| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 15:14 | |
| Il faut mettre les CDC / CDG et glisser la discussion "sans smir" xD CDC : Plus que 3 Exam *_* CDG : Flemme de révisey T_T | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 15:42 | |
| - Makine a écrit:
- Il faut mettre les CDC / CDG et glisser la discussion "sans smir" xD
Bah oui, comme tout le monde fait quoi CDC : Les matières les plus lourdes sont passées Reste demain Math, et après demain Français et Espagnol BIG CDC : J-2 avant les vacances, les dramas, les animes et surtout les sorties AccroTV les vacances précédentes personne n'a pris l'initiative, cette fois vous allez voir è.é et celui qui vient pas je le trucide avec des bâtons de réglisses è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 16:02 | |
| - Seruma a écrit:
- ... et surtout les sorties AccroTV ...
j'espère que vous les ferait durant mon séjours à Alger, je viens la semains prochaine normalement. jusqu'à maintenant je n'ai rencontrer aucun accro j'espère pouvoir le faire pendant ces vacance CDC : que des bonnes notes , enfin presque - Spoiler:
8.5 fi chari3a -_-"
Edit : - Makine a écrit:
- Il faut mettre les CDC / CDG et glisser la discussion "sans smir" xD
comme je viens de le faire quoi
Dernière édition par Shirô le Mar 16 Mar - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 16:04 | |
| CDG:il est mort T__________T |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 16:54 | |
| Ouép je sais, je parlais de l'edit d'Aiko juste avant CDC : C'est fou c'que la musique remonte le moral =D CDC : Sortie accrotéviennes J'vais pouvoir en faire une =D | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 17:05 | |
| C'est quel date le truc sur le Japon qui se passe à Blida ?
CDC: le sport !
CDG: la tension qu'il y avait entre la prof de sport et une élève ....
Ps: C'est qui qui est mort Sarah ? | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 19:50 | |
| CDG : Pour la 1ere fois que j'aprenne comme un peroquet et j'ai fait une to9ba dans la feuille CDC : Malich l'essentiel la chose que je voulais a tout prix était les vcs et voilà ils arrivent il faut que ja change d'emplacement sinon je cesserai pas de me dir si j'ai fait ça ........... T__T | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 20:13 | |
| CDC : Re-grève des élèves. CDG : Même pas 3 mois avant le bac x_x | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 22:51 | |
| - Lyes a écrit:
- OXUS a écrit:
- Lyes a écrit:
- CDC : Grève des élèves, youpiii !
CDC: C'est ce que j'aime chez les kabyles !! XD Vous ne faites qu'à votre tête (j'ai dis vous les kabyles pourtant je suis kabyle XD) Ouais, sauf qu'à ce rythme-là, on finira jamais les programmes. xD Ahin, si t'es kabyle, tu as l'accent si spécial qui va avec ? Tu sais, cette tendance qu'on a à faire des ondulations dans nos phrases style fonction cosinus. Et puis aussi les adaptations de mots kabyles à la dardja "a3tini kan hadhik l'messataR"
EDIT Aiko : ....semhouli je vois de plus en plus de post floodique ...exemple comme celui ci ...la discussion fi msn s'il vous plais ...je ne tien pas a répété la remarque .. @Lyes : CDC: XD non je n'ai pas l'accent, CDG: Mais je ne parle pas kabyle ^^ @Aiko: Ne le prend pas comme ça aiko ^^ on ne fait que rendre le topic amusant... puis j'ai vu des messages beaucoup plus floodesques que celui-ci. Des gens qui te raconte toute leur journée jusqu'au message qu'ils reçu à 13heures et 32 minutes... Bref. Ps. ne le prends pas mal aiko-chan | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 23:31 | |
| CDC How i met your mother
CD:C/G facebook
CDC Dr. house
CDC bloody monday | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 14:03 | |
| CDC : Plus qu'un exam, Français ... Une formalité avant les vacs CDC : Du Led Zeppelin à fond dans mes zozoreilles *o* CDC : Il fait beau (mais chaud ) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 14:35 | |
| CDG : j'deteste le bus >< CDG : mais j'ai pas le choix CDC : les vacance ! ( 'toute façon on vas rien faire ni aujourd'hui ni demain donc j'vais pas y aller ) ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 17:37 | |
| - Makine a écrit:
- CDC : Plus qu'un exam, Français ... Une formalité avant les vacs
Je vois qu'on a le même tableau d'exams CDG: Les erreurs bêtes... ! Cunnard... J'étais vraiment prête pourtant, j'avais compris et je savais faire tout ce qui était écrit... Mais les erreurs bêtes... Ah ya les erreurs ch7al je vous hais ! CDC: Plus que le Français et je serai en vacs *___* (J'peux dire que je suis déjà en vacs ) CDC: Les beaux mecs <3 | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 18:42 | |
| CDC : Demain reste que Français *.*
CD? : les revoir T__T
CDG : Ah je me suis fais encore avoir -_-'
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 20:05 | |
| - sangoku a écrit:
- CDC : Demain reste que Français *.*
CD? : les revoir T__T
CDG : Ah je me suis fais encore avoir -_-'
Nta tani t'as français ?? *_* On adore tous le Français alors que ce n'est pas le cas de 70% des Algériens... Sinon, c'est miiignoooon !! Tu t'es fait des amis ? Par les quels tu t'es fait avoir ? CDG: Les nuages refont surface è______é | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 17 Mar - 20:18 | |
| - OXUS a écrit:
- Lyes a écrit:
- OXUS a écrit:
- Lyes a écrit:
- CDC : Grève des élèves, youpiii !
CDC: C'est ce que j'aime chez les kabyles !! XD Vous ne faites qu'à votre tête (j'ai dis vous les kabyles pourtant je suis kabyle XD) Ouais, sauf qu'à ce rythme-là, on finira jamais les programmes. xD Ahin, si t'es kabyle, tu as l'accent si spécial qui va avec ? Tu sais, cette tendance qu'on a à faire des ondulations dans nos phrases style fonction cosinus. Et puis aussi les adaptations de mots kabyles à la dardja "a3tini kan hadhik l'messataR"
EDIT Aiko : ....semhouli je vois de plus en plus de post floodique ...exemple comme celui ci ...la discussion fi msn s'il vous plais ...je ne tien pas a répété la remarque .. @Lyes : CDC: XD non je n'ai pas l'accent, CDG: Mais je ne parle pas kabyle ^^
@Aiko: Ne le prend pas comme ça aiko ^^ on ne fait que rendre le topic amusant... puis j'ai vu des messages beaucoup plus floodesques que celui-ci. Des gens qui te raconte toute leur journée jusqu'au message qu'ils reçu à 13heures et 32 minutes... Bref.
Ps. ne le prends pas mal aiko-chan non non t'inquiéte ... je te donne raison ...rendre le topic un peu amusant pourquoi pas ....mais par une petite phrase et non un paragraphe ......et je fais la remarque aussi au posteur qui ont poster leur histoire de leur journée .. je tient a étre comprise dans le bon sens CDC: dérnier jour d'atelier CDC: demain journeé folle qui va ce préparé a la fac CDC: pour la premiére fois j'ai términer mon boulot donc je peux enfin me reposer a 100 % | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 12:15 | |
| CDC : En vacs CDC : En vaacs CDC : En vaaacs !! (Tu comprends pas ou quoi ? xD) | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 16:15 | |
| BIG BIG BIG CDC: EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..j'vé pleurer de joie T_T | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 19:47 | |
| CDC : les vacaaaaance CDG : mon lecteur DVD est a jeuter CDG : pas de net à la maison | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 20:07 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- CDC: Les beaux mecs <3
CDC: ^^ Ca fait 4 ans que je suis à babez mais ce n'est que cette semaine qu'une fille m'a vraiment plut, elle a des yeux verts... et meme sans ça elle a beaucoup de classe trop parfaite CDC: Les 2 minutes du peuple (pour ceux qui connaissent...) CDC: Reflets d'Acide CDC: Les vac's | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 20:31 | |
| CDC => Grand moment de détente et de travail en même temps ! Work & enjoy ♥ CDC => La maquette est réussie ! ^^ CDG => Super fatiguée >.< CDG => En ce moment même c'est notre conseil =S CD? => Yadra ... :S | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Jeu 18 Mar - 21:02 | |
| CDC/G : Même si j'ai l'impression d'avoir fait mauvaise impression, c'est passé, et je peux souffler. CDG : Cours de soutien demain à 8h puis encore à 16h30 x___x - Citation :
- CDC: Reflets d'Acide
Trichelieu powaaaa o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|