| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 21:45 | |
| - Maha a écrit:
- OXUS a écrit:
CDC: Les 2 minutes du peuple (pour ceux qui connaissent...)
Ouééé j'adoore François Perusse ouiiii j'adoooore <3 <3 !! CDC: Les vacances ! CDC: Bonne journée !! Ellah ydewem el gosto -*_* CDG: Il n'a pas le moral é_è | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 23:35 | |
| @Maha: tu parles hareb le mec ^^ @Lyes: Trichelieu MDR bezzaf hayel, c mon perso préféré. @Mouni: Ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Fraçois Perusse CDT9ar3idj: Qui c'est ce "IL" ? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 19 Mar - 0:13 | |
| CDC : Journée manège et soirée thêatre. Ces deux vont toujours ensemble avec moi, bézarre bézarre !
CDG : On m'a pris pour une ado' de treize ans, naméoh ! =="
| |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 19 Mar - 11:45 | |
| CD(C/G) : maman n'est pas à la maison : ) : CDG: Y a vraiment wahd l3ibad...-___-" ya latif! @OXUS: Oué bezzaf!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 19 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 19 Mar - 22:50 | |
| CDG: la fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CDG: nana ne se connecte plus è__é CDG: wahi mimi tikette vous me manquez CDC: facebook hein tarchouna xD CDC: joteiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii naoto *__* CDG: passé un excellent week end CDG: les etudessssssssssssss -_- CDC/enfin les vacancessssssss CDG : 5gb de drama effacé é_è lili | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 0:01 | |
| CDC : Journée finie \o/ CDC : Vacances CDG : Lunettes de m... CDC : Demain matin = dormir *_* - Citation :
- @Lyes: Trichelieu MDR bezzaf hayel, c mon perso préféré.
Trop, sans ses répliques à double-sens (<- ceci en est une aussi) RDA serait beaucoup moins drôle. xD J'étais pété de rire quand j'ai entendu la réplique : Wrandrall : Qui veut monter la garde en premier ? Trichelieu : MOI !! Enoriel : Quel enthousiasme ! Trichelieu : Euuh... J'ai mal compris la question, en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 6:22 | |
| CDC : Clubbed ! CDG : Pourquoi j'ai toujours la forme ? CDC : Tout à l'heure *__* CDC : Mouni, allez savoir pourquoi ! |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 14:08 | |
| - M'ars a écrit:
CDC : Mouni, allez savoir pourquoi ! *____* c'est bien ça ! Je devrais visiter ce topic assez souvent... M'enfin juste les postes de M'ars -_- CDC: Dodo :DD CDG: M'ars est avec Kibi ! Mes chéris sont ensemble... Et pas moi é______è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 20:36 | |
| CDC : Had a good day ! CDG : Tu manques au 16 Mouni, tu devrais venir lui rendre visite ... CDG : Foutus Junkies u_u . Ils ont foutus le concert en l'air ! |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 23:28 | |
| CDG : wach t7ab mars, hadi hya la vie en Afrique... plus particulièrement en algérie | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 20 Mar - 23:30 | |
| - M'ars a écrit:
- CDC : Had a good day !
CDC : Yes c'était sympa de vous revoir, d'assister à mon premier concert de euh Metal ou un truc du genre XD CDG : Par contre on a marcher, marcher bezef et il faisait chaud aussi X_X j'ai surement perdu un de mes chèrs kilos Y.Y (xD) CDG : Samy m'a pas ramené mes dramas è.é CDC : Demain nchallah je vais voir ma lala =D (Le Bateau, le bateau...*o*) Ah oui si ça interesse quelqu'un en attendant qu'on prépare une grande sortie, y'a une petite sortie demain à 11H au Parc D'Attraction de Ben Ak. Bien à vous Seru | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 21 Mar - 0:19 | |
| CDC : Super journée CDG : Trop marché u_u' CDG : Fait trop chaud ! è_é CDG : Pourra pas venir à la sortie ... J'me rattrapperais la prochaine fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 21 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 21 Mar - 1:12 | |
| Sortie?
CDG:super fatigué v_v
CDC:les vacences qui sont là esperant que ça dure v_v...(ou pas ) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 21 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 22 Mar - 16:28 | |
| CDC : soul calibure <3 CDC : z'vais venir à Alger CDG : un mal au ventre monstrueux >.< | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 22 Mar - 22:14 | |
| CDC => Juin 2010 nchallah ! =D CDC => Juillet 2010 nchallah ! =D² CDG => Les plans que traficotent des amies pour que je lui parle. :S CDC => Vogue Naly ♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|