AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Foot] Parlons Foot

+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

[Foot] Parlons Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:23

Seruma a écrit:
On a pas vu le même match wakil Laughing
Apparemment oui Laughing
Ils ont su contré les attaques, attaqué et contre attaquer mais malheureusemnt pas arriver aux buts adverse, on ne peut pas passer 45minutes a jeter le ballon n'importe ou parce qu'il revient très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:11

je suis d'accord avec seruma, on a un peu cette habitude là, mais pour une fois on la fait moins que d'habitude, on l'a fait en début de 2eme période et en fin de 2eme période, d'habitude on le fait tout le long du match Laughing

le match d'hier était un bon match, que ce soit de la part de l'algérie ou du mali, les deux jeux était construit, la défense malienne stoppait bien nos attaque et pour une fois la défense algérienne aussi, elle ne faisait pas dans le dégagement n'importe comment, on était à la récupération de balle, et le ballon circulait.

nchallah après ça une victoire face à l'Angola, on a obligation de victoire Wink

Ero siffle
Mishima
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mishima

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:49

C'était un magnifique match.
Pour l'équipe algérienne, le jeu était bien construit, Yebda a fait un match magique de même pour Metmour et Bougherra. Mais surtout Yebda, car le centre était entre ces mains. Sinon le but de Haliche, il était sans voix.
Pour le Mali, ils ont fait un bon match, mais à la deuxième mi-temps, l'entraineur a fait une erreur en sortant Sissoko (ou un truc du genre xD) qui heureusement pour nous !

Il ne fait jamais perdre espoir, bref c'était un plaisir de revivre un semblant de ce qu'il s'est passé après Khartoum !
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

Faut aussi souligner que Yebda était l'homme du match, il a fait de l'excellent boulot au milieu de terrain, dommage que son tire est passé a quelques petits centimètres des bois.

@Zaki: à la fin, de la 2eme, l'arbitre avait dépassé ses 4minutes additionnelles et n'avais pas encore siffler, Belhadj l'a aider un peu Laughing

Dans l'autre match l'Angola a battu le Malawi, difficilement faut le dire, par 2 buts a 0. Le Malawi qui a jouer une très bonne 1ere période avant de s'effondrer dans la 2ème et encaisser 2 buts.

Classement du 1er groupe:
1-Angola .... 4pts .... +2
2-Malawi .... 3pts .... +1
3-Algérie .....3pts .... -2
4-Mali...........1pts .... -1
Les 4 équipes ont encore la chance de passé au 2ème tour, tous se jouera lors de la 3ème manche Lundi a 17h, les deux matches se jouerons au même moment.
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

on est obligé de gagner pour se qualifier.

ça risque d'être deux match très très intéréssant.

perso ce que j'aimerais, c'est une victoire légère de l'Algérie genre 1 à 0 et une défaite 1 à 0 du malawi, si les deux matchs finissent comme ça, ça sera l'Angola et l'Algérie qui seront qualifié.

Ero siffle
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

Zaki:on est obligé de gagner pour se qualifier.
il a une autre possibilité si on fais un match nul et le mali gagne face au Malawi on ira en 2eme tour avec Angola
mais bon une victoire c'est mieux et on on éviterait d'attendre le résultat du match Mali Angola
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

amine-92i a écrit:
Zaki:on est obligé de gagner pour se qualifier.
il a une autre possibilité si on fais un match nul et le mali gagne face au Malawi on ira en 2eme tour avec Angola
mais bon une victoire c'est mieux et on on éviterait d'attendre le résultat du match Mali Angola

bzzz mauvaise réponse

regarde bien le tableau

Citation :
Diff
1 Angola 4 +2
2 Malawi 3 +1
3 Algérie 3 -2
4 Mali 1 -1

si on fait un match nul notre différence de but restera la même, par contre le mali si il gagne, aura une meilleure différence de but, or déjà celle qu'il a en ce moment est meilleur que la notre.

une seule et unique possibilité, la victoire Wink

Ero siffle
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:09

https://2img.net/r/ihimizer/img685/8259/nouveauimagebitmapr.png
désoler pour l'image
la différence de point et au 3eme plan donc on voie d'abord la différence de point entre les deux équipe qui ont le même nombre de point
ce que j'ai dis est vrai et voici le règlement de la CAF
http://fr.cafonline.com/userfiles/file/CAN2010Frn(1).pdf
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:38

Les Ivoiriens sont... impressionnants...!!! (Ziani doit peser la moitié du plus gringalet de leurs joueurs XD)

Grave khel3ouni. On est loin du niveau du match Algérie-Mali v_v

Mais inchallah on se qualifie au 2nd tour oumba3d n'choufou...
http://rymantys.deviantart.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:07

@Zaki: si on fait match nul et le Mali gagne nous on aura 5pts et eux 4pts, makach différence de but Laughing
@Rym: chaque match comment il se jouent, regarde le Mali revenu de 4 buts en un quart d'heure, mais pas pu revenir en 1 seul pendant 45minutes, ma yekhel3ouk ma walou. La Cote d'ivoire justement qui a battu le Burkina aller retour n'a fait que match nul avec eux.

Vu dans Le Soir d'Algérie d'aujourd'hui:

Pause-Café : Pause-Café
Dans la joie et dans la douleur !

Nos «experts» se réveillent un peu tard ; j’aurais voulu les lire au moment où le football national coulait de toutes parts. Quand il n’y avait ni qualifications, ni Malawi… juste la honte permanente et nos regards tournés vers Zizou, le Maroc et la Tunisie ! Nos classements FIFA étaient catastrophiques ! Nous n’existions plus !
Aujourd’hui que des hommes se sont attelés à nous offrir ce que nous n’espérions plus, nous avons une drôle de manière de les remercier ! Je le crie ici : quel que soit le résultat du match contre l’Angola, bravo aux joueurs qui se sont battus pour l’Algérie ! Merci et bravo à l’homme des missions impossibles, M. Saâdane. Depuis 1986 (C’ETAIT LUI !), des dizaines d’entraîneurs se sont essayés à qualifier l’Algérie au Mondial, ils n’ont prouvé que leur impuissance ! Merci à Raouraoua !
Nous n’aimons pas l’Algérie quand elle gagne seulement ! C’est aussi quand elle perd que nous nous unissons pour la soutenir dans ces moments difficiles… Nous sommes avec vous dans la joie et dans la douleur !

Je dis Merci Monsieur Farah Maamar.
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:03

Monkey D.Luffy a écrit:
@Zaki: si on fait match nul et le Mali gagne nous on aura 5pts et eux 4pts, makach différence de but Laughing

tu sais pas compter mon pauvre oO on a 3 points en ce moment si on fait match nul avec l'angola on en aura 4.

Ero siffle
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:09

Zaki a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:

tu sais pas compter mon pauvre oO on a 3 points en ce moment si on fait match nul avec l'angola on en aura 4.
La je suis d'accord, c'est pas étonnant, je suis vraiment out question 7sabate Laughing
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

même avec un match nul on ira en 2eme tour si mali gagne parce que on aura 4pt nous et le mali et on verra pas la différence de but mais le score entre nous deux et comme on a gagner 1-0 on ira avec Angola
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:35

amine-92i a écrit:
même avec un match nul on ira en 2eme tour si mali gagne parce que on aura 4pt nous et le mali et on verra pas la différence de but mais le score entre nous deux et comme on a gagner 1-0 on ira avec Angola

ouais c'est bien ce que j'ai crus comprendre via le règlement de la coupe d'Afrique des nations, mais perso je trouve ça assez injuste :/

Ero siffle
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:18

Après le match qu'on a perdu 3-0, on a une différence de buts des plus désavantageuses, résultat, même avec un match nul, on passe pas =o.

Classement actuel :

Angola 4 pts diff de buts : +2
Malawi : 3 pts diff de buts : +1
Nous : 3pts diff de buts -2
Mali : 1 pts

Il reste deux match :

Si on gagne , on est en tête du classement avec 6 pts, suivis de l'Angola, Malawi, Mali, sinon, le classement reste tel qu'il est. Match nul, on a 4 points -2 buts

après, si Mali gagne le dernier match, elle aura 4 points.

Je vous laisse donc classer :

4 -2 buts

4 +2 buts

4 +n buts ou bien 6 + x

sachant n > 0 si Mali gagne, et x > 2 si Malawi gagne.

Voilà, j'aime pas trop le foot, mais pour dire que nos chances de passer ne sont pas assez réjouissantes ^^". *j'aime les calculs 8D*

Bwaayyf, sinon bah voilà, une revenante ! =3
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:39

Il faut qu'on gagne !!! et on va gagner nchalah !!!!
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:55

Zaki a écrit:
amine-92i a écrit:

ouais c'est bien ce que j'ai crus comprendre via le règlement de la coupe d'Afrique des nations, mais perso je trouve ça assez injuste :/
c'est vraiment injuste, enchal'Allah on va gagner ou khlass pour qu'il y aira pas de problème.
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

I love this game...
https://www.dailymotion.com/4daime
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:30

La Tunisie a fait match nul aujourd'hui avec le Gabon, zéro partout, tant dit que le Cameroun est revenu en battant la Zambie par 3 buts à 2, encore un match classe que j'ai raté [Foot] Parlons Foot - Page 3 81

Demain enchal'Allah ça sera notre tour, enchal'Allah la victoire et le passage au 2nd tour.
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:57

Voici les 11 hommes du départ:

Chaouchi, Laifaoui, Bougherra, Halliche, Belhadj, Yebda, Mansouri, Ziani, Matmour, Bouazza et Ghezzal.
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

We made it yahoo au prochain match..possibilté cote d'ivoire mais bon , felecitation à notre equipe ^^
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Encore une fois, je constate que je suis le premier à féliciter notre cher Équipe, alors :
Bravo Les Verts

mais le plus dure reste à faire, car les quart-de-final c'est pas du tout de la tarte hein ! mais je suis certain que les verts peuvent sauver le monde ehh je veut dire remporter la CAN siffle
EDIT : ahh apparemment quelqu'un a posté en même temp que moi Razz
http://www.karakura.forumalgerie.net
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

one two three vive l'algerie et bon chance pour la suite
http://gocu123.skyrock.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:20

hitsugaya toshiro a écrit:
Encore une fois, je constate que je suis le premier à féliciter notre cher Équipe,...
You're wrong, seb9ek -nowey- Laughing

Et bien que dire, bonne première mi-temps, avec des occasions pour chaque équipe surtout l'Angola.
2ème mu-temps baisse de régime, les deux équipes étaient satisfaits du résultat qui les qualifiés toutes les deux, deux grosses occase de but pour nous de la part de Bouazza qui été présent absent dans ce match, un balle pour Matmour qui n'a pu la mettre in, et Bouazza lui même qui perce sur la droite tire avec l'extérieur du pieds un ballon vers la gauche de la barre qui sort a quelque millimètres.
On peux aussi dire Merci au Mali qui nous a beaucoup aider avec leur victoire contre le Malawi.
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:04

ils méritent pas la qualif .
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 3 Icon_minitime

[Foot] Parlons Foot
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant