|
| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 22:45 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 23:25 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ...Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc les toilettes pour (Boire de l'eau de chavel) |
| | | Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 27 Mai - 23:49 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, messi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 28 Mai - 11:17 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété |
| | | Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 28 Mai - 12:31 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire ( de la feuille morte ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 28 Mai - 12:47 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille |
| | | Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 29 Mai - 17:57 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la (Olive et Tom * xD *) | |
| | | NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 31 Mai - 3:34 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom ; ) | |
| | | BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 31 Mai - 23:01 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 1 Juin - 16:18 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence |
| | | Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 1 Juin - 17:41 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup
_ | |
| | | Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: 3 mots Mar 1 Juin - 18:29 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline | |
| | | Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 1 Juin - 21:09 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 1 Juin - 21:12 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Jeu des 3 Mots! Mar 1 Juin - 22:22 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 1 Juin - 22:48 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 2 Juin - 13:56 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 2 Juin - 18:44 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien |
| Sujet: Jeu des 3 Motes ! Mer 2 Juin - 20:23 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 2 Juin - 23:38 | |
| Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 3 Juin - 1:48 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue masqué est casqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 3 Juin - 10:54 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue masqué est casqué enrobé de Chocolat |
| | | eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 20 Juil - 17:50 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue masqué est casqué enrobé de Chocolat et de ketchup | |
| | | toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mer 28 Juil - 20:25 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue masqué est casqué enrobé de Chocolat et de ketchup croustillons et moileus a linterieur | |
| | | Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 27 Sep - 19:45 | |
| Il était une fois un petit gnome qui craignait les Hommes, gobelins et trolls plus que personne et toujours plus apeuré à l'idée de se faire piétiner par Angelina Jolie; il prend la photo d'Angelina moche pour comparer avec sa vielle grand-mère italienne toute ridée est bien maquillée avec de la peau de chamois sur les cheveux et sur les tartes aux crèmes.. Et soudain,quelqu'un surgit et c'est le néant qui était venu prendre Prue Halliwell par la main pour l'atome cosmique, le faisant voler jusqu'à sa maison à melrose place pour susciter des "cause toujours" ..Malheureusement les atomes cosmiques ultra inter planétaires …J’ai faim ! je go manger de la croute ratatiné par Darkvador saupoudrer de sel et poudre perlimpinpin et comme dessert des poiles de ours gluant géant, et pour finir de la tartiflette enrobée de chocolat et de vanille...Aprés le repas j'ai très soif,je me dérige donc vers les toilettes pour faire kaka, Messi les avait pété avec son tire de la feuille morte à la Olive et Tom , Alors que captine capter la présence du grand mechant loup garou et céline courait partout avec Charles Robert Darwin Rak raye7 ? Charles Robert Darwin leur montrent une théorie de l'homosapien A la Chasse au hommes-sandwich poilue masqué est casqué enrobé de Chocolat et de ketchup croustillons et moileus a linterieur puis ils mangèrent. Jusqu'a nos jours fin!
on passe a une autre histoire ^^ je commence:
Il était une fois un canard volant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
| | | | Jeu des 3 Mots ! | |
|