF-21 CràckÖ'ö -shùùp'z Nada Makine Devilgirl OXUS mimchan imanochan nanou-blackflower Azuma-swan sirtana Miku alyssa18 Mouni_sama mou'd arshavine Glasyde gocu naruto-le-hokage Sayuri amine-92i Mishima yasyas Raya Seruma Shirô Alucard-Sama -nowey- 4daime RyMantys Shiruma_san Hiro Nakamura Kumi-Grozz raouf2 Biskremu Tutku miakaoto melisse Zaki Monkey D.Luffy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:00 | |
| Le seul match que j'ai regardé,mais les USA ont largement dominé,c'est donc une victoire méritée. |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:04 | |
| Les joueurs étaient impeccable, ils ont très bien joué .Point négatif de cette expérience de l'Algérie en coupe du monde est la tactique et l'approche footballistique de Saadane ,Trop défensive .C'est la champion du monde de la défense on est meilleur défense de cette coupe du monde avec l'Argentine XD . de plus avec nos lacunes offensive c'était la cerise sur le gâteau.
One Two Three Viva l'Algérie maintenant a nous la coupe d'Afrique nchalah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:09 | |
| Contrairement à toi,j'ai pas vu grand chose des algériens ,la preuve ils peuvent se réjouir du 1-0 parce que ils ont échappé de peu au 3-0,le seul qui a fait son boulot c'est le gardien de but,l'attaque je pense qu'elle la pire du mondial ,sinon pour la défense je voudrais juste dire que Halliche est 12iéme dans ce mondial,et Beladj(si c'est son nom) est environ 24iéme,je l'ai lu dans les journaux.. |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:11 | |
| Maintenant qu'ils sont éliminés, on peut dire tout le mal qu'on veut d'eux, hein Majinos :p | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:33 | |
| Mdr! Oui Apparemment le t'menchir va commencer xD Majinos comment tu peux affirmer qu'on était les pires au mondial alors que deux posts avant tu disais : - Majinos a écrit:
- J'y connais rien en football,j'aime pas....
- Majinos a écrit:
- Le seul match que j'ai regardé....
Tu t'y connais ou tu t'y connais pas? t'as vu d'autres match ou t'as pas vu? Comment tu peux dire ça alors!! Enfin bref, je n'ai pas vu le match, enfin je n'ai pas pu :S mais bon j'ai rien raté donc xD en tout cas pas grave, je pense que nos joueurs n'ont pas assez d'experience, l'équipe à une moyenne d'âge plutôt jeune...ça était une bonne experience pour eux cette année...dans 4ans ils feront mieux nchallah =P [Si on est pas tous mort le 21 Décembre 2012 *_* xD] Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 19:39 | |
| J'ai dis qu'on avait la pire attaque du mondial ,mais j'ai pas dis qu'on était la pire équipe,et cela parce que j'ai beaucoup entendu parler de notre l'attaque dans les journaux et que j'en ai vu la preuve de mes propres yeux aujourd'hui en regardant le match. C'etait le match de la première puissance économique mondial contre la dernière >< |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 20:42 | |
| En avant il fallait foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'était assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire.... la victoire Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier Une passe un crochet et on aurait marqué
Dans les buts à l'arrière ou à l'avant Entraîneur ou remplaçant sur le banc On était tous unis et il fallait y croire Pour remporter la victoire..... la victoire Et avec n'importe quel numéro On est fier de jouer pour le maillot De son club de sa ville ou de son pays
Ok je me casse XDXDXDXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 20:50 | |
| >< Le nouveau générique de capitaine tsubasa ,xD Je voulais dire capitaine Mansouri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 21:57 | |
| - Majinos a écrit:
