| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 24 Nov - 18:43 | |
| @ Neo AMC :that's why I hate to love you è___é merci pour l'encrage, j'aime beaucoup le résultat !! sinon pour "wicked", ils ont surement du se tromper v___v @ Lustful Anger : et toc è___é MDR pour frontal lobotomy et c'est Ok pour en refaire un comme t'as précisé, dans ce conditions j'en ferais plusieurs vu que c'est plus facile, et à toi d'en choisir celui qui se rapproche le plus à ce que tu veux ^^v | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 24 Nov - 18:51 | |
| Gnaaaaaah *.* chui too happy !!! Merchiiiiiii | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Nov - 12:20 | |
| @ Wess : ben de rien, J'attends ça avec hâte! ^^ il a un intéret à ne pas faire son flemmard le Natsounnet --__--" (smiley created by... xD, elle se reconnaitra)Quelque chose me dit que ce fameux crayonné sera plus proche d'un portrait que d'un dessin lambda @ Natsu : c'est moi qui devrais te remercier pour la marque du sweet @ Itachou : Tu m'a pourtant fais comprendre que c'est le Japon qui allait se retourner contre moi, tout seul... Décidement, l'Albanie n'enfante que des traîtres xD mais je te pardonne pour ce que tu viens de dire n__n EDIT: Nouveau artwork un peu sanglant :/ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 29 Nov - 12:24 | |
| Yewww, Neo, tu deviens de plus en plus morbide... Je commence à me demander si tu seras en mesure d'éditer quelque chose en Algérie.
En tout cas j'aime bien l'ambiance que t'as obtenu avec les couleurs et la texture.
Le sang sur le mur est un peu fait à la va vite, non? Tu devrais essayer quelques coulées avec un pinceau + petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 1 Déc - 15:24 | |
| bon continuation !!ils sont extra tes dessins |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 3 Déc - 13:36 | |
| je comprend maintenant pourquoi tu as poussé la barre si haut la fois passée... en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fait. respect ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 5 Déc - 17:52 | |
| @ Rymantys : Aprés la publication du "Dingue au bistouri" chez nous, saches que ce pays est désormais imprévisible Sinon merci pour ta remarque, quoi que j'ai la flemme de revenir dessus @ Nanaly : merci ^^ @ 4daime : MDR, je suis heureux que tu l'aies pas mal pris ^^ merci mec! Sinon, voilà, j'ai encré un crayonné fait par Itachi v___v"", un dessin sensé représenter Natsu selon lui v__v | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 5 Déc - 17:53 | |
| merci l'armenien d'avoir encrer mon natsu à moi , tu déchire grave è__é° t'es une légende vivante!
vivement tout le stafF xD EDIT ITACHOU : l'armenien ,,,,tchu vas lapayer xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 6 Déc - 6:25 | |
| qui est donc ce magnifique Elfe Prince Guerrier Mage de sang Royal pur souche de la race superieure Elfique comme on en fait plus ? moi pardi mais mes méches de devant sont aussi longues que celles de derrière, espèce de coupeur de cheveux è___é *tching*, un nouveau surnom débloqué pour notre shiroyuki kun biketto chan albanais achkalouphile !!! KWAFEUZ è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 8 Déc - 21:37 | |
| MDR sacré Nat's et...sacré Itachou v___v Voilà du nouveau, ne cherchez pas à comprendre pourquoi mes nouveaux travaux s'enfoncent de plus en plus dans le noir v__v"" et voici la version avec trames en spoiler : - Spoiler:
Dernière édition par NEO AMC le Mer 10 Déc - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 9 Déc - 10:29 | |
| oui je l'ai vus sur deviantart et c'est même l'un de mes favoris v_v le théme c'était pas ...plein de sang xD *vraiment tu l'a trop reussie v___v * je ne vois pas de défaut vus que le collroulée cache tout les points vitaux xD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 9 Déc - 12:17 | |
| Comme je te l'ai dot sur Deviant, la main est un peu trop petite. Sinon, elle est nickel.
mais où est l'hémoglobine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 10 Déc - 11:06 | |
| Merci de vos commentaires (c'est vrai pour la main Rymantys, elle était encore plus petite, je vais regler ça c'est sùr ><)
EDIT : j'ai reglé le problème de la main --__--"
*Détrompez vous, il ne s'agit pas du travail fait pour le fameux thème et Natsu a raison, ce dessin là peut ètre interprété de plusieurs façons, c'était l'effet voulu ^^
Pour l'autre thème, ne vous en faites pas ^^...There Will Be Blood xD | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 10 Déc - 14:54 | |
| wooooooww super retouche !!! t'es trop balèze pour le photoshop "menfin tu le sais deja v__v" sinon y'a un ptit truc que tu devrais ajouter "ET C'EST UNIQUEMENT MON PROPRE AVIS" c'est les mouvements des vetements je pense que les tissus sont trop raides ... aussi pourquoi ne pas poster du travail fait uniquement a la main sinon bon courage et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 10 Déc - 15:46 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- wooooooww super retouche !!! t'es trop balèze pour le photoshop "menfin tu le sais deja v__v"
Merci redtchico ^^ mais c'est pas de la retouche, c'est de la colo et c'est mon dessin :p - Citation :
- sinon y'a un ptit truc que tu devrais ajouter "ET C'EST UNIQUEMENT MON PROPRE AVIS" c'est les mouvements des vetements je pense que les tissus sont trop raides ...
Hmm tu veux dire que ça manque de plis , ouais c'est vrai et je dois fournir un peu d'efforts au niveau des vètements v__v - Citation :
- aussi pourquoi ne pas poster du travail fait uniquement a la main
C'est fait à la main , mais tu veux dire un dessin 100% avec outils traditionnels ? j'y penserais même si j'ai pris l'habitude de travailler avec le numérique | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 10 Déc - 21:12 | |
| ah mais C super neo ! j'adore c'est grave joli !!! mais je préfère la version photoshop (ou sans trames ^^) j'attends beaucoup de toiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 12 Déc - 17:59 | |
| arritago Raya chan! Un autre travail que j'ai fait hier pour décompresser d'un autre travail v__v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 13 Déc - 15:17 | |
| ce dessin la je l'adore trop c'est le meilleur NEO et |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 13 Déc - 15:31 | |
| c'est super NEO-san mais je pense que puisque c'est vue d'en bas tu aurais du dessiner le menton un peu plus haut et montrer un peu plus la gorge
sinon ca reste super ^^ "bravo pour les plis c'est trés réussi ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 13 Déc - 19:17 | |
| c'est super ^^ j'ai remarqué un changement radical de ton style ^^ mais il reste encore mignon bonne continuation ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 13 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 15 Déc - 12:02 | |
| Merci encore ^^ @ redtichiko : ben pour les plis, fallait que je m'y mette à force de lire plein de remarques sur les vétements de mes persos, merci à toi et à Ikkan et Natsu :p Donc, voilà pour la requète de Wess et le crayonné que lui a réalisé Natsu, c'est un dessin basé sur le personnage de Wess dans Bad Shojô. Crayonné fait par Natsu :- Spoiler:
Je viens de le retracer et de lui ajouter des trames, voilà ce qu'on obtient : | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 15 Déc - 14:15 | |
| mdr trop super les trames !! j'adoOre graveuh !! ^^
mais elle tient quoi dans sa main ? | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 16 Déc - 18:58 | |
| j'aime bien lexpression du visage de cette fillette ,il me rappel klkun..... en tt cas c super beau ,bonne continuation raya:c un truc pr tailler les engles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|