| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 16 Déc - 20:25 | |
| ça s'appelle une '' lime à ongles '' ... trop beaux dessins neo O_O ... c'est plus a dire mais ... on le dit quand meme ! | |
|
| |
pain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : village caché de la pluie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 16 Déc - 20:30 | |
| ou pouré-je lé voire les dessins | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 16 Déc - 21:59 | |
| - war a écrit:
- ça s'appelle une '' lime à ongles '' ...
arigatoOo en faite j y pensai aussi mais mon esprit était tellement turbulent que je ne me suis pas rendue compte de ce que je tapais u_u"
Dernière édition par Raya le Mer 17 Déc - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 17 Déc - 18:06 | |
| J'ai appelé ce dessin "Youth" (Jeunesse) et je l'ai terminé hier Entiérement fait sous Manga Studio.
Dernière édition par NEO AMC le Jeu 18 Déc - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 17 Déc - 20:51 | |
| ça me rappelle onizuka je ne sais pas pourquoi xD
c'est mignon ! surtout le smilé taché avec du sang !( je sais pas si c'est du sang mais bon xD)
c'est les hitistes je pense lol
mais le visage de celui qui est de profil est un peu trop sorti, mais a part ça c'est super ^^ j'adore surtout les yeux et les habits ! et les boucles d'oreilles et le décor .... (tout quoi xD) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 23 Déc - 21:41 | |
| - sophygoth a écrit:
- j'aime bien lexpression du visage de cette fillette ,il me rappel klkun.....
u.u pourquoi tant de haine ?? M'enfin, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup, NEO. Pour le dessin sur la jeunesse, pourquoi pas un rendant hommage à nos jeunes techtoniciens ? Ça ferait très plaisir à Suma, en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 28 Déc - 16:13 | |
| Oué pourquoi pas ? xD Ça fait un bail que j’ai pas touché à une plume… Voilà un petit dessin vite fait que j’ai réalisé suite à la requête de Redtchico Kun qui voulait un truc purement traditionnel et sans recours à l’infographie. Encré à l’aide de deux plumes Gilbert et encre Rotring Crayon ARTIST PENCIL 4B pour ajout de reflets aux cheveux et … trames >< Remplissage noir avec simple marker v__v Je poste la version rough sans retouches (dessinée sur une page du livre …Eureka 1991 v_v, le papier était merdique) Ça c’est la version cleanée et corrigée (notamment les défauts d’encrage, j’ai pas de peinture blanche v__v) je me suis pas trop attardé sur le dessin vu je me suis concentré sur le but du travail qu'est l'encrage traditionnel. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 28 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 28 Déc - 19:52 | |
| ça me rappel l'éxpo que doit faire vynom ... tradi vs digital :/ ça reste une belle illu | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 28 Déc - 20:19 | |
| j'aime beaucoup aussi ^^v
chapeau à toi pour l'encrage tradi v___v | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 31 Déc - 4:30 | |
| et bin ca t'reussie tout aussi bien l'encrage traditionnel ^^ j'aime beaucoup son expression, d'ailleurs ca a toujours été ton point fort *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 8 Jan - 17:53 | |
| merci encore ^^ ben voilà un crayonné dedié à l'albanais du forum xD EDIT NEO AMC : Je poste la version encrée!
Dernière édition par NEO AMC le Ven 9 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 8 Jan - 17:59 | |
| merci XD
j'ai donner mes cornes pour le bien de la science XD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 8 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 8 Jan - 19:15 | |
| trop super tes dessins !! j'adore celui de l'elfe en particulier <3 par contre celui qui est 100% trad ... je trouve que sa bouche est un peu longue et un ptit peu tordue a gauche u_u"" ( un ptiiiiiiiiiiit peu !) a part ça c'est super <333 bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 9 Jan - 20:57 | |
| maintenant reste que la gargouille XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 10 Jan - 21:08 | |
| Bon, depuis avant-hier je regarde tes dessins (j'ai vu tous tes dessin et lu tous les posts ^^") Et c'est du pur beau travail *O* Franchement t'es trop doué,t'as un bel avenir devant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 10 Jan - 21:34 | |
| - Lucanis a écrit:
- Bon, depuis avant-hier je regarde tes dessins (j'ai vu tous tes dessin et lu tous les posts ^^")
Ben ... t'as du courage mon vieux xD et pour la retouche de l'elfe C sublimissime ! mais je trouve juste que les yeux ne brillent pas assez <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 17 Jan - 15:50 | |
| le temps est aux hommages xD! Dessin dedié à nesrinette, j'ai fait un voyage dans le temps, genre 2019 pour voir à quoi elle ressemble et ça a donné ça ^^""" ps: les proportions sont voulues v__v" EDIT : VOILA LA VERSION CORRIGEE
Dernière édition par NEO AMC le Ven 23 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 17 Jan - 16:00 | |
| *O* t'es trop belle Ness, tu veux pas m'épouser ?? %) Il est super ton new dessin NEO, depuis le temps qu'on en attendait un | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 17 Jan - 18:29 | |
| mirkiiiii neo !!! j'me trouve tres jolie et super bien dessinée ! @lucanis: wéch koulti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 19 Jan - 16:36 | |
| De rien Nesrine ^^ Donc comme je suis modo et que je fais ce que je veux dans mon topic, j'ai effacé cette discussion qui ne m'a pas enchanté! Pour remonter le niveau, on revient à nos moutons | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 19 Jan - 16:45 | |
| oui revenons y .... ^^ j'aime beaucoup la façon dont t'as colorié les cheveux, et aussi les plis qui sont très réussi (tu les réussis de mieux en mieux), et sur tout; les yeux ! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 19 Jan - 18:08 | |
| Bravo vieu, beau boulo Tu t'améliore réellement au niveau des cheveux, les dégradés sont nickels, mis a part le fait que le reflet ne prenne pas une forme plus arrondie, ça aplatie la partie droite Autre "défaut", mais qui donne un style, la taille des yeux (ça se voit que c'est volontaire), néanmoins tu gagnerais à les reduire d'un poil, c'est limite si ils se touchent la xD Apres les plis du t-shirt c'est pas trop ça, mais la veste claque En gros, tu gagne en précision et c'est top la classe de matter tes dessins now. Ya vraiment un style qui émerge! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 23 Jan - 22:46 | |
| @ Vays : ben, on va dire que maintenant je m’attarde un peu plus sur mes dessins de même que vos remarques concernant les plis et « l’enrichissement » des vetements m’ont été assez utiles Voilà, j’ai édité l’autre message en postant la version corrigée du dessin dédié à nesrine (vive le filtre fluidité sous photoshop sérieux !) je pense qu’elle a des yeux aux dimensions raisonnables et qu’elle a perdu quelques kilos de plus :p Sinon voici une version chibi d’un personnage inspiré de Saku Saku et qui en fait un hommage à elle ^^. Cherchez pas à comprendre pourquoi son perso a les yeux blancs v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|