AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu des 3 Mots !

Aller en bas 
+21
Nichi
lilya-v
Sayuri
Azuma-swan
Neojury
L-I-L-I
The Game
imen_ch3
NiNnO
hidenka-henter
Yuukii
Sayassaki
Hiro Nakamura
BlahBlah
Django
punk-stones
Glasyde
Seruma
Ryoka
Shirô
naruto-le-hokage
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:56

Ce jeu a pour but de raconter une histoire.
Vous ne devez utiliser que 3 mots (Par Post) , que vous mettrez à la suite de ce qui est précédement écris.
Vous n'avez qu'a copier et coller l'histoire du dernier post et rajouter vos 3 mots en caractère gras a la suite

Exemple:

1er post: Ce matin en

2eme post: Ce matin en... me levant je...

3eme post: Ce matin en me levant je...suis tombé sur....ETC....

Laissez au moins 1 post avant de rejouer.


Merci. Je commence :

La voiture de ...

Edit Seru : Et quelques posts après ça donne le post qui vient après....Nettoyage après chaque fin d'histoire oblige siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:31

La voiture de mon père est devenu mienne depuis que je l'ai supplié à genoux et avoir jurer que je n'ai tuer mon frère avec du poison mélangé à du pipi au lait . Apres un mois, on a pu mettre du scotch sur le pare choc , puisse fréro reposer en paix. Quelques semaines plus tard, ma moto tout bousillé est devenu neuf et ce, grâce a l'aide de winnie l'ourson et Johnny Depp, mon père lui a fait boire du nectar pour notre chien Pikatchu qui est malade mentalement a cause d'un combat contre qulbutoké à été Amoureux de ma souris bleu ciel Rodoudou qui elle est vachement sexy ! Mais elle aime pas les chien.Elle préfère les hommes comme Johnny Depp et Paul Walker!
Ou même Chuck Norris ! Et oui, elle rêve beaucoup trop. Elle va se faire tomber de la falaise de Ponyo a cause de l'ange Démoniaque qui hante la falaise, toutes les nuits depuis maintenant 3 ans mais mon père me crois pas car il trouve que Chuck Norris et Johnny Depp ou Paul Walker sont cons car laisser une souris aussi sexy que Angelina Jolie serai incommensurablement débile si elle appelé le vétérinaire Michael Scofield et son partenaire Roosvelt et lui demanda de correcte explications ! Mais puisqu'il est si excité à connaitre la fin d'une incroyable connerie que personne n'oubliera jamais et ce tout ça pour avoir une voiture ! A sa place je verrais bien
un psychiatre animalier qui déteste les les éléphants volants, tout rose avec pleins de fleurs vertes mortelles qui font la grève de la faim a leur façon, alors ils commencent a crée des accusations pour accuser les accusés de je ne sais quoi. Alors mon avocat c'est suicidé avec un steak haché et des chocobos aidés par Kratos!!!C'est alors que , je me suis rendu compte de l'incapacité de mes facultés mental en matière de développement social trés avancé, c'est pourquoi je me sens si do ré mi fa sol la na ru to ~ . tout à coups, la petite chaperon me montre son chauffeur routier du lycée qu'elle n'aime pas du tout. Pour m'emmener au night club, il prend toujours des cacahouètes au lait et une tartine de nutella mélanger à du pipi au lait et du nectar, ensuit il ajoute du coca cola zéro sucre ajouté un peut de sucre ! Puis finalement il boit tout sa par les oreilles du pieds moisis pour qu'il devient un prince sayan ou alors Zaki le roi de la galaxie pouétepouéte. C'est alors que Shirô est arrivé accompagner d'Iron` et Ryoka, alors ils sont partis ensemble combattre le demoniaque fromage au cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ryoka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryoka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : quelque part derrière un pc =)
Date d'inscription : 26/03/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:34