C'etait le match de la première puissance économique mondial contre la dernière >< Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime que je t'aime.. Sérieux là je suis tout à fait d'accord, ont peut pas comparer des nord africains avec des dieux parmi les hommes, c'est comme comparé l'incomparable. Finalement, ma prophétie été juste, le même vole Algérie-France : D. Au moins, la France s'en tir avec un bon but d'honneur, l'Algérie WALOU !La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU'La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU .. J'arrête de comparé l'incomparable, c'est juste impossible. Allez Allez les verts à la maison |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 22:04 | |
| Mdr! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu (lu) ce générique ^^ @ Majinos : Ahhh "la pire attaque", Sah t'as raison désolée j'ai mal lu V_V Quand on sait qu'on est le seul pays a n'avoir marquer aucun but dans ce mondial...on se fais remarquer c'est l'essentiel, hein XD En ce moment Allemagne - Ghana...Fighting !! C'est la seule équipe Africaine qui reste...euh je crois? ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 23 Juin - 23:40 | |
| On était a 2 pas de marquer un but dommage maalich c'est pas la fin du monde et puis une jeune équipe qui s'est produite petit a petit tout le monde va s'adapter et on se vera la prochaine coupe du monde et avant ça la coupe d'afrique inchallah . M'boulhi XD La france ttahet biha . Si le score restera 1_0 pour l'allemagne normalement elle jouera contre les USA goooo Germanyyy . | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 10:18 | |
| Voilà comment les algériens remerciassent la France où est né et où c'est formé la plus part des joueurs de l'équipe. Il perdant ils cassent, il gagne il cassent. Le mot discipline ne fait pas partit du vocabulaire des algériens. Heureusement qu'il y'as des personnes plus intelligentes qui savent les gérés. http://www.lepost.fr/article/2010/06/24/2127246_paris-incidents-apres-la-defaite-de-l-algerie.html Tout cela sur la bénédiction des joueurs. Et en parlant de joueur, voilà le petit con algérien : http://www.francesoir.fr/football-mondial-2010/lalgerie-eliminee-rafik-saifi-gifle-une-journaliste Content qu'une tel équipe sortie tête basse |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 15:33 | |
| - Seruma a écrit:
@ Majinos : Ahhh "la pire attaque", Sah t'as raison désolée j'ai mal lu V_V Quand on sait qu'on est le seul pays a n'avoir marquer aucun but dans ce mondial...on se fais remarquer c'est l'essentiel, hein XD
Seru D'après ce que je sais,il y a aussi Honduras qui n'a marqué aucun but, |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 17:58 | |
| Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant ! tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...
La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU' ( Graçe a Zidane Wlid Bladi 5 fi 3inik )
La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU ( Graçe a Zidane Aussi ! ) . | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 18:16 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant !
La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU' ( Graçe a Zidane Wlid Bladi 5 fi 3inik )
La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU ( Graçe a Zidane Aussi ! ) . C'est pas la Peine BlahBlah, j'ai déjà essayer de lui expliquer mais en vain
il n'aime pas l'Algérie (c'est a ce demander pourquoi d'ailleurs c'est fooooooouuuu) Moi j'adooooooore mo Pays et je suis Fier de nos joueurs parce que comparer à la France notre équipe National a réaliser des résultats inespérées en 2010 comparer a d'il y a quelques Années (contrairement a La FR) et on aurai pu disputer la Final de la coupe d'Afrique si ce que vous savez ne c'était pas produit.- Spoiler:
OUi j'aime pas la France et j'ai des milliers de raisons pour ça
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 24 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 19:07 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant ! tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...
La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU ( Graçe a Zidane Aussi ! ) . - BlahBlah a écrit:
- Pardon de dire sa , Mais IRON t'es qu'un enfant !
Exactement . - BlahBlah a écrit:
- tu veut quoi d'une équipes qui n'a pas jouer la coupe du monde depuis 24 ans ? tu veut quelle gagner la coupe ? MDR ...
Je veut quelle perdant . - BlahBlah a écrit:
- La France une coupe du monde, l'Algérie 'WALOU' ( Graçe a Zidane Wlid Bladi 5 fi 3inik )
La France une final disputé, l'Algérie 'WALOU ( Graçe a Zidane Aussi ! ) . Premièrement, Zidane n'as pas jouer tout seul . Deuxièmement si ce n'été pas la France, Zidane ne serais qu'un pauvre arabe somnolant au fin fond de l'Afrique du nord et en bérbérie central. La preuve, tu n'oses même pas parlé des débordements à Paris, tellement que t'en à aucun argument.. - Azuma-swan a écrit:
- il n'aime pas l'Algérie (c'est a ce demander pourquoi d'ailleurs c'est fooooooouuuu)
C'est fou : O... - Azuma-swan a écrit:
- Moi j'adooooooore mo Pays et je suis Fier de nos joueurs parce que comparer à la France notre a réaliser des resulats innéspérées en 2010
EXPTDR. Des éxploits inéspérés, j'appel ça des coups de chance oui !..Un exploit c'est une finale ou une coupe du monde. - Azuma-swan a écrit:
- (contrairement a La FR) et on aurrai pu dispuer la Final de la coupe d'Afrique si ce que vous savez ne c'etait pas produit.
Que ce qu'il c'est produit ? Ahh l'Égypte vous à buté 4-0 J'oubliais .Au moins une équipe qui mérite. - Azuma-swan a écrit:
- OUi j'aime pas la France et j'ai des miliers de raisons pour ça
Cool.Vis ta vie je vie la mienne.Ont sait bien que la France réussit en tout, mais pas l'Algérie.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 19:18 | |
| L'Italie championne du monde en titre vient de faire ses adieux à la coupe du monde ! des 8èmes de finales sans les deux finalistes de 2006 ,c'est clair c'est une coupe du monde qui promet. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 19:29 | |
| je retire mon "Peace and love" y en a marre des lâches qui disent du mal en ce cachant derrière un clavier c est de la pure lâcheté . bon tu as une chance de t excusé ! les algériens et les africains! tu te prends pour qui pour tenir ce genre de propos , si t es un français ça peu passé et c est t es un algérien et bien que dieux te pardonne tes mots car a ton age c est assez dure d éprouvé autant de racisme envers une nation qui est la tienne sinon bof bof et encore boffffffffffff la méchanceté gratuite ça me révolte è_égrrrrrrrrr
| |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 20:05 | |
| Pas al peine de t'énerver ma chère Mya ça n'en vaut pas la peine de perdre ta douceur légendaire pour lui ( ce n'est plus la peine crois moi)
Pour L'italie c'est la vie, vous voyez ça peut meme arriver aux grande équipes (le chompion du monde en titre) ca a quelque chose de rassurant je trouve ( pour nous)
ça promet du changement j'espère au moins qu'une équipe Africaine arrive le plus loin possible, la coupe est en Afrique j'aimerai bien la voir rester sur le cantinent
oui Normalement il y a au moins le GHana ?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 22:19 | |
| Le calme est revenu maintenant qu'Iron' est partie Si Non je suis super contente 2-0 pour le Japon, Yatta continuez comme ça Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 22:23 | |
| Pour info,la France a été 2 fois en final et non pas une fois(1998,2006)^^
|
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 24 Juin - 23:07 | |
| Je crois que les joueurs Algériens sont rentrés. Ils doivent maintenant être chez eux. Ils se détendent avec leurs familles et essaient d'oublier la coupe du monde et de penser à la suite. Les joueurs Français aussi sont chez eux. Ils pensent à l'avenir, ils parient sur l'identité de leur prochain sélectionneur, tout ça. Ah par contre (ô surprise !), il reste des équipes en Afrique du sud qui disputent encore des matchs ! On pourrait peut-être parler d'eux au lieu de faire un débat stérile pour savoir qui est mieux ?
En clair : les nôtres et les leurs ont été éliminés, alors on s'en fout de qui est mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot | |
| |
|
| |
| [Foot] Parlons Foot | |
|