| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 18 Mar - 12:31 | |
| oké oké chui null mais j'ai l'impressionque c'est de FIGHT CLUB cela fai ds année ke je l'ai pas vue ce film! mais ca me rappel la scene a coté de la cabine téléphonique pendant ke sa house cramme | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 18 Mar - 12:38 | |
| en effet , Merci encore TheOni et tsunadé @tsunadé : nan le texte est extrait du roman Fight Club de Chuck Palahniuk, adapté au ciné en 1999 , comme l'image est postée sur un site anglophone g mis la version originale @TheOni, c'est à la base un truc fé à la va vite, c'est juste que j'aboutis un peu plus quand je fé ça dans le cadre d'un projet concret mé bien vu lol!
trad : (j'ai evité le mot par mot ok ? )
"t'achetes des meubles, tu te dis c'est le dernier sofa dont j'aurais besoin dans cette vie, une fois le sofa acheté et aprés quelques années, t satisfait du fait que quoi qu'il arrive, au moins tu auras reglé le problème du sofa, et puis t'as le bon service de cuisine, le lit parfait, les draps, les couvertures (rug) . Aprés, t'es piègé dans ton joli nid, et les choses que tu possèdais finissent par te possèder" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 20 Mar - 15:42 | |
| en tout cas mon avis tu le connais, shuis carrément fan de ton style, et je ne te le dirais jamais assez, j'adoooore ce que tu fais, et vivement ton manga avec ces persos là (surtout le dernier que je trouve trop classe ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Oooh joli, tres fidele au style de Eiichiro Oda =)
Par contre les effets de couleurs dessus c'est pas le top^^ (enfin c'est pas mon stylé^^)
joli boulo =) | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 25 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 25 Mar - 23:05 | |
| cool j'adore tes dessin ça me fais rappler le graphisme d'un mangas :hitsuji no uta ta le méme dessin qu'eux,les trait magnifique (la color (ne men veux pas ) pas térrible) mais bon encore un peu et tu vas reussire bonne continuation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 0:17 | |
| @Vays : je comprend , c cet effet trash que t'as pas aimé, oué fo enlever ça :s @aiko et Nightway : merci bien g vu quelques planches de hitsuji no uta, mmm je suis encore loin de cette matrise là mais je ferais de mon mieux pour égaler ça. sinon voilà d'autres trucs que g fé, ça s'éloigne un peu du style manga mé bon y'a pas qeu du nippon sur terre :
Dernière édition par NEO AMC le Lun 7 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 0:21 | |
| hahah le premier en dirait cyrano de bergerac blondinet j'adore le deuxiéme aussi en dirait que cette homme a le degout pour les autres et le troisiéme rien a dire chapeau bas artiste^^!! | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 0:30 | |
| wawu Aiko tu a fai trop vite!! j'ai cru etre le premier lol !! neo c vraimment trop bien fais!! tu a un style a toi!! et c vraimment super! en plus de ca! tu fai de la super colo!! trop reussi!! et serieu mec, je ne sais pas si ce ke je vai dire te parretera null, ou hors contest. mais je te le dis comm : FAUT CROIRE EN TOI!! PS: je voudrai bien avoir un ou deux conseil toshop de ta part | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 0:33 | |
| trop bien NEO continu comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 11:10 | |
| Bon c reglé pour Zoro, g enlevé la texture @aiko : pour le gars qui est digouti, je voulais appliquer un ombrage contrasté à la Sin City! @TheOni : Cette phrase tombe comme une manne en plein desert, c'est en ne plus placé dans mon contexte actuel, merci du fond du coeur - Citation :
- FAUT CROIRE EN TOI!!
PS: elle est tro bateau ta question, conseil concernant koi ? tu c , g commencé par des tutos comme tlm, mais avec du temps on devient l'alchimiste de son propre or @DjPikatchu : | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 11:35 | |
| yo ^^ trop beaux tes dessins ^^ surtt celui de ZORO yeah!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 13:36 | |
| j'ai beaucoup aimé celle de batman et de l'homme sur le bâtiment, ils sont magnifique. et j'aime aussi ton colo ^^ vivement la suite | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 16:29 | |
| pour moi, je trouve que Zorro est très fidel à l'original, que ce soient les traits ou les couleurs!!! le mec blond devant le mur est génial, dessin et colo aussi! le style de contraste exagéré à la sin city j'adhére à 100% , c'est l'un de mes préférés!! ta version de "humty dumty" sur son mur (qui fait plus Harlem qu'alice au pays des merv) est très sympa, et ça laisse imaginer tout un autre univers urbanisé pour cette histoire!! et ton hommage à Batman et top, kif kif, dessin et colo (surtout l'effet de lumiére sur les personnages ^^) pour résumer, BRAVO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 19:29 | |
| merci encore les gens - Citation :
- ta version de "humty dumty" sur son mur (qui fait plus Harlem qu'alice au pays des merv) est très sympa, et ça laisse imaginer tout un autre univers urbanisé pour cette histoire!!
Je pense que c'est la meilleure description de ce travail que j'ai fait et c vraiment ce que je voulais faire, je voulais ajouter un graffiti mé je suis pas trés fort de ce coté là lol. en parlant de la suite, voilà un fan art de sanji, j'espere que c fidèle, j'ai découvert One Piece que récemment et c la 1ère fois que je croque le gar.
Dernière édition par NEO AMC le Jeu 27 Mar - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 19:42 | |
| ben c'est pas fidel à 100%... il manque quelque chose mais quoi? ummm.....? ah!! SANJI NE SORT JAMAIS SANS SA CIGARETTE sinon il est réussi, juste ptét (moi j'aurais affiné un peu plus le montant, et rajouté les petits poils de barbe qu'il porte au montant aussi ^^) bienvenu au club des EICHIRO ODA's style lovers, et encore Bravoooooo!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 26 Mar - 19:51 | |
| tjrs aussi douer NEO @natsu: les clope c'est mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 27 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 27 Mar - 13:23 | |
| Trop fort ton style de dessin vraiment unique ! Bonne continuation | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 27 Mar - 13:38 | |
| je préfère le dernier..on dirait un dessin à la atomic betty :p mais j'aime bien la colo....j'veux apprendre à utiliser photoshop.....é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 27 Mar - 13:50 | |
| toujours aussi drole ce neo^^ jadore celui de leave me alone (il me resemble un peux) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 27 Mar - 15:51 | |
| j'aime ton style:cheers: , il est très original . mon preferé est le dernier ^^ le petit enfant avec les yeux rendes, je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Mar - 13:05 | |
| Ça donne envie d’avancer !!! Pour le garçon avec de gros yeux, oui c’est à la Atomic Betty, Power Puff Girls, Dexxter…etc on appelle ce style le new retro, vu que c’est juste le recyclage d’un style de dessins animés qui ont fait fureur durant les années 50-60 aux states, le new retro n’est pas seulement le dessin mais la manière dont l’histoire est racontée, il existe un livre « how to draw new retro style characters », pour les curieux, envoyez moi un PM ! Je le dis encore une fois, je me sers de Photoshop pour les colo, le reste c’est sur papier et puis PS est juste un outil, il dessine pas à votre place, il choisit pas les couleurs à votre place, à ce nivo là c’est soit un don, soit un acquis ! Pour le dessin, si vous voulez avoir votre propre touche, j’ai qu’un conseil à vous donner : inspirez vous de plus que le manga, si la bd japonaise ou européenne ou américaine ont évolué ces derniers temps c’est que chacun a brassé dans la culture de l’autre, je poste encore un truc récent, le reste vous pourrez le voir sur ma page perso, sinon si certains sont sur deviantart, qu'ils le disent pour que je les mette dans ma liste d'amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Mar - 13:15 | |
| youhouuuuu ... non seulement tu nous poste un dessin extra, en plus de ca tu nous ajoute un petit court d'art contemporain ( j'adors t'ecouté :ange: je me sens moin bete apres ) ce que tu a dis sur photoshop est complettement vrais... et je souhaiterai ajouté que pour certaine personne, c'est considéré comme une bequille! je prend exemple sur un daltonien qui voi le monde preske en Noir et blanc, au moin il pourrai colorié ses dessins grace au code Hexa, ce k'il ne pourrai pas faire avec des tubes a peinture ^^' ce n'es qu'un outil de plus qui s'ajoute au traditionel... mais certe un outil bien plus performant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|