AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?

Aller en bas 
+162
lucy
LegendDary
toc-du-bled
BlahBlah
Azuma-swan
Ninelina
Tsukino Mai
Didi
Django
NORF-21
Yuukii
abdou kenpachi
kitaro
Amira
e-mince
dr-bloody
nessix
kamui13
rayan
chazy
nanou-blackflower
imennozaki
Shirô
AzurArt6
tarik
Honey-§empai..
imanochan
ketsuna
Neokim
Tsukiyo Ookami
GOTHIC LOLITA
melisse
mimchan
NEO AMC
Ruru chan
Kumi-Grozz
naruto-le-hokage
Hiro Nakamura
Miku
punk-stones
Biskremu Tutku
Lyes
dark shark
Youna91
mangas92
hotarubi
wassila.com
ladynana92
alucard
TODOROKI
goth.destiny
chemsou
metalman
Inoue
linkinamy
widad
OXUS
Loulotte
N
alukard-mangas
pen
::DaRkNeSs::
takumi
Namikaze-Red
nynette
Peyton
lilymon
sawyer
Rei-Raaizen
Lucanis
sophygoth
redtchico-kun
idachi
uchiwa yazido
temari
sangoku
madara
N_Spirit
CGFx-Cs4Ever
4daime
arshavine
ABLA
-nowey-
Dark Vador
kindaichi
GuNNeRS
eragon
Ner
NeoZed
solokanashii
groganga
inozu
saks1007
seishuku
inata93
Skaiya
tsunade2560
Ness
Tomoe Gozen
Neojury
Paradise Kiss
nina
L-I-L-I
Haruko Matsui
Seruma
Cobweb12
nattif
war
Monkey D.Luffy
blackghost
pivoine
Yagami
liberta
veronica
okidor
Shizuni
spike
Oth
Croyance
hooky
Circe
ryoko
aiko
Raya
kawazaki
mayatshi
tsarine
Shoma Sawamura
guess rukia
*Ocean Soul*
servietsky
Mouni_sama
rosemerta
rose2sable
bluesea
Glasyde
Gifted Alchemist
karnage
djpika
lilup
White evil
bignours
masumi
Rama
V.I.P
Yazid
kawla
neru-chan
Nadou-Chan
Nana
Newprince
SumaChan
Hinata
Zaki
yuruichi
lonely-hunter
homonculus
Saku-Saku
Wess
Abarinji
alyssa18
mayoumi
166 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

voila un sujet ou vous pouvez dire aux autres le Bookin que vous etes entrain de lire (j'ai bien Dit Bookin,et non pas BD ou Manga .... chaque chose a sa place siffle )

vous pourrez partager l'histoire de ce livre,et peut etre donner l'envie a quelqu'un d'autre de le lire Very Happy



je commence,pr ma part,en ce moment,je lis "la ligne verte" de Stephen King,vous devez surement connaitre le film avec Tom HANKS,et bien je vous assure que le livre est bien meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

je te crois mayoumi

ana je lis pas trop mais la je me suis remise à "Les jardins de lumière" de amine maalouf que j'ai commencé il y un certain temps et que j'ai oublié de terminer.

(sinon un livre à conseiller "Lola montès,la scandaleuse" (je le dis tout le temps)de "Anne Mariel" (pas connu je pense))
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

bein j'aimerai bien lire la ligne vert dite beaucoup mieux que le film .
sinon je suis avec un livre que je vien de trouver sur l'étagere qui autre que "l'Alchémiste de Paulo Coelho" pas FMA mai y'a histoire de pierre philosophale la dedans siffle,...si quelq'un l'as lus ou une , qu'elle n'hesite pas a nous partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

j'au lu l'alchimiste .,mais ça fait deja un bail.... un livre trés philosophique,c'est l'un des seuls souvenirs que j'en garde Rolling Eyes

un berger qui a decidé de faire un pelrinage pour trouver sa legende personnelle ....... siffle voila le resumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:49

Je confirme pour l'Alchimiste, beaucoup beaucoup de philosophie. On aime ou on n'aime pas.

Pour ma part, je lis le 7ème et dernier tome de Harry Potter, je suis presqu'à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

attention tu spoile ....Yazid pourrait le lire,et il ne te parlera pas pendant 3 mois !! je sais ske je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Je spolie? -__-" ou est ce que t'as vu que je spoilé...? -____-"de plus, je ne suis pas le genre à spoiler...

Mayoumi carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Je sais Wess,je sors Arrow


Pr ne pas etre HS; pour l'alchimiste,personnellement,j'ai aimé,mais bon .... ça m'a un peu rappellé (je sais ça va vour paraitre dingue) le livre "le petit prince" de ST exupery
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:56

Y en a beaucoup qui disent ça, je n'ai pas lu le livre du petit prince.

Pour l'alchimiste, j'ai aimé aussi. Au départ on a envie d'abandonner sa lecture tellement il tarde à demarrer Sleep mais comme je n'avais aucun livre sous la main, j'étais obligée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

euh bah moi c'est toute une serie de livre quebeqois et en se moment je suis un l'un d'eux et il s'appele le bal des ombres et je l'adore il parle que de truk paranormo wela les fantesyy lmouhim henoun ena je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

Wess a écrit:
Pour ma part, je lis le 7ème et dernier tome de Harry Potter, je suis presqu'à la fin Sad

je l'ai eu sous les main ce matin une ancyclopédie on dirait,mais je l'ai pas lu mais je connais la fin Laughing

je spoile Twisted Evil non non

je plainds les fan de harry c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:25

Je me pleins aussi Sad et puis saha fik, c'est un vrai chef d'oeuvre, on éprouve un plaisir fou à lire chaque ligne de chaque page I love you fais durer le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Ahh en ce Moment je suis entrain de Lire "l'Alchimiste"un Livre EXTRA,C'est un Roman trés philosophique qui traite de religions, courants philosophiques, mysticisme, spiritisme, méditation, surnaturel, ésotérisme...ect Si vous lisez ce livre vous trouverez probablement Votre Legende Personnelle.^^
P.S: A LIRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:34

Eh ben, ça fait plaisir tout ça Very Happy
Y a des fans de l'Alchimiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

Ah oui!!!Trés beau livre!!!
@Wess:J'ai lu Harry potter 7 cet été et C'est un super Livre parceque j'ai lu tout le HP et c'est celui la qui m' le plus Captivé.Bonne Lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Merci merci, homonculus Razz
Pour l'instant c'est celui qui m'a captivée le plus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely-hunter
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lonely-hunter


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : klk part dans la nature a hunterville
Date d'inscription : 26/02/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

ah cool on parle de bouquins ici ...bah moi pour ma part je lis en ce moment "l'anté peuple" de sony labou tansi (pas tres connu ..un congolais ) et je vien de commencer aussi "l'ange combattant " de pearl buck ..je les trouve tout deux trés interessant .. quant a paulo coelho j'ai lu l'alchimiste je l'ai trouvé pas mal mais je prèfere "la cinquiéme montagne" (coelho aussi ) aussi une tres belle histoire j'ai bien aimé aussi les livres de A.maalouf specialement "le rochet de tanios " ...... je trouve que ces deux auteurs sont tres originaux moi j'aime bien en tout cas ..... et aussi les "san antonio " ke j'adoore aussi (je suis super fan ) ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : apart n° 707
Date d'inscription : 26/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:39

trop cool, je lis bcp moi aussi un peut de touts..
je suis l'une des plus grandes fans de harry potter, j'ai lu evidament le 7, et j'ai ete out captivée de telle que je l'ai reposer qu'aprés l'avoir terminé...

si non je li en ce moment deception point de dan brown je vous ferais le resumé aprés l'avoir lu, mais admirateur de la NASA vous vous en remetrez car ça des racontes des mochetés...

pearl buck j'ai lu terre chinoise, mais je vous conceil pivoine, une belle histoire decrivant le dechirement entres jouire dela vie et ses bienfaits ou s'emprisoner a ressasier le passer et courir a prés une chose que vous savez paertinament qu'elle ne sera votre, un chef d'oeuvr à ne pas rater...

et en fin comme histoire d'amour j'ai lu" la rivale" de nora roberts, vous aurez le coeur qui bat la chamade, entre entrer le passé et vivre le grands amour ou rester seul de crainte de reouvrir la blessure, une histoire trés originale.. heureux
satisfait ou...ben rien vous serez ravis c sur
je lis egalement agatha christi j'emparlerais volentier avec les fans de conan le detective..
bonne lecture...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:09

bein apré l'Alchemiste je vais entamé" l'art de la guere" de Sun Tsu , oui j'est beacoup entendu parler dans des film dans des mangas maintenan que je l'est ,reste a le feuilleter ,
apré ya l'incontournable on arabe (,الرحيق المختوم) bein tous simplement c'est LE LIVRE retrassant la vie du prophete mohamed ( صلى الله عليه و سلم), du savan indien (El Moubarkfouri ) gagnan aux concour parmis les 171 partcioant dattand de 1970 je crois ................donc y'a des livres a lires Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:53

en ce moment je lis une biographie

celle de Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (qu'on appelle le plus souvent Talleyrand) il vécut la révolution française et était un diplomate et homme politique français.


la biographie s'intitule Talleyrand ou le cynisme et est signé André castelot car ce grand hommes est aussi connu pour son sence du sarcasme.

voici une ou deux citations pour ceux que sa intéressent ^^

On connaît, dans les grandes cours, un autre moyen de se grandir : c'est de se courber


La politique ce n'est qu'une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir.


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:59

c cool j'attedais ce topic depuis longtemps ,
hp le 7eme est genial sauf la fin est assez superficielle (- c'est trop previsible )
l'alchimiste j'ai bien aimé (- ça me rappele le petit prince trop mimi :ange: )
la je suis en train de lire les troie mousquetaires de DUMAS (- merci suma )et c'est tres interessant (-sauf que le livre pese 1kg300 et c'est pas ivident de le lire dans le cous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:12

Tu n'as pas encore vu le Vicomte de Bragelonne ma vieille!!
Je l'ai commencé ces vacances, il fait 1600 pages!!
Et pour cause: tout se termine ici, et je sens que je vais bien pleurer...

Dumas (pere) est un monsieur qui sait tres tres tres tres bien comment faire pour vous transformer en fan du XVIIeme siecle (et vive le Cardinal de Richelieu!!) avec personnages historiques, intrigues, guerre, amour, epées et... capes?
Mais bon, pour les flemmards et ceux qui ne s'interesse nullement à l'histoire: tant pis pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

bizarrement les filles (suma et hinata) n'ont pas parle de Dorian gray... personnellement je n'ai pas aime

Pour ce qui est de Harry potter 7, j'ai lu la version originale... et je trouve que c'est le meilleur tome de la série... dommage que se soit le dernier *triste*

Maintenant, l'alchimiste... je vois pas trop le rapport avec le petit prince (disouli)... Autant je trouve que le petit prince est vraiment un ptit chef d'œuvre... je trouve que l'alchimiste n'apporte rien de spéciale.. rien d'innovant... rien d'accrocheur (avis subjectif et personnel)... Je n'ai pas aime... Par contre, La cinquième montagne est excellent. Pour rester dans la bibliographie de Paulo Coelho, je vous déconseil "le zéphyr"... une vraie daube

Ce que je suis en train de lire en ce moment c'est : "Anges et Démons" de Dan Brown, je n'ai pas encore accroché, et l'histoire des illuminatis est un peu tirée par les cheveux... En plus comme par hazar le terroriste qui fait les sales besognes est un musulman... Bref, beaucoup de propagande. Un autre livre de Dan Brown que j'ai lu c'est "Deception Point", celui là par contre j'ai adoré!

Ce que je vous conseil de lire c'est: "La révolution des fourmis"de Bernard Weber, j'ai adoré!!!!!!!!!!


Je suis un grand fan de:
- Amine Maalouf : Samaracande, Le périple de Baldassare, Léon l'africain, Les jardins de lumière (Mani)

- Yasmina khedra: L'attentat, l'écrivain, l'imposture des mots, les hirondelles de Kaboul, à quoi rêvent les loups.

Je vous conseil surtout l'attentat... les autres (surtout les hirondelles de Kaboul et à quoi rêvent les loups) sont gores!


LE LIVRE QUI M'A LE PLUS TOUCHE CETTE ANNEE C'est:
Algérie, une guerre sans gloire. De Florence Beaugé !! Une véritable enquête, un style d'écriture très fluide.. Je l'ai lu d'une traite .. je n'ai pas pu m'arrêter.. et à la fin j'ai eu les larmes aux yeux.

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? 41KY21F2ENL._SS500_
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

Ah Newp Moi Aussi J'ai Aimé "Les Fourmis"Trop bien cette Histoire Dés Que Vous Lirez Ce Livre Vous N'aurez Pas La meme Vision Sur Les Fourmis...A LIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:23

ah cher homenculussssssssssss je te trouve tres tres euh ...euh oué tres broonché boukin tt comme moi et tu parré alor etre cultivééé ^^ coool bravo mec tu honorre notre age de 15ans!
trop coooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ?
» Le Quotidien Des Automates (Un film a voir absolument)
» •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? ••
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III
» UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: