| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 21:40 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 21:53 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 10:41 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 14:35 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 17:54 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui même bruler l'anus |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 21:31 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui même bruler l'anus au troisème degré ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 21:41 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui même bruler l'anus au troisième degrés c'est à dire |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 22:07 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui même bruler l'anus au troisième degrés c'est à dire elle est forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 5 Mai - 22:23 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui même bruler l'anus au troisième degrés c'est à dire elle est forte pour avoir pu |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 0:42 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 0:56 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criais Iron | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 2:10 | |
| e suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet ( c’était très douloureux ) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 10:13 | |
| e suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'étaittrès douloureux ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 10:43 | |
| e suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant (que les chansons de Matt Pokora/ " s.v.p!" ) PS: Un grand merci à Shirô pour le précédent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 13:14 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 14:13 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 14:28 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 15:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de (Jena Lee, mais/ je sais, j'abuse... désolé) PS: Merci ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 16:22 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 17:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 18:29 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir |
|
| |
imen_ch3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 21:25 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 22:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 22:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 on jouant à | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 23:16 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 on jouant à Death Note pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
|
| |
| Jeu des 3 Mots ! | |
|