La voiture de mon père est devenu mienne depuis que je l'ai supplié à genoux et avoir jurer que je n'ai tuer mon frère avec du poison mélangé à du pipi au lait . Apres un mois, on a pu mettre du scotch sur le pare choc , puisse fréro reposer en paix. Quelques semaines plus tard, ma moto tout bousillé est devenu neuf et ce, grâce a l'aide de winnie l'ourson et Johnny Depp, mon père lui a fait boire du nectar pour notre chien Pikatchu qui est malade mentalement a cause d'un combat contre qulbutoké à été Amoureux de ma souris bleu ciel Rodoudou qui elle est vachement sexy ! Mais elle aime pas les chien.Elle préfère les hommes comme Johnny Depp et Paul Walker!
Ou même Chuck Norris ! Et oui, elle rêve beaucoup trop. Elle va se faire tomber de la falaise de Ponyo a cause de l'ange Démoniaque qui hante la falaise, toutes les nuits depuis maintenant 3 ans mais mon père me crois pas car il trouve que Chuck Norris et Johnny Depp ou Paul Walker sont cons car laisser une souris aussi sexy que Angelina Jolie serai incommensurablement débile si elle appelé le vétérinaire Michael Scofield et son partenaire Roosvelt et lui demanda de correcte explications ! Mais puisqu'il est si excité à connaitre la fin d'une incroyable connerie que personne n'oubliera jamais et ce tout ça pour avoir une voiture ! A sa place je verrais bien
un psychiatre animalier qui déteste les les éléphants volants, tout rose avec pleins de fleurs vertes mortelles qui font la grève de la faim a leur façon, alors ils commencent a crée des accusations pour accuser les accusés de je ne sais quoi. Alors mon avocat c'est suicidé avec un steak haché et des chocobos aidés par Kratos!!!C'est alors que , je me suis rendu compte de l'incapacité de mes facultés mental en matière de développement social trés avancé, c'est pourquoi je me sens si do ré mi fa sol la na ru to ~ . tout à coups, la petite chaperon me montre son chauffeur routier du lycée qu'elle n'aime pas du tout. Pour m'emmener au night club, il prend toujours des cacahouètes au lait et une tartine de nutella mélanger à du pipi au lait et du nectar, ensuit il ajoute du coca cola zéro sucre ajouté un peut de sucre ! Puis finalement il boit tout sa par les oreilles du pieds moisis pour qu'il devient un prince sayan ou alors Zaki le roi de la galaxie pouétepouéte. C'est alors que Shirô est arrivé accompagner d'Iron` et Ryoka, alors ils sont partis ensemble combattre le demoniaque fromage au cacahouète de la galaxie camembert
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:52

Fin !!!
C'était une très belle histoire (xD) mais qui commence à devenir longue donc on remerci les auteurs : naruto-le-hokage / L-I-L-I / Shirô / Lucanis / Seruma / NORF-21 / Hiro Nakamura / M'ars / BlahBlah / Django / myalecious / uchiwa yazido / Yuukii / Iron` / Nada / red-sama / Ryoka / toc-du-bled / Sayassaki / Glasyde / sarah et OXUS ^^
Et on commence une autre :

"Je suis très...

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma le Ven 30 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:32

Je suis très stupide au point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:18

Je suis très stupide au point où je me
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:44

Je suis très stupide au point où je me dit que je
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:24

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Ryoka
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryoka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : quelque part derrière un pc =)
Date d'inscription : 26/03/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables (c'est tout se qui m'ait venu en tete XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:46

(Original Ryoka xD)

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la (XD)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Sayassaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sayassaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : devant mon ecran....
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Sayassaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sayassaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : devant mon ecran....
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:40

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:18

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme une intoxication car
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:42

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme une intoxication car la manger avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:25

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:15

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou méme devenir comme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Invité
Invité




Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:13

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez (Officiellement l'homme le plus gros du monde.Désolé d'avoir utiliser 4 mot mais c'était un nom.)
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:50

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Invité
Invité




Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:59

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby ! Alors j'ai décider
Revenir en haut Aller en bas
Sayassaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sayassaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : devant mon ecran....
Date d'inscription : 04/04/2010

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:04

de changer de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:10

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kirby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51

Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Jeu des 3 Mots ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3 Mots !   Jeu des 3 Mots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des 3 Mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] A toi les mots ! =)
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^
» les mots que vous lanez quand quelq'un vous fait chié..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: