|
| Jeu des 3 Mots ! | |
|
+21Nichi lilya-v Sayuri Azuma-swan Neojury L-I-L-I The Game imen_ch3 NiNnO hidenka-henter Yuukii Sayassaki Hiro Nakamura BlahBlah Django punk-stones Glasyde Seruma Ryoka Shirô naruto-le-hokage 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Jeu 6 Mai - 23:55 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis | |
| | | BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 12:09 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W | |
| | | Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 13:16 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 15:00 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W [b]( Gerriers Ozoro Walgeriens )ou de CSS (Communauté de Saxophone Sexualisé please x)). |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 17:21 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 17:24 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone sexualisé et féminisée) |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 17:31 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone sexualisé et féminisée), mais tout sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 17:33 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone sexualisé et féminisée), mais tout sa c'est a cause (De l'arnaque de sarkozy) |
| | | The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 18:39 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone sexualisé et féminisée), mais tout sa c'est a cause de ce désir | |
| | | Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 18:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirene des sables fourée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladi comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décider de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petit cacahouète sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décider amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêter d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuel sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophone sexualisé et féminisée), mais tout sa c'est a cause de ce désir de Manger des crottes | |
| | | NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 19:25 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! (Désolé mais c'est systématique, quand j'entends "crotte" y'a "de nez" qui vient juste après!) | |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 19:35 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et ( juteuse >_< ) | |
| | | Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 21:46 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons | |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 22:10 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Ven 7 Mai - 22:13 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la (poudre d'uranium). |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 0:05 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium | |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 10:29 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 11:04 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert
|
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 11:26 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité | |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 12:20 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 12:23 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 12:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 12:29 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que |
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 15:57 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! Sam 8 Mai - 17:04 | |
| Je suis très stupide au point où je me dit que je vais manger une sirène des sables fourrée à la haine et au fromage de chèvre, mais j'ai peur d'avoir une maladie comme bouftout le roi ou même devenir comme Jose Luis Garza Ramirez ou kurby ! Alors j'ai décidé de changer de la nutella au vendeur de chaussettes nu et extrêmement poilu avec pleins de petites cacahouètes sur les bords de ses fesses. un jour j'ai tué Super nanny à cause de son producteur De chocobo fourré au foie gras poilé, Mais la police sous le commandement de Iron a décidé amoureux comme il est de Seruma qui elle l'aime beaucoup à la folie, il n'a pu se séparer d'elle jusqu'au jour ou elle lui a coupé la tête en trois morceaux et demi, et il n'as pas arrêté d'hurler car elle lui a même brûlé l'anus au troisième degré c'est à dire elle est forte pour avoir pu réussir cet exploit ! " Wa3333333 ! " criait Iron, car en effet, c'était très douloureux ...mais pas autant que les chansons de Matt Pokora ou de Derick ou même de regarder desperate houswife pendent 2 heures et se souvenir de son enfance virtuelle sur ps1 en jouant à Death Note pour S.O.S enfant démunis ou à G.O.W ( Gerriers Ozoro Walgeriens ) ou de CSS ( Communauté de Saxophones sexualisés et féminisés), mais tout ça c'est à cause de ce désir de Manger des crottes de nez géantes ! bien gluante et parfumée au saucissons au camembert au four assaisonné a la poudre d'uranium enrichie avec du plutonium qui sert augmenter la stabilité Dimensionel de la facultés mentale humaine du neant absolue. C'est alors que Flippy deviens incontrolable et Chuck Norris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3 Mots ! | |
| |
| | | | Jeu des 3 Mots ! | |
|