| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 24 Fév - 15:38 | |
| CDC: CDC/CDG 5
CDC un petit cours sur la création d'entreprise
CDC: chic! chic! j'ai trouvé des icônes sympa pour mon forum
CDG je commence les cours à 14h
CDC J'ai regardé one piece ( épisode 240)
CDG le forum accrotv n'est plus actif, sniff! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 24 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 24 Fév - 21:36 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- CDC: Gréve !
CDG: Y a rien a faire !
CDG: J'ai décidé d'en finir une fois pour toute... Salamat ? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 24 Fév - 22:26 | |
| - OXUS a écrit:
- Mouni-sama a écrit:
- CDC: Gréve !
CDG: Y a rien a faire !
CDG: J'ai décidé d'en finir une fois pour toute... Salamat ? Boarf, tu sais, si elle est passée à l'acte, elle ne répondra plus, je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 24 Fév - 23:11 | |
| CDC : Nana je t'aime xD CDC : Mouni Ya Mouni CDC : Ce soir, on va buter quelqu'un . CDC : Super journée . CDC : c'est fou ce qu'une grève peut remonter le moral . |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 10:55 | |
| CDC : gréve
CDG : la connexion v__v
CDC : EL vide ben rien a faire T__T
CDC : bêtises | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 16:25 | |
| CDC : la grève CDC : les dramas et les films =D CDC : El Mouloud, avec les couz CDG : Raa j'déteste cette prof d'anglais >.< on ne fais pas de telles remarques à mes amis, Baka de Prof Y.Y CDG : Quand je viens sur le forum, je me sens seul au monde -.- c'est la plus grosse crise qu'est connu le forum é_é Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| CDC: On est Rien Sans Ses Amis CDC: retrouvailles CDC: Gréve CDXD: Scénario CD é_è: Faut bien l'accepter,C'est la Vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| CD? : Waterloo :/ CDG : Des yeux vont être pétés ... CDC : Had a good day ! |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 22:02 | |
| CDG: Man'7abch El Mouloud è_é CDC: Juste pour l'makla CDG: Prof de physique t3ayi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 22:07 | |
| - M'ars a écrit:
-
CDC : Mouni Ya Mouni
CDC: Mouloude *o* CDC: La bouffe d'El Mouloude *o* CDC: Sms Sms ~~ CDC: Grève *o* | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 25 Fév - 23:59 | |
| Grand CDC:Mouloude (Saha Moulodkoum tous et toutes^^) CDC:"hragt" cours lyoum ^.<; CDC:Accro tv | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 0:43 | |
| CDG : Levé à 7h pour aller au lycée, et finalement pas cours. J'aurais pu dormir jusqu'à midi, comme hier x_x CDG : Pourquoi les cours de soutien ne sont-ils pas touchés par les grèves et qu'ils ne prennent pas en compte les fêtes religieuses ?
Remarque pertinente d'un ami : "ah toi, dès qu'il y a une fête religieuse et que ça nous dispense de cours, la religion t'intéresse soudainement, alors que d'habitude, tu t'en fous".
CDC : Bientôt le bac, yipiiiiiiii ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 12:42 | |
| CDC : Super soirée CDC : Reng' tu m'as manquée ! CDG : Réveil b'la migraine .... CDG : Deux heures de physique pour bien commencer le Week End... CDG : Plus d'sms ~ |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 13:40 | |
| @ Lyes : ton ami à bien raison et pour le BAC tu dois bien être le seul à l'attendre aussi impatiemment CDG : tout l'monde à des SMS et des appels gratuit, pô juste T.T CDG : le post que je viens d'écrire et qui s'est effacé è_é et que je ne vais pas réécrire, nah CDG : Envie de rien ~~ Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 14:20 | |
| CDG: Grève des trains, je fini à 18h et y a qu'un ter à 20h30
CDg/c:Mini test d'anglais, un 10 assuré, le reste sera que du bonus
CDC weekend , ce soir en entré une marche a pied, pour l'entrée un bon repas, le plat principal; one piece et fairy tail et le desert :scrubs | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 16:11 | |
| CDG: Journée de malchance ! CD?: Ce n'est pourtant pas un vendredi 13 xd | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 17:46 | |
| - Citation :
- CDG: Journée de malchance !
CD?: Ce n'est pourtant pas un vendredi 13 xd Bah on est vendredi 26. c'est 2 x vendredi 13 donc deux fois plus de (mal)chance ! CDG : Deux heures de cours de maths m'attendent. Pendez-moi...CDC : Demain, dodo jusqu'à 11h (au moins) EDIT : CDC : Cours de maths reporté à dimanche. Dieu bénisse les grèves ! (je vais pouvoir avancer dans God of War, tiens) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 26 Fév - 18:18 | |
| - Lyes a écrit:
-
- Citation :
- CDG: Journée de malchance !
CD?: Ce n'est pourtant pas un vendredi 13 xd Bah on est vendredi 26. c'est 2 x vendredi 13 donc deux fois plus de (mal)chance ! CDGueugeule: T'as raison !! j'espere que je ne tomberais pas du 5éme étage aujourd'hui... purééeee chui trop jeune pour mourir | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 12:22 | |
| CDC : Birmanie , Myanmar <3 CDC : Le sourire de Mumusan <3 CDG: on est vraiment chanceux par rapport à d'autre , et pourtant , au lieu de s'en réjouir , on se plein : on est ingrat , on est pourri è__é | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 12:41 | |
| CD? : Gréve demain ou non !
CDC : Hier cour de Math <3 , lyoum physique !
CDG : Compo semaine prochaine
CDG : faut encore télécharger des patchs v__v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|