| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 22:00 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement (J'aurais aimer continuer et dire Poilu =D)
|
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 22:13 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu ( homage à Iron` ) avec pleins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 1 Mai - 22:35 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète (Sur les bords de fesses Rahhh dommage u_u) Merci Shirô |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 10:12 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète Sur les bords ( Voila Iron ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 13:10 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses Thanks =D |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 14:18 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 19:30 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 21:50 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 21:53 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur (De chocobo fourré au foie gras poilé x_x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 22:37 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Dim 2 Mai - 22:46 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 10:49 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 14:06 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 14:20 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 16:42 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme (il est de =3) |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 19:52 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de (Pour te faire plaisir Iron xD) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Lun 3 Mai - 20:51 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle (Pour te faire plaisir Seruma <3) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 12:25 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup ( :p ) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 12:32 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 14:24 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 15:02 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle <33 |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 18:37 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 20:04 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 20:12 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Mar 4 Mai - 21:37 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête (gloups ) en trois morceaux Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
|
| |
| Jeu des 3 Mots ! | |
|