| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|
+59RWA deidara wrathhyuga rose des ténèbres St-Cruste rikimaru walid naruto-le-hokage Hentasius ryoko zak_kira Noon hooky utada hikaru mayatshi war FFFF liberta hadjer kawazaki Oth Glasyde Moncefoo elgiwou Monster lilup Dark Vador mehdi sayan RyMantys Zaki djpika Yagami Skaiya Vays bignours Saku-Saku maudit-tobi mayoumi krizalid 47 nattif spike N_Spirit Yano Kaze Aurea AcHitaKkA dya hasséo mid2o Haruko Matsui YOUYOU Monkey D.Luffy Djamil125 natsu Phoenix Zak joouheika 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 3 Juin - 3:13 | |
| *mode Haruko Matsui on*
je dirais Final Fantasy 3 sur game boy colour v__v
*mode Haruko Matsui off* | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 3 Juin - 10:17 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- c'est Fahrenheit, excellent jeux, aussi connu aux USA sous le titre de "Indigo Prophecy"
GG Monkey D.Luffy !!! Effectivement un jeu superbe avec un scénario sublime, et une réalisation cinématographique malgré les graphismes un peu anciens. Et puis il souffre d'un gros défaut, c'est la maniabilité du perso, qui aurait gagné a être travaillée sur PC, mais ça ne l'enmpèche pas de captiver par son scénario accrocheur et ses différentes fins possibles !!! Enfin bref tout ça pour dire que c'est a Monkey D.Luffy de relancer | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 3 Juin - 13:42 | |
| Yooooooooooooooooooooooosh a moi, maintenant, nouvelle image: voilà, good luck | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 19:41 | |
| moi je demande des endice Monkey D.Luffy par exemple quel genr de jeu et ce jeu et ne dit pa que tu c pa | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 21:39 | |
| ben on incarne une sorte de chasseur de prime. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 21:44 | |
| Freelancer !!!!! Mon jeu de simulation spatiale préféré !!! J'ai du le terminer une dizaine de fois, mais bon il faut dire que l'histoire est tellement géniale !!! Dis t'a eu le vaisseau le plus puissant? (celui des corsaires) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 21:45 | |
| ben je l'ai pas jouer, mais c'est mon frère qui on été accro. bon, bonne réponse, a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 21:56 | |
| Jlaisse mon tour a qui veut ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 22:03 | |
| Ok, je prend l'offre v____v | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 22:07 | |
| Westerner, trop fastoche natsu nii-san. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Raaaaaaaaaaah, tu m'a doublé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 22:15 | |
| aller a moi: voilà, bonne chance | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mer 4 Juin - 22:17 | |
| ^^ cété bien westerner Monkey D kun , mais bon, je confirme juste pour la forme, vu que tu connais bien le jeu v___v
pour ton image, je sais pas -___-" | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 5 Juin - 12:33 | |
| - natsu a écrit:
- ^^ cété bien westerner Monkey D kun , mais bon, je confirme juste pour la forme, vu que tu connais bien le jeu v___v
ouais, d'ailleurs je me rapelle l'avoir pris chez RY's hadak el 3am, quand il donné un CD gratuit quand on acheter 4 | |
|
| |
Oth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 6 Juin - 1:37 | |
| c'est le seul jeux que j'ai commencer et que je n'ai pas fini et je chereche le deusiemme CD depuis des années
[URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1212705276 | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 6 Juin - 13:31 | |
| de quoi tu parle Oth | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 10:50 | |
| Il y'a des gens bizarres ...
Pour ton jeu je ne sais vraiment vraiment pas, je pense que c'est soit un jeu a petit budget qui est un peu inconnu, ou un jeu gratuit sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 17:16 | |
| petit budjet, j'en sais rien, mais pas gratuit sur le net. un indince: le principe du jeux et de ramasser le plus de ball possible avec un avion, bien sûr vous avez des concurant qui vont pas se laisser faire, vous pouvez faire perdre des balls a un concurent pour les récupéré et vis vers ça. Bonne chance. | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 21:08 | |
| il et èditer par que ce jeu c c pa troup demandi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 21:14 | |
| - elgiwou a écrit:
- il et èditer par que ce jeu c c pa troup demandi
Hmmm? désolé j'ai vraiment pas compris cette phrase :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 21:22 | |
| malgriè la semplèsitè de mais mot? quell et la société qui a lance le jeux ? dsl je peu pa donnè plus semple la je ss o max | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 21:48 | |
| - Vays a écrit:
Hmmm? désolé j'ai vraiment pas compris cette phrase :/ HENTAI KUN!!! comment est ce possible!!!??? t'aurais perdu tes pouvoirs de décryptage, toi qui fut jadis le meilleur interprète des postes de grindizer (après le décrypteur de Yazid bien sur v___v) moi j'avais compris, il voulait savoir qui édite ce jeu, en gros, la maison d'édition ^^ @ Elgiwou: je ne pense pas qu'il voudra te dire le nom de la boite du jeu, ça serait trop facile a trouver sur google v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 7 Juin - 21:56 | |
| Mon ami google ne veut pas m'aider >__< | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
| |
|
| |
| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|