| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 15:51 | |
| - natsu a écrit:
- BIG CDG : Lucious grandit d'un an ... tsss =_=
En quoi c'est un CDG ? U_U | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 19:01 | |
| CDG : ventilateur de processeur qui meurt. Ai passé la journée sans pc parce que le "technicien" chez le vendeur était absent et que ledit vendeur n'y connaissait rien. CDC : Ai fini God of War ! \o/ Je vais pouvoir commencer le 2. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 21:40 | |
| BIG CDG: je me suis retrouvé dans une banque en pyjama avec les sandales ( beaucoup plus grandes que moi ) de mon frère -___-" trop de la honte !
CDG : mes notes du BEM et DNB blancs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 22:14 | |
| CDC : A vu Oxus, il avait bonne mine quamême ! :O CDC : Bien bossé à l'Exam surprise de mathématiques . CDG : Demain physique & Anglais ... CDC : Motivé à fond pour réviser CDG : 20:13, la soirée va être longue ! |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 3 Mar - 21:21 | |
| CDG : Plus de peur que de mal. u_u
CDC : Aller à un examen après une grasse matinée.
CDC : Last Quarter. <3
| |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 3 Mar - 22:00 | |
| CDC : Pas cours avant Lundi CDG : Exam le lundi en question :s CDC : Shuper sortie aujourd'hui CDG : Mal aux pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 4 Mar - 14:09 | |
| CDG: Se lever a 3h du mat pour nourrir a un chat v__v CDG: Tss CDC/CDG: La grève u__u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 4 Mar - 19:38 | |
| CDG:j'ai pas pu sortir u___u CDG:il me coprend pas u____u CDG:j'en suis vraiment déçue u_____u |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 4 Mar - 21:19 | |
| - sarah a écrit:
CDG:il me coprend pas u____u Qui comprend les femmes de toute façon u_u BIGCDCHANCE Super débit ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 4 Mar - 23:30 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
BIGCDCHANCE Super débit !
Y a des moments ou le débit est super élevé !! Et des moments... lah la ychawfek fiha v___v CDG: L'atmosphère qui règne ici v_v CDG: Plus d'sms gratos ! CDC: Au cours de sciences | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 5 Mar - 0:15 | |
| CDC : le vent , la pluie et le soleil d'aujourd'hui =D
CDG:Je vais devoir bosser -____-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 5 Mar - 3:09 | |
| CDG : Numidie u_u CDG : Insomnie CDC : Bonne musique sur la Chaine 3 |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 5 Mar - 10:13 | |
| CDG : Ma soeur veux plus me parler et je sais meme pas pourquoi (manque de comunication) U__U CDG : Je suis fatigué des exams CDC : J'ai enfin !!! finis mes exams | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 5 Mar - 13:27 | |
| - Miyabi120 a écrit:
- CDG : Ma soeur veux plus me parler et je sais meme pas pourquoi (manque de comunication) U__U
Elle changeras jamais CDG: Il fait chaud ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 6 Mar - 11:31 | |
| CDC/G Les voyages en trains
CDC l'emission 21 d'accrotv
CDG le carnaval se termine demain
CDG y a personne sur msn ce matin ( ga3 ragdin) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 1:06 | |
| CDC : Super après'm à Riad El Feth avant hier, et oui Anissi à 15ans fallait célébrer ça CDC : j'ai fais mon plein de ragots et potins, vu que je ne me connectais plus, je ne savais plus qui sortait avec qui, qui avait rompu avec qui, qui s'était disputé avec qui...etc. xD CDC : Ihcen, Mouna et Dina, sont venus déjeuner chez moi, hier. Après'm sympatchique, même si on aurait était mieux sans les p'tites querelles entre jumelles CDC : l'Anniv de ma plus petite cousine today, 10ans, et 10 copines de 10ans, ça donne le tournis quand elles courent partout X_X CDG : Demain, réveil à 7H, ça faisait longtemps T^T CD? : Fin de la grève Mercredi normalement... Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 11:43 | |
| CDC : Encore en grève CDG : Exam de sciences d'main même si y a grève CDG : Doit réviser | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 12:26 | |
| CDG: LA PELWAAAY è_é CDC: State of Play *o* un bon film ! CDC: Toujours grève . . . CDG: On ne sait pas comment ça va se terminer | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 12:51 | |
| CDG: encore grève avec un caillou dans les basques v___v
CDG: grève demain mais avec un exam de science v___v
CDG: malade +mal de tete+la surG qui demande à ce que je me coupe les cheveux v__v
CDG: ya que des CDG v___v souriez à la vie v___v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 7 Mar - 20:46 | |
| - M'ars a écrit:
- CDC : Grève ?
CDC : Normalement, on est en grève jusqu'à mardi ou mercredi... CDG : Mon avis sur le drama Nodame Cantabile, ne change pas au fil des épisodes, malheureusement CDC : School Rumble la 2ème saison Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|