| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 13:46 | |
| - Seruma a écrit:
- @ Lyes : ton ami à bien raison et pour le BAC tu dois bien être le seul à l'attendre aussi impatiemment
J'ai plusieurs raisons qui font que je suis impatient d'être au bac. Déjà, j'aime pas attendre les choses trop longtemps et puis je serais débarrassé du lycée ! (ben oui, trois ans dans le même établissement, ça lasse) Et beaucoup de mes camarades ont le même avis que moi xD - Citation :
- CDG: on est vraiment chanceux par rapport à d'autre , et pourtant , au lieu de s'en réjouir , on se plein : on est ingrat , on est pourri è__é
Il faut bien occuper les longues soirées d'hiver. Alors on passe le temps en disant du mal de l'Algérie ! \o/ CDG : Dès le réveil, mon père me parle de révisions... CDC : La grève se poursuit demain ! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 14:51 | |
| - Lyes a écrit:
- Citation :
- CDG: on est vraiment chanceux par rapport à d'autre , et pourtant , au lieu de s'en réjouir , on se plein : on est ingrat , on est pourri è__é
Il faut bi en occuper les longues soirées d'hiver. Alors on passe le temps en disant du mal de l'Algérie !\o/
Hélas , on se voile la face , on fait semblant de ne pas voire la souffrance des autre en jugeant notre pays ... CDG: y'a un pauvre C*n qui arrête pas de m'appeler , j'ai bloquer son numéro et il me rappelle avec celui de ça maison Pff , peut-être même qu'il va finir par m'appeler avec celui de ça mère è___é | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 15:11 | |
| - punk-stones a écrit:
CDG: y'a un pauvre C*n qui arrête pas de m'appeler , j'ai bloquer son numéro et il me rappelle avec celui de ça maison Pff , peut-être même qu'il va finir par m'appeler avec celui de ça mère è___é Huh... J'en connais de ce genre... Il a fini par m'appeler de chez sa mère, et me dire: "stp c'est le Num de Mama, alors mat3awdich hna" . . . Comme si que j'allais répondre -_- CDC: August Rush <3 j'ai bien aimé ce film, et surtout l'acteur *o* CDC: Le Film "Sherlock Holmes" ... Quoiqu'en faisant la différence entre les livres de Conan Doyl et le Film...Y a une très grande différence, surtout en ce qui concerne la personnalité d'Holmes... Mais bon ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 18:02 | |
| - Seruma a écrit:
CDG : tout l'monde à des SMS et des appels gratuit, pô juste T.T . . . Bien à vous Seru Y_Y pas tout le monde Seru, pas tout le monde ... ! CD Ça rafraîchize : Il fait chaud ! Du coup j'me suis mis en short, ça rafraîchit CD -_- : Du coup, mon p'tit frère n'arrête pas de se foutre de ma gueule ! Khé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 18:17 | |
| - NiNnO a écrit:
CD Ça rafraîchize : Il fait chaud ! Du coup j'me suis mis en short, ça rafraîchit CD -_- : Du coup, mon p'tit frère n'arrête pas de se foutre de ma gueule !
Khé ! Les p'tits Hermano ça devrait pas exister CDC: S'est Bien amusée CDG: Exténuée |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 18:46 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- CDC: August Rush <3 j'ai bien aimé ce film, et surtout l'acteur *o*
On est deux - NiNnO a écrit:
- Seruma a écrit:
CDG : tout l'monde à des SMS et des appels gratuit, pô juste T.T Y_Y pas tout le monde Seru, pas tout le monde ... ! Tant mieux, je me sens moins seule @ Nemeless (tchikette *.*) : Pourquoi tu dis ça, c'est gentil les p'tits Hermanos [ça ce voit que j'en ai pas un ] CDC : l'SMS de ma tchikette hier *.* mais je n'avais pas d'unité pour répondre CDG : 2Heures d'Arabe ce mat <.< CDC : Normalement la grève continue CDG : Je regarde un film te3 les insectes que je ne voulait pas voir, mais que je regarde, souis-je bizarre? Noon mais bof je n'aurai pas du, c'est d'un ennuye même la présence de Jun Matsumoto n'a rien changé Y.Y (ma lala ) Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 27 Fév - 20:27 | |
| Big CDC : le temps magnifique qu'il fait dehors <3 Waw , c'est trop beau ! je veux nager ! <3 | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 6:33 | |
| CDG j'ai perdu ma clé usb
CDG 4H30 pas encore endormie
CDC y a bisku, mais c'est un vampire ,? je vais dormir | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 13:37 | |
| - NiNnO a écrit:
- Seruma a écrit:
CDG : tout l'monde à des SMS et des appels gratuit, pô juste T.T . . . Bien à vous Seru Y_Y pas tout le monde Seru, pas tout le monde ... !
J'en ai moiiiiii *o*, et c'est vachement sympa ! Ca m'est arrivé même d'envoyer un sms qui contient 3 points de suspension... Hein Arslan ? CDC: Grève ! CDG: Je ne trouve rien à foutre è______é CDC: Je vais sortir m'acheter des glaces avec Raya è_é | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 14:43 | |
| CDG: grève mais j'ai devoir demain! CDC: il fait beau mais un peu trop chaud ! CDG: Service militaire qui me honte ! CDG: fatigué! CDC: Kingdo Hearts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 18:30 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- ... Ca m'est arrivé même d'envoyer un sms qui contient 3 points de suspension... Hein Arslan ?
Ouaip ! Kayna ! Douka ça me manque vachement ana CDC : Journée B7ar ... CDG : Je cherche " How to speak for Dummies " |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 18:32 | |
| - -nowey- a écrit:
CDC: Kingdo Hearts Kingdo M ... Le "M" ...! CDC: Le Gâteau au chocolat que j'ai mangé taleur CDG: Tous ces nums bizarres qui n'arrêtent pas de m'appeler -____- , ils disent avoir trouver mon Num dans la tchat !! Alors que je n'ai jamais visité ces sites a la noix -_- yakhi 7ala yakhi xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 19:15 | |
| CDC : Gréve
CDC : Dodo , wower , cser , manger !
CDG : semaine prochaine exam si tout va bien xD
CD? : Tchu vas bien ?? ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 19:44 | |
| CDC : Scorpions , Tryo . CDG : Temps nuageux, je te hais ... CDG : " L'homme Is Bad " Dixit le Mâle . |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 28 Fév - 22:11 | |
| CDG: 3h gestion du projet demain, t pas la seul wahi CDG:plein de boulot :S CDC: sans conex, v__v CDC: lucille awlays et tjr v__v CD? à la prochaine é_é | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 1 Mar - 15:11 | |
| CDC exercice incendie ce matin
CDG encore 4 heures de cours
CDC je suis allé au coiffeur, et puis appris un truc, le https et le proxy list | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 1 Mar - 17:24 | |
| CDC : Akinator qui ne trouve rien ( et oui je suis passer par là xD )
CDG : connexion è_é
CDG : fatiguer , épuiser ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 7:53 | |
| BIG CDG : Lucious grandit d'un an ... tsss =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 2 Mar - 14:45 | |
| CDG mon bel avatar à été supprimé , ma3lich ! je vais mettre un plus beau de 150 largeur et 200 longueur!
CDC j'ai pas cours jusqu'a 16h
CDG je vais devoir marcher ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|