|
| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 19:01 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris comance à voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 19:02 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable |
| | | Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 20:47 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 21:06 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même |
| | | BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 16:47 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres | |
| | | Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 18:00 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un | |
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 18:13 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec | |
| | | Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 18:16 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 19:38 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme (de pyramide égyptienne) |
| | | Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 19:38 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 19:42 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme un carré bleuté |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 20:23 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme un carré bleuté, cacheté et emballé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 13 Mai - 20:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme un carré bleuté, cacheté et emballé poivré et salé |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 16 Mai - 22:15 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme un carré bleuté, cacheté et emballé poivré et salé, apres sa mort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 16 Mai - 22:18 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris commance à voir sa force incontrolable et mega naze mais comme même il revien apres avoir tuer un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré comme un carré bleuté, cacheté et emballé poivré et salé, après sa mort Albert le bot (De css) |
| | | L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 15:18 | |
| Je suis très stupide, au point où je me dis que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout, le roi, ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors, j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes, nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. Un jour, j'ai tué Super nanny à cause de son producteur de chocobo fourré au foie gras poilé, mais la police, sous le commandement de Iron a décidé, amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour où elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté de hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré, c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit !
" Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux... mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derrick ou même de regarder Desperate Houswife pendant 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfants démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de manger des crottes de nez géantes, bien gluante et parfumées aux saucissons au camembert, au four, assaisonnées a la poudre d'uranium, enrichie avec du plutonium qui sert à augmenter la stabilité dimensionnelle de la faculté mentale humaine du néant absolu.
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 15:19 | |
| Je suis très stupide, au point où je me dis que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout, le roi, ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors, j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes, nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. Un jour, j'ai tué Super nanny à cause de son producteur de chocobo fourré au foie gras poilé, mais la police, sous le commandement de Iron a décidé, amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour où elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté de hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré, c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit !
" Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux... mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derrick ou même de regarder Desperate Houswife pendant 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfants démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de manger des crottes de nez géantes, bien gluante et parfumées aux saucissons au camembert, au four, assaisonnées a la poudre d'uranium, enrichie avec du plutonium qui sert à augmenter la stabilité dimensionnelle de la faculté mentale humaine du néant absolu.
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 15:49 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 15:51 | |
| e suis très stupide, au point où je me dis que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout, le roi, ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors, j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes, nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. Un jour, j'ai tué Super nanny à cause de son producteur de chocobo fourré au foie gras poilé, mais la police, sous le commandement de Iron a décidé, amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour où elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté de hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré, c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit !
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 18:25 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est trés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 18:30 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est très croustillant et gouteux |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 20:47 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est très croustillant et gouteux et pas très | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 21 Mai - 21:03 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est très croustillant et gouteux et pas très caramélisé ou juteux |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 22 Mai - 12:34 | |
C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est très croustillant et gouteux et pas très caramélisé ou juteux. Après cela ils (Faudrait penser à mettres une fin xD) | |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 22 Mai - 12:52 | |
| Je suis très stupide, au point où je me dis que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout, le roi, ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors, j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes, nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. Un jour, j'ai tué Super nanny à cause de son producteur de chocobo fourré au foie gras poilé, mais la police, sous le commandement de Iron a décidé, amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour où elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté de hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré, c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux... mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derrick ou même de regarder Desperate Houswife pendant 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfants démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de manger des crottes de nez géantes, bien gluante et parfumées aux saucissons au camembert, au four, assaisonnées a la poudre d'uranium, enrichie avec du plutonium qui sert à augmenter la stabilité dimensionnelle de la faculté mentale humaine du néant absolu. C'est alors que Flippy devint incontrôlable et Chuck Norris commença à voir sa force incontrôlable et méga naze, mais quand même, il revint après avoir tué un monstre Aragami avec une épée qui était en forme de carré, comme un carré bleuté, cacheté et emballé, poivré et salé. Après sa mort, Albert le bot (De css) prit son cadavre et le donna aux cafards qui eux sont très Bavard est très croustillant et gouteux et pas très caramélisé ou juteux. Après cela ils Vivent tous heureux ! ( Voila une Fin Plutot ma3roufa ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
| | | | Jeu des 3 Mots ! | |
|