Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 24 Jan - 23:59
je les trouve bizarre tes déssins u________u méme que ton style aussi est bizarre u___u mais bon tu fais de bon déssins
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 25 Jan - 12:44
Sacré Sarah merci
@ Sara Mitsukai : merci...ben j'essaie à chaque fois d'introduire un message ou un clin d'oeil dans mes dessins...ça fait partie de moi.
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 26 Jan - 2:22
NEO AMC a écrit:
@ Sara Mitsukai : merci...ben j'essaie à chaque fois d'introduire un message ou un clin d'oeil dans mes dessins...ça fait partie de moi.
ben c'est le lot de tous les artistes!
Syncope Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 25 Mar - 22:13
waoueuuuuuuuuuuh ! encore ! encore !
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 26 Mar - 1:47
J'arrive un peu en retard sur ce topic , et je vois d'un coup tout ce concentrer de beau travail, vraiment la diversité est a couper le souffle. avec tant d'idées et de style et en plus plutot bien maitriser. Bravo !
+1 pour le mec conformiste. ^^
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 3 Avr - 1:19
"Parfois il nous suffit juste d'y croire" jolie message J'adore tes "oeuvres" et la maison en particulier elle est très bien faite j'aurai juré que c'était un croquis d'architecte ^^ Très bonne continuation