| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 1 Nov - 22:03 | |
| - Black-Dark a écrit:
- elle est super tu devrais être architaique
A t'entendre en dirait qu'il suffit d’appuyer sur un bouton pour le devenir Bref si non, je crois que c'est la première fois que je poste ici o.O Vu que je m'y connais pas en dessins donc je ne peux pas vraiment critiquer convenablement >_< en tout cas j'aime bien cette maison, c'est plutôt la maison dans la BD de Natsu qui parait plus être sortie d'un plan d'architecte pas celle la Bien à vous Seru | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 2 Nov - 0:40 | |
| je viens de découvrir de super beaux dessins de one piece très réussi la maison est assez jolie aussi
| |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 3 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 3 Nov - 22:23 | |
| Je comprends ce que voulait dire sara mitsukai !! Tes décors sont ceux d'un pro Neo et c'est prometteur pour une carrière de BDéiste Et encore une fois, tu fais un recours à la morale dans tes œuvres ! vraiment sympa Keep it up | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 4 Nov - 2:14 | |
| j'ai bien aimé les dessins ^^ ps: love is not a game..... ____________ I walk alone | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 5 Nov - 22:50 | |
| hey hey J'ai eu un coup de cœur en voyant la deuxième illustration *.* j'adore l'effet, le message à faire passer et l'idée pour y parvenir !! "" un petit truc bizarre que j'ai remarqué c'est le pied droit "" y a aussi l'effet sang à mon avis il y a quelque chose qui cloche, le sang est liquide, et donc fluide alors qu'ici on a l'impression qu'il ne l'est pas. on aurait dit qu'il suit une mauvaise trajectoire et qu'il est figé. Sinon les ombres sont réussites et l'expression qui ressort du personnage c'est super =P Et puis en couleur je pense qu'il aurait eu moins d'impact Pour ce qui est de la première, je la trouve très sympathique et agréable à regarder, niveau colorisation je trouve qu'il n'y a pas assez de perspective, on dirait qu'il est "plat" , dans les vêtements il n'y a pas de plis et pour ce qui est de la peau il n'y a pas d'ombres. Mais l'expression du personnage y est toujours et donc l'impact voulu atteint la cible je pense Voila bonne continuation à toi! autre chose, je la trouve sympathique la maisonnette ^^ j'adore les buissons *__* | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 13:52 | |
| Merci Miku (je prends note pour le sang car c'est pas la 1ère fois que je le foire :/) sinon bien vu! j'ai évité la couleur pour ce dessin là, sinon je poste un dessin encré traditionnelement et à la plume Sergent-Major (extra pour sa souplesse) : je ne sais pas s'il ya des gens qui utilisent des plumes ici car j'ai un petit souci avec l'encre... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 14:06 | |
| Je peux savoir quel genre de souci tu as avec les plumes NEO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 15:08 | |
| Quand je sors la plume de l'encrier, je constate que la plume ne "retient" pas beaucoup d'encre et il n'en reste que trés peu sur sa surface...ce qui m'oblige à faire plus d'allers-retours entre la feuille et le flacon! On dit que c'est à cause de l'huile qu'il y a dessus (pour empècher la rouille za3ma). Je l'ai donc lavée mais y'a toujours le même problême :/ Voilà ma plume : - Spoiler:
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 15:50 | |
| o.o
Peut être que ton ancre est trop liquide..
Si non, magnifique le dessin, très expressif surtout la gueule, y a juste le poing qui est un peu chelou, avec un petit problème de perspective en plus je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 17:22 | |
| Je pense que c'est à cause de ça, j'ai utilisé que de l'encre "chinois" avec cette plume et c'est vrai qu'il est trés, voire trop liquide :/ Vais voir ce que ça va donner avec du Rotring mmm Merci de ton avis et pour le tuyau Ness ^_^ (t'as raison pour le poing v__v) | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 17:38 | |
| De rien ^^
Normalement une encre de chine c'est ce qu'il faut pour un mangaka non ?
Mais bon, je suppose que toutes les encres de chines ne sont pas pareilles. Si non, j'ai entendu parlé d'une encre soluble, c'est pratique si t'en trouves, mais comme je dis toujours encore fat-il trouver -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 17:43 | |
| Y'a l'encre de Chine et y'a l'encre made in China si tu vois ce que je veux dire -___- Et puis en anglais on dit India Ink, bizzare... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 18:04 | |
| xD
Et oui, car contrairement a ce que l'on pourrait croire, la composition de base de cette encre a été élaborée par les indiens. Ce n'est qu'après que les chinois se la sont approprié, amélioré peu être.. Elle est donc originaire d'inde, peu importe ou elle est industrialisé, et peu importe ce qu'on lui ajoute comme ingrédients pour en faire différents usages, ca reste an india ink ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 16 Nov - 20:59 | |
| Pour la plume, je vois ce que tu veux dire. C'est lié à la forme de la plume, tout simplement (c'est un peu comme pour les pinceaux: plus il est long, plus il retient d'encre). On n'a pas ce problème avec les stylos à cartouches, mais c'est le cas pour toutes les plumes. Cependant, certaines ont un petit réservoir bombé en dessous (malheureusement, c'est plus souvent le cas avec des plumes calligraphique, au bout plat. Je n'ai jamais vu de plume de dessin à réservoir).
Ce que je fais, c'est que je bosse avec la plume dans une main, et la bouteille d'encre dans l'autre. Elle a une ouverture qui me permet de verser l'encre directement sur la plume, ce qui m'évite un peu les aller-retours.
Pour l'encre de chine, elle donne un beau noir, et est effectivement moins liquide que l'autre (l(encre "normale"). Mais 2 inconvénients: d'abord c'est une encre brillante, ce qui rend les aplats difficiles (si je dois colorier des zones en noir, je le fais alors avec un pinceau, ça limite les différences entre zones plus ou moins sèches). Ensuite c'est une encre qui sèche assez vite en laissant de grosses croutes sur la plume. J'ai toujours une feuille de papier à côté pour essuyer ces résidus régulièrement.
Mais chapeau l'encrage, on ne dirait pas qu'il t'a posé des problèmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 19 Nov - 20:25 | |
| je suis d acore avec RYmantys c'étais bien fait et on dirait pas que l'ancre ta posé des problèmes....et pour les mangaka je pense que l'ancre de chine est le meilleur mais c'est rare de le trouvé ici en Algerie ...la plus par du temps on le trouve "mdereh" V_V *bonne continuation ^^* ____________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 14 Déc - 18:50 | |
| Voir vidéo de ce travail ici | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 14 Déc - 19:18 | |
| chabba ^^ Encrage toujours sur manga studio? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 17 Déc - 14:00 | |
| - RyMantys a écrit:
- chabba ^^
Encrage toujours sur manga studio? Ben oui comme toujours, je l'ai précisé dans la vidéo. Outil pen avec preset "brush" (immitant le pinceau pour encrage, ça permet de grandes variations d'épaisseur comme t'as pu constater). Voilà un autre dessin dans lequel j'ai voulu tourner en dérision la paranoïa autour des maladies et autres virus actuels XD, je me suis également essayé à un autre type de colo plus "brut", hope u like it ^^ Outils : Manga Studio, Photoshop, Illustrator, Tablette Graphique, Crayon mécanique | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 17 Déc - 15:36 | |
| I'm impressed, I really like it... sauf qu'il ya tellemnt de traits et d'effets sur l'ensemble que sa manque un peu par l'interieur de sa bouche a mon avis. | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 18 Déc - 18:16 | |
| Wow ! Quelle métamorphose *o* Je viens de tomber sur ce topic et quand je vois la première colos et ses derniers je reste sans voix. Chapeau !! J'aime bien l'ensemble de tes travaux c'est très réussi.
Bonne chance pour la suite. Je les attends avec impatience. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 20 Déc - 0:10 | |
| J'adore le dernier, il donne la chaire de poule =) Bonne continuation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 27 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 20 Jan - 2:58 | |
| ....chapeau bas,c'est très jolie,j'ai surtout aimé les idée (ça veut dire bcp de chose) ...si non ben bonne continuation, cordialement mitsukai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|