| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 24 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 24 Jan - 0:28 | |
| saku ravi de te revoire sur le fofo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 24 Jan - 15:53 | |
| Magnifique le dessin de Saku et faut dire que tu t'y connais beaucoup en trames Bien joué Et Saku saku ravi de te revoir sur le forum (même si toi tu me detestes ) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 28 Jan - 11:34 | |
| Merci encore et surtout à SakuSaku Sinon voilà un travail dédié à Rymantys qui prepare son magister en vue de devenir enseignante et qui –je l’espère- luttera pour l’introduction d’une matière qui parle de la bande dessinée aux beaux-arts d'Algérie... une parodie de la couverture du livre "Faire De La Bande Dessinée" de Scott Mccloud que vous pouvez voir ici : - Spoiler:
| |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 28 Jan - 14:07 | |
| N'ayant jamais vu la gueule de notre Rymantys national, je ne sais si elle est trop belle ou trop bien dessiné (bien joué AMC ). comme d'hab d'ailleurs... je te souhaite bonne chance pour la suite Rym. Figures toi que j'ai donné des cours de vacation a ma première année de magister a l'age de 22ans. beaucoup de succés au prés des filles , des amis m'appelaient GTO. HS tu sors Désolé | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 28 Jan - 18:47 | |
| Héhé vraiment, me comparer à Scott Mc Cloud, c'est trop d'honneur. Si je suis prof (inchallah) je ferai tout pour que ce rêve se concrétise, et de mon mieux pour être à la hauteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 29 Jan - 20:14 | |
| elle a la classe attitude ^^ à la kyouya de ouran high school =D bonne continuation <3 ps: trop drôle la parodie XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 30 Jan - 11:03 | |
| Magnifique dessin *o* Et pour la matiere de bande-déssinée;hier j'ai demandé à mon tonton si j'allais aux beux-arts, qu'est-ce-que je pourrais faire ? et il savais que je voulais devenir mangaka, il m'a dit de faire bande-déssinée,j'ai répondu: Quoi?! IL y a bande-déssiné ici ? au beaux-arts d'alger ?! il m'a dit "Ba oui bien sûr, la fille d'une amie à moia fait bande-déssinée ici" Alors j'ai tout de suite décidé que j'irais aux beaux-arts, et maintenant quand je lis ses post, je vois qu'elle existe pas cette matière è__é Je vais me suicider Encore bravo pour ton dessin NEO | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 9 Fév - 17:04 | |
| wow il est vraiment mieux là mon dessin, t'as, je t'avais dis qu'un ptit régime me ferait pas de mal ! ..meme les le regard est beaucoup plus expressif maintenant ^^ thinks ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 26 Avr - 17:21 | |
| Un petit bidouillage sous Photoshop u_u Parodie de la pub pour I-pod fi kharet el brezidene w el 3ohda talita XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 26 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 2 Mai - 20:08 | |
| super baleze tes dessin j'en suis fan, bravo | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 12:31 | |
| mdr cé ton ton pire dessin que ta dessin ta u de la chansse que je lé pas vue sur deviantart lol meme moi je pouré faire mieu? quesqué sé passé ? lol:shock: omoin je pouré me consolé en disant que meme neo était null en dessin haha et pour le dessin de boutef rien a dire tro marrant
Dernière édition par red13 le Mer 3 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 12:33 | |
| mdrrrr je viens tout juste de voir ton ibouteflika il est trop bien XD ...c'est toi qui a dessiné la silhouette ou c'est un découpage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 18:03 | |
| @ Red13 : de koi tu parles ? v____________v
@ Ness : Je t'adore XD! ben pour la silhouette c'est du 50/50, je me suis servi de la photo du président pour tracer la forme mais j'ai redessiné sa main pour les 3 doigts ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 21:28 | |
| Red, c'est pas gentil de sortir de vieux trucs de derrière les fagots! è_é (pouffe de rire en sourdine ^^)
Sinon j'avais pas vu le Boutef. Neo, yo' da maaaan! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Juin - 21:59 | |
| @ Red : si je t'attrape dans le quartier t'es mort XD, ce dessin est dans ma gallerie et ça représente ce que je faisais y'a presque un et tu viens de me prouver que j'évolue vite (7ou7ou ), j'avais un bleme avec les profiles, avec les yeux et avec le choix des couleurs v___v" @ Rymantys : Word up! @ kibi : content que mes travaux t'aient plu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 8 Juin - 10:44 | |
| - Spoiler:
- NEO AMC a écrit:
Donc voilà, aprés acquisition d'une tablette graphique DigiPro j'ai passé une soirée à la tester, je vous poste donc mes premiers travaux faits avec, c speed et je n'ai pas scanné de crayonné au préalable, c du direct on screen et je me suis essayé à une autre méthode de colo
Film noir :p
Your ****** head split (un peu gore)
[/img]
pour quoi t'as pas continué sur cette methode de colo (un peu vers le speed) ? ...tu peux pas reprendre et t'ameliorer féha, pour changer un peu de ton style habituel ? ^^ ...tiens, ca le ferait bien pour le dessin du chaperon rouge, pour donner un effet de vieux comptes de grands mères :p bon vivement tes prochaines œuvres; peace ! u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 1 Nov - 17:54 | |
| Ben disons que récemment j'ai commencé à m'intéresser à un autre style de colo qui fait moins "anime" qu'avant et c'est vrai, faut changer un peu v__v" Sinon un petit gribouillis de décor vite fait, comme tout le monde, je me suis basé sur une référence pour le faire mais g pris quelques libertés, les décors, c'est chiant à faire mais nécessaires dans un manga pour que le lecteur se situe dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 1 Nov - 20:17 | |
| j'aime bien ! c'est très simple :3 ( j'veux dire la façon du dessin ) j'aime bien, et si tu lui fais du speed painting ça sera mieux je pense | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 1 Nov - 20:34 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Ben disons que récemment j'ai commencé à m'intéresser à un autre style de colo qui fait moins "anime" qu'avant et c'est vrai, faut changer un peu v__v"
Sinon un petit gribouillis de décor vite fait, comme tout le monde, je me suis basé sur une référence pour le faire mais g pris quelques libertés, les décors, c'est chiant à faire mais nécessaires dans un manga pour que le lecteur se situe dans l'histoire.
t'es un architecte ??? ______________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 1 Nov - 20:55 | |
| @ Raya : je préfere plutot qu'il soit encré à la manière d'une case de manga
@ sara mitsukai : non je le suis pas x( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|