| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 24 Mai - 19:55 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell
|
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 24 Mai - 21:36 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 24 Mai - 21:44 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 24 Mai - 23:17 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 24 Mai - 23:19 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 25 Mai - 1:27 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison à melrose place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 25 Mai - 12:21 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison à melrose place pour susciter des |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 25 Mai - 19:36 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 25 Mai - 19:48 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 12:43 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelin, et troll plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquiller avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venue prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusque sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 13:24 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! ( Sans blague, c’est parti complètement en cacahuètes là ! Autant y aller à fond dans ce cas) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 13:41 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 14:14 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute- Spoiler:
)(Sérieux mais vous dérapez là ça na aucun sens j'ai faim ,faut continuer l'histoire et non pas dire ce qui vous passe par la téte)
|
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 15:13 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador ( le vraie pas celui d'accrotv ) | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 18:04 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 18:22 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 19:21 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 22:45 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 26 Mai - 23:50 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 11:09 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 11:47 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 12:23 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 12:24 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 16:14 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas je... |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 20:28 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
|
| |
| Jeu des 3 Mots ! | |
|