Suuper l'Espagne est championne du monde C'est tout ceux que je souhaitais puisque le Brésil a était éliminé par les Pays-Bas Ce que j'ai adoré la scène de Casillas avec ces larmes alors la le baiser donné à sa petite copine, c'était troop mignoon
C'est l'Espagne qui a gagner? cool,2 titres de suite(je crois),ça leur fera oublier leurs problèmes.
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 13 Juil - 12:16
Paul fait encore parlé de lui 8D :
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 19 Juil - 3:29
Désolé du double post, mais c'est pour relancer le topic :
Ibra reste au braça, villa et Adriano rejoins le club officiellement, Fabrigaz était prévu mais il viens de recevoir une offre du real, on ne sais pas encore ce qu'il a décidé. j'ai hate que la compétition reprenne =)
Bonus :
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
tro mdr la video, domenech est grier a vis il ne poura plus aller nulle par........c'est clair les français le DETEST!!!!
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 4 Sep - 23:43
Sa3dane a démissionner aux dernières nouvelles la Fin d'un Part en courant parcours heuuuuuu....... pour Moi ça sera No Comment , pour l'instant
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 5 Sep - 0:44
Merci d'avoir UPé l'topic azuma, à propos de Saadane je suis vraiment très triste de son départ, il mérite pas ce qu'on dit de lui, il a fait tant de chose pour notre EN, je le dis depuis toujours, même quand tout le monde disais le contraire "Vive Sadane" Si on gagne pas c'est pas obligatarement la faut au coach, c'est les joueurs qui font plus leur boulots
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 5 Sep - 15:10
je m'y attendais pas.. je veux parler du départ de notre bien aimé Saadane.. je suis trop triste... A dieu saadane.
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 5 Sep - 15:43
lady zoubida a écrit:
je m'y attendais pas.. je veux parler du départ de notre bien aimé Saadane.. je suis trop triste... A dieu saadane.
\o/
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 5 Sep - 16:49
je vois pas ce qu'il ya de drôle Sora...
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 6 Sep - 3:11
Non rien ...
Tenshiiiiiiiiiiiiiiiii Edit : Premier et dernier avertissement pas de Floood, J'espère que je ne t'y reprendrais plus
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 27 Sep - 19:12
Sora a écrit:
Non rien ...
Tenshiiiiiiiiiiiiiiiii Edit : Premier et dernier avertissement pas de Floood, J'espère que je ne t'y reprendrais plus
c'est qui tenshi? enfin je voulais dire adios saadane , tu nous manquera et oui faut pas oublié que c'est grâce a lui qu'on a été en coupe du monde rappelez vous toujours de cela Saadane est un sélectionneur et non un entraineur !