| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Mar - 18:29 | |
| tu a totalement raison sur ce point, on peu pas maitriser bien un outil comme photoshop si on a pas le dent de le faire deja avec des vrais couleurs. et c'est claire que toi, tu a ce dent ^^ - TheOni a écrit:
- je prend exemple sur un daltonien qui voi le monde preske en Noir et blanc, au moin il pourrai colorié ses dessins grace au code Hexa, ce k'il ne pourrai pas faire avec des tubes a peinture ^^'
( **trop d'émotions**) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Mar - 19:35 | |
| j'adore, comme d'hab, et en plus j'affectionne beaucoup le style néo retro ^^ et pour le dernier, ben t'as bien réussi la perspective, on se croirait dans cet anime que j'aime tant ... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 31 Mar - 21:57 | |
| @TheOni : toi tu vas me faire rougir ... merci encore, hé t sur mon msn saisonnier, t'as qu'à calculer la probabilité façon Death Note le truc des valeurs hexa serait pour le Daltonien ce que les vibrations du piano ont été pour ce musicien sourd, qui dèjà ? @tsunadé : merci un don peut ètre mais g une formule mathématique pour trouver des couleurs assorties , je la vend à partir de 50000 Da, faites vos enchères! Ce qui me chagrine c'est les propos du genre "t'as fé ça avec Photoshop ? c pas vrai " "on peux faire ça avec photoshop?" , je crois que chacun de nous a vécu ça... @natsu : Oué je lé fé en pensant à cette école vivante de la perspective qu'est Eiichiro Oda. je remonte le topic, finalement g pas fini de poster, je vé vous faire ch... avec un fanart de Samurai Champloo frais de chez frais
Dernière édition par NEO AMC le Mar 1 Avr - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Pas mal du tout et c'est vraiment stylé comme dessin ^^ ps: Vive samurai Champloo :p | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Avr - 2:02 | |
| MUUUGEEEEEEENNNN deja ke j'aime ce perso, en plus tu nous fai un super fan art super bien reussi!! super!! et merci ^^ - NEO AMC a écrit:
- @TheOni : toi tu vas me faire rougir ... merci encore, hé t sur mon msn saisonnier, t'as qu'à calculer la probabilité façon Death Note
le truc des valeurs hexa serait pour le Daltonien ce que les vibrations du piano ont été pour ce musicien sourd, qui dèjà ?
@tsunadé : merci un don peut ètre mais g une formule mathématique pour trouver des couleurs assorties , je la vend à partir de 50000 Da, faites vos enchères! .....
c toi qui esseye de me faire rougir.... ^^ ! ( je pense pas etre le "celui dont tu veux parlé" du dessin ) enfin il me fau encors de la pratique pour reussir mes colo et j'achete volentier cette formule mathematique!! je croi k'elle m'et indispensable ^^ ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Avr - 5:11 | |
| sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MUGEN est pour moi LE perso le plus charismatique de tous les animes!! et t'as su trés bien retranscrire ça dans ton fan art!! bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Avr - 12:19 | |
| Merci encore les gars et puis presque tous les commentaires émanent de dessinateurs, je vé prendre la grosse tète moi :p ! @TheOni : héhé t'en fais pas, je t'aiderais pour les colo mé j'espere que t'es suffisament avancé sur PS Voilà un design qui m'a permis d'ètre le gagnant d'un concours sur deviantart, celui du club Algerians qui voulait une planche symbolisant les artistes algeriens sur le site et voilà un design pour planche de snowboard Salomon, mé là g pas eu le 1er prix lol! g cru comprendre qu'on postait autre chose que des dessins purs et durs alors... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Avr - 13:58 | |
| je ne connais pas le mec que t'as dessiner un peu plus haut, mais il est très bien fais et la colo aussi. bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Avr - 23:20 | |
| Merci ben t'as qu'à voir Samurai Champloo, sinon voila la version améliorée d'un de mes vieux dessins postés plus haut :
Dernière édition par NEO AMC le Jeu 3 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 2 Avr - 1:22 | |
| NEO.... je... je... je suis sans voie... c trop fort! cette liaison me plai beaucoups ^^ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 2 Avr - 13:00 | |
| - TheOni a écrit:
- NEO....
je... je... je suis sans voie... c trop fort! cette liaison me plai beaucoups ^^ merci héhé c'est à moi de te remercier mon gars hé ouais il faut pas sous-estimer ses idées et pousser le délire plus loin à chaque fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 2 Avr - 18:05 | |
| de toute façon, ton délire est trop génial!! d'ailleurs tu sais bien a quel cinéaste je te compare ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 2 Avr - 19:47 | |
| je ne suis pas assez douée pour réaliser de telles affiches... Pour cela, je trouve votre travail du professionnel... c beau a voir mais surtt ça du sens qq part.... bonne continuatuon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 12:37 | |
| @Bluesea : merci, mais voyons, y’a 3 ans je ne pouvais pas faire ça, la solution ? Les tutos, la pratique, beaucoup de pratique. @Natsu San : vivement une version DZ de Kill Bill (private joke) Encore une fois merci et puisque vous êtes gentils avec moi je poste….roulement de tambours…mon fanart, pardon mon hommage à Hisoka !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 12:53 | |
| yeah toujours plus beau toujours plus fort bravo l'artiste - neo a écrit:
- ...@Bluesea : merci, mais voyons, y’a 3 ans je ne pouvais pas faire ça, la solution ? Les tutos, la pratique, beaucoup de pratique.
je trouve que c'est mille fois vrais, et avec tout ... la pratique .... et sincerement bluesea, il ne te reste pas beaucoups de pratique, tes traveau son deja vraimment ultra complet dans leur genre ( l'aquarel ) mais si tu voulai t'interressé a autre style, les tuto son tres accessible sur internet... fau juste etre pacient et motivé ^^ ... PS: @Neo: dis moi? si je ne me trompe pas? c du vectoriel ces dessins la? tu ls fais avec quoi? | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 13:40 | |
| t'as raison oni,c koi ton logiciel,quoi k'il en soit t'es un pro,et j veux etre ton dissiple,et apprendre de vous MAITRE!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 15:07 | |
| j'adooore ton hisoka, c'est très réussi tu fais toujours de très bon travail ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 16:22 | |
| waaaaaaaaaaaaa!!! trop beauuuuuuu!! merde vous dessinez tous bien lol allah ibarek | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| A Néo et Oni; alors!!! merci tt le monde, je crois que le message m'est parvenu... et puis rien ne coute d'essayer, je m'ameliorerai certainement... j'avais besoin de qqs coup pour me reveiller.. ah!! avant de partir, ton Hisuke est très bien réussis, chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| Merci tout le monde et Allah ibarek fik Mouni Sama! @TheOnt et Darkworks : en fait pour les colos c'est Photoshop (6 ) mais pour l'encrage qui est trés propre et souple ben c'est la puissante fonction "vector layer" de ce logiciel : Le vectoriel de Manga Studio ne se manie pas de la mème manière qu'un Illustrator, vous pouvez effectuer des courbes plus souplement, une fois le tout tracé, vous pouvez jouer avec l'epaisseur des lignes! NEO AMC : ce pauv' con qui dévoile ses formules @DARKWORKS : arrete de me vouvoyer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 3 Avr - 23:27 | |
| merci neo pr ton screen shot, et j'ai compri ke je suis vraimment loinnnn du dessin vectoriel!! moi trouvant illustrator super chiant ( je ne voi pas du tout pkoi c l meilleur ) j'utilise flash ^^ il a ds outils tres instinctif, mais n'a pas le genre d'effet de changement d'épésseur ke tu a avec MS ^^
PS: ca reste comm tres compliké V___V' chapeau pour le travail ke tu fai ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 5 Avr - 3:31 | |
| yooooooo!!!!!!! Hisoka est géniaaaaaal, encore un perso charismatique, a qui tu retranscris fidélement le charisme!! euh, si tu travailles toujours dans HxH, offre nous un UVO, c'est mon préféré ^^ ... si t'as changé d'univers, ben je suis sur que tu choisiras un perso que j'aime bien de touts façons !
merci pour l'astuce MS, mais c'est pas pour moi -_____-' je bloque encore sur des trucs plus basiques que ça, et je m'en sors pas, alors je la garde pour plus tard, beaucoup plus tard ^^"
ps: j'adore l'idée du KILL BILL algérien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 5 Avr - 12:48 | |
| LOL merci TheOni et Natsu : @TheOni, un gars qui maitrise 3Dsmax ne doit plus dire que tel prog est compliqué ok ? ben oui le brush de Flash MX est un peu proche de la manière de dessiner sur Manga Studio, coté progs d'animation y'a The Tab avec la fonction de reglage d'epaisseur. @natsu, je sais pas si je vé continuer avec HxH mais je pense pas faire un truc avec Uvo, j'aimerais peut-ètre dessiner Kuroro ou Killua qui sont plus beaux (rien de gay hein), allez je pense que vous appreciez tous un personnage fort connu d'ailleurs, je me devais de lui rende hommage et à retranscrire un passage trés marquant de la série : | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 5 Avr - 13:07 | |
| c'est toi qui as fait ça? Vachement ressemblant!!!!!!!! Bravo!! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 5 Avr - 13:08 | |
| waaawwww !!!! splandide,impresionant rien à dire t'es un artiste sur la coloration degital bravooo mais j'aime bien voir tes dessins avec une colo classique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|