| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Jeu des 3 Mots ! Dim 11 Avr - 0:56 | |
| Ce jeu a pour but de raconter une histoire. Vous ne devez utiliser que 3 mots (Par Post) , que vous mettrez à la suite de ce qui est précédement écris. Vous n'avez qu'a copier et coller l'histoire du dernier post et rajouter vos 3 mots en caractère gras a la suiteExemple: 1er post: Ce matin en 2eme post: Ce matin en... me levant je... 3eme post: Ce matin en me levant je...suis tombé sur....ETC.... Laissez au moins 1 post avant de rejouer. Merci. Je commence : La voiture de ...Edit Seru : Et quelques posts après ça donne le post qui vient après....Nettoyage après chaque fin d'histoire oblige | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 11:31 | |
| La voiture de mon père est devenu mienne depuis que je l'ai supplié à genoux et avoir jurer que je n'ai tuer mon frère avec du poison mélangé à du pipi au lait . Apres un mois, on a pu mettre du scotch sur le pare choc , puisse fréro reposer en paix. Quelques semaines plus tard, ma moto tout bousillé est devenu neuf et ce, grâce a l'aide de winnie l'ourson et Johnny Depp, mon père lui a fait boire du nectar pour notre chien Pikatchu qui est malade mentalement a cause d'un combat contre qulbutoké à été Amoureux de ma souris bleu ciel Rodoudou qui elle est vachement sexy ! Mais elle aime pas les chien.Elle préfère les hommes comme Johnny Depp et Paul Walker! Ou même Chuck Norris ! Et oui, elle rêve beaucoup trop. Elle va se faire tomber de la falaise de Ponyo a cause de l'ange Démoniaque qui hante la falaise, toutes les nuits depuis maintenant 3 ans mais mon père me crois pas car il trouve que Chuck Norris et Johnny Depp ou Paul Walker sont cons car laisser une souris aussi sexy que Angelina Jolie serai incommensurablement débile si elle appelé le vétérinaire Michael Scofield et son partenaire Roosvelt et lui demanda de correcte explications ! Mais puisqu'il est si excité à connaitre la fin d'une incroyable connerie que personne n'oubliera jamais et ce tout ça pour avoir une voiture ! A sa place je verrais bien un psychiatre animalier qui déteste les les éléphants volants, tout rose avec pleins de fleurs vertes mortelles qui font la grève de la faim a leur façon, alors ils commencent a crée des accusations pour accuser les accusés de je ne sais quoi. Alors mon avocat c'est suicidé avec un steak haché et des chocobos aidés par Kratos!!!C'est alors que , je me suis rendu compte de l'incapacité de mes facultés mental en matière de développement social trés avancé, c'est pourquoi je me sens si do ré mi fa sol la na ru to ~ . tout à coups, la petite chaperon me montre son chauffeur routier du lycée qu'elle n'aime pas du tout. Pour m'emmener au night club, il prend toujours des cacahouètes au lait et une tartine de nutella mélanger à du pipi au lait et du nectar, ensuit il ajoute du coca cola zéro sucre ajouté un peut de sucre ! Puis finalement il boit tout sa par les oreilles du pieds moisis pour qu'il devient un prince sayan ou alors Zaki le roi de la galaxie pouétepouéte. C'est alors que Shirô est arrivé accompagner d'Iron` et Ryoka, alors ils sont partis ensemble combattre le demoniaque fromage au cacahouète | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 11:34 | |
| La voiture de mon père est devenu mienne depuis que je l'ai supplié à genoux et avoir jurer que je n'ai tuer mon frère avec du poison mélangé à du pipi au lait . Apres un mois, on a pu mettre du scotch sur le pare choc , puisse fréro reposer en paix. Quelques semaines plus tard, ma moto tout bousillé est devenu neuf et ce, grâce a l'aide de winnie l'ourson et Johnny Depp, mon père lui a fait boire du nectar pour notre chien Pikatchu qui est malade mentalement a cause d'un combat contre qulbutoké à été Amoureux de ma souris bleu ciel Rodoudou qui elle est vachement sexy ! Mais elle aime pas les chien.Elle préfère les hommes comme Johnny Depp et Paul Walker! Ou même Chuck Norris ! Et oui, elle rêve beaucoup trop. Elle va se faire tomber de la falaise de Ponyo a cause de l'ange Démoniaque qui hante la falaise, toutes les nuits depuis maintenant 3 ans mais mon père me crois pas car il trouve que Chuck Norris et Johnny Depp ou Paul Walker sont cons car laisser une souris aussi sexy que Angelina Jolie serai incommensurablement débile si elle appelé le vétérinaire Michael Scofield et son partenaire Roosvelt et lui demanda de correcte explications ! Mais puisqu'il est si excité à connaitre la fin d'une incroyable connerie que personne n'oubliera jamais et ce tout ça pour avoir une voiture ! A sa place je verrais bien un psychiatre animalier qui déteste les les éléphants volants, tout rose avec pleins de fleurs vertes mortelles qui font la grève de la faim a leur façon, alors ils commencent a crée des accusations pour accuser les accusés de je ne sais quoi. Alors mon avocat c'est suicidé avec un steak haché et des chocobos aidés par Kratos!!!C'est alors que , je me suis rendu compte de l'incapacité de mes facultés mental en matière de développement social trés avancé, c'est pourquoi je me sens si do ré mi fa sol la na ru to ~ . tout à coups, la petite chaperon me montre son chauffeur routier du lycée qu'elle n'aime pas du tout. Pour m'emmener au night club, il prend toujours des cacahouètes au lait et une tartine de nutella mélanger à du pipi au lait et du nectar, ensuit il ajoute du coca cola zéro sucre ajouté un peut de sucre ! Puis finalement il boit tout sa par les oreilles du pieds moisis pour qu'il devient un prince sayan ou alors Zaki le roi de la galaxie pouétepouéte. C'est alors que Shirô est arrivé accompagner d'Iron` et Ryoka, alors ils sont partis ensemble combattre le demoniaque fromage au cacahouète de la galaxie camembert | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 12:52 | |
| Fin !!! C'était une très belle histoire (xD) mais qui commence à devenir longue donc on remerci les auteurs : naruto-le-hokage / L-I-L-I / Shirô / Lucanis / Seruma / NORF-21 / Hiro Nakamura / M'ars / BlahBlah / Django / myalecious / uchiwa yazido / Yuukii / Iron` / Nada / red-sama / Ryoka / toc-du-bled / Sayassaki / Glasyde / sarah et OXUS ^^Et on commence une autre : "Je suis très...Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Ven 30 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 16:32 | |
| Je suis très stupide au point | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 17:18 | |
| Je suis très stupide au point où je me | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 17:44 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 18:24 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 20:21 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables (c'est tout se qui m'ait venu en tete XD) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 20:46 | |
| (Original Ryoka xD) Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la (XD) Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 21:48 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 22:11 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 22:15 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 22:40 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 30 Avr - 23:05 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 0:18 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme une intoxication car | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 0:42 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme une intoxication car la manger avec | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 11:25 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 12:15 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou méme devenir comme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 14:13 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez (Officiellement l'homme le plus gros du monde.Désolé d'avoir utiliser 4 mot mais c'était un nom.) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 15:50 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 15:59 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby ! Alors j'ai décider |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 16:10 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 21:51 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
|
| |
| Jeu des 3 Mots ! | |
|