AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?

Aller en bas 
+162
lucy
LegendDary
toc-du-bled
BlahBlah
Azuma-swan
Ninelina
Tsukino Mai
Didi
Django
NORF-21
Yuukii
abdou kenpachi
kitaro
Amira
e-mince
dr-bloody
nessix
kamui13
rayan
chazy
nanou-blackflower
imennozaki
Shirô
AzurArt6
tarik
Honey-§empai..
imanochan
ketsuna
Neokim
Tsukiyo Ookami
GOTHIC LOLITA
melisse
mimchan
NEO AMC
Ruru chan
Kumi-Grozz
naruto-le-hokage
Hiro Nakamura
Miku
punk-stones
Biskremu Tutku
Lyes
dark shark
Youna91
mangas92
hotarubi
wassila.com
ladynana92
alucard
TODOROKI
goth.destiny
chemsou
metalman
Inoue
linkinamy
widad
OXUS
Loulotte
N
alukard-mangas
pen
::DaRkNeSs::
takumi
Namikaze-Red
nynette
Peyton
lilymon
sawyer
Rei-Raaizen
Lucanis
sophygoth
redtchico-kun
idachi
uchiwa yazido
temari
sangoku
madara
N_Spirit
CGFx-Cs4Ever
4daime
arshavine
ABLA
-nowey-
Dark Vador
kindaichi
GuNNeRS
eragon
Ner
NeoZed
solokanashii
groganga
inozu
saks1007
seishuku
inata93
Skaiya
tsunade2560
Ness
Tomoe Gozen
Neojury
Paradise Kiss
nina
L-I-L-I
Haruko Matsui
Seruma
Cobweb12
nattif
war
Monkey D.Luffy
blackghost
pivoine
Yagami
liberta
veronica
okidor
Shizuni
spike
Oth
Croyance
hooky
Circe
ryoko
aiko
Raya
kawazaki
mayatshi
tsarine
Shoma Sawamura
guess rukia
*Ocean Soul*
servietsky
Mouni_sama
rosemerta
rose2sable
bluesea
Glasyde
Gifted Alchemist
karnage
djpika
lilup
White evil
bignours
masumi
Rama
V.I.P
Yazid
kawla
neru-chan
Nadou-Chan
Nana
Newprince
SumaChan
Hinata
Zaki
yuruichi
lonely-hunter
homonculus
Saku-Saku
Wess
Abarinji
alyssa18
mayoumi
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:30

Carrière dans le cinéma plutôt, il voulait être acteur Razz

Mais homonculus ne doit pas être ignorant de ce qui se passait, de plus, il m'a l'air plutôt mature pour son age scratch
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

pour ce qui est de ce que je veux lire c'est "le journal d'Anne Frank" (je sais pas si je pourrai)

Ce que je suis entrain de lire c'est "la comédie humaine" Honoré de Balzac.

(ce que j'aime lire aussi -qui n'a rien à voir- avec les romans ou livres c'est les chroniques de Chawki Amari dans le journal à la derinière page(c'est d'ailleurs le seul truc que je lis),j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Ah je ne peux qu'être d'accord avec toi alyssa, je ne lis pas sa chronique tous les jours que Dieu fait, mais quand je le fais, il faut dire un truc "yberred el kelb"
La dernière fois que j'ai lu, c'était la semaine passée lorsqu'il a parlé du BAC Laughing vraiment il a mis le doigt là où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:41

faites pas attention les amis, je suis seulement de passage,
je viens de me rappeler d'un truc qui m'a super bien plus et que j'aimerai partager avec vous, c'est le "Mahabharata" (vous comprenez que j'ai jamais pu partager un truc pareil avec qui que ce soit) c'est une epopée hindou qui chante la grande histoire de l'humanité, on decouvre l'histoire du celebre dieu "krishna" et le principe du Dharma qui n'est autre que la base du fondement de cette religion, je sais...ça n'interesse personne surtout si je vous disais que c'est "court" comme 15 fois la bible, vous en doutez bien, j'aurai jamais pu lire un truc pareille par contre j'ai pu ecouté dans un livre audio (79% de feignantise, ça se merite) raconté par un certain "Jean claude carrier" c'est dispo sur emule, toujours pour les amoureux de legendes et autres conneries du genre, en tout cas d'apres un "je ne sais qui" raconter cette histoire a un vieux baton lui redonnerait feuilles et racines, oui pask les hindous pensent que juste apres avoir ecouté ou lu le mahabharata on se sentira beaucoup mieux, ça na pas marcher avec moi peut etre que ça marchera avec les plus curieux d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

baaah en ce moment je suis entrain de lire un livre d'agata christie "dix petits naigres"
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

@ Rama: comment puex tu parler de "conneries" alors que la passion transpire de chacune des lettres de ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

masumi a écrit:
baaah en ce moment je suis entrain de lire un livre d'agata christie "dix petits naigres"
il est hayel , c'est l'un de mes preféres
a la limite il fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Ah hinata, si tu l'as, je le veux bave
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

je ne l'ai chez moi ,mais je peux te le ramener du ccu quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

moi c skaiya qui me l'a prété
je t'aime ma cousine cheeeeeriiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

SumaChan a écrit:
@ Rama: comment puex tu parler de "conneries" alors que la passion transpire de chacune des lettres de ton post?
C'est ce que la majorité des gens pensent des mythes et autres croyances, et justement le but de mon post est d'inciter ces gens la a decouverir ce que moi je trouve de plus merveilleux (l'imaginaire), donc j'essaye de parler un peu leur langage...ou peut etre c'est du a mon faible vocabulaire Smile une heure pour 15 fois l'Iliade...si ça c'est pas une bonne affaire !!! si ça interesse quelqu'un je suis la Cool
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

moi je suis entrin de lire "la nuit du renard" de mary higins clark ca va il est assé bien mé fo aimé le genre
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

g pas lit tout le topic mais jvai dire keske chui entrin de lire mintenant ou plutot g juste fini "angels and deamons" pour Dan Brown (celui qui a ecrit Da vinci code)
je vai commencer Hard times pour Charles Dicknes (VO) et The old man and the sea pour Ernest Himmingway
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Hey, Les dix petits negres, c'est mon prefere d'Agatha Christe ^^

Pour ce qui est d'Ernest Hemingway : L'homme et la mer, franchement je n'ai pas aimé du tout XD.. il passe presque 100 pages à raconter comment il pisse dans la mer -_- c'est saoulant...

Pour ce qui est de l'indou by Rama ^^ je sais pas trop si vous avez remarqué, mais en même temps que nous on s'interresse au japon, d'autres se tournent vers l'Inde (à la fac je vois ça)... ^^ Je suis pas trop addicted à ce genre de livre.. ça fait un peu contes, et puis... Les indouistes eux meme ne connaissent même pas une toute petite part de leurs soit disant "dieux"!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Citation :
Wess, je ne sais pas si je le conseillerai a Homonculus ^^ il a 15ans... et moi.. ce book1 m'a un peu choqué, ... ce qui m'a choqué c'est surtout le fait que c'est réel ou plutôt réaliste comme histoire!
La tu m'insulte Salah^^ Suspect siffle Je sais que c'est choquant et tout mais d'un autre coté c'est vrai, ca m'ouvre sur le monde et de Ce qui ce passe En Algerie en ce moment meme et je pense (c'est mon avis) que normalement tout les Jeunes de mon Age doivent Non pas Lire mais Juste "Savoir la veriter"Que l'on Veuillent ou Non on fait parti de ce Pays^^

Revenant sur Un liver que j'ai oublié de vous Parler dessus c'est bien Sur "LE DERNIER JOUR D'UN CONDAMNE"Super livre de Victor Hugo,c'est Vrai il est pas connu mais ca raconte les derniers instants d'un Prisonnier avant ca Mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:40

Dans le genre derniers instants avant la mort, y a aussi l'Etranger de Camus...
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

alors en tant que grande grande amatrice de livres et de lecture , ce topic me concerne particuliérmnt Very Happy
bon en ce moment la , je lis un livre qui s'intitule "mes mauvaises pensées" de nina Bouraoui , vs en avez suremnt entendu parler , elle est d'origine algérienne par son pére et c'est vrm un auteur remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

Newprince a écrit:


Pour ce qui est de l'indou by Rama ^^ je sais pas trop si vous avez remarqué, mais en même temps que nous on s'interresse au japon, d'autres se tournent vers l'Inde (à la fac je vois ça)... ^^ Je suis pas trop addicted à ce genre de livre.. ça fait un peu contes, et puis... Les indouistes eux meme ne connaissent même pas une toute petite part de leurs soit disant "dieux"!

dsl mon pote ça va te faire de la lecture Smile
si on y reflechi (oui ça m'arrive parfois) bin y a qu'un pas entre la culture hindou et nippon, je m'explique:

ya le Dharma c'est le fondement de la religion hindou, apres ya un certain Siddhartha qui s'inspire de ces enseignements en les perfectionnant pour creer une religion plus juste, c'est le bouddha (Bouddha, le roman de sa vie de Kyra Palhen, Siddhartha de Hermann Hess, ou encore Bouddha d'Osamu Tezuka si vous voulez plus de detailles) (dans l'hindouisme on croit que c'est la neuvième incarnation du dieu Vishnu sur terre au meme titre que krishna ou RAMA Wink, le bouddhisme est transporté en chine, il fusionne avec le confucianisme, le taoisme et autres doctrines, c'est la naissance du bouddhisme Chan, c'etait au temps ou le japon est émerveillé par la civilisation chinoise, le shogun adopte cette philosophie, le bouddhisme Zen voit le jour, et c'est ce Zen qui nous fascine je pense dans le japon, l'image d'un samurai entrain d'admirer la chute des sakura en buvant une tasse de thé nous est a tous ici familiere, bin cette image c'est a l'inde qu'on la doit, comme les miyazaki et pleins d'autres chef d'oeuvre japonais.
apres biensur le zen est modernisé et devient "le cyber zen" (pour plus de detailles sur le cyber zen regardez ghost in the shell Smile

pour fair bref c'est toujous le spirituel qui fascine dans une culture, (je pense au mouvement hippie) bin le zen qui fascine les otaku trouves ses origines en inde.

certe j'ai une vision assez naive de l'inde, mais dire des hindous qu'ils connaissent pas leur religion, laisse moi en douter, des millions de fideles se rassemble chaque trois ans pour se baigner dans le Gange (maha kumbhamela, le plus grand pelerinage de la planette), c'est une religion que meme l'Islam et le Crhistianisme n'ont pas reussi a "transfomer" en une simple mythologie, et dieu seul sait combien ces deux religions sont plus logiques, preuve que les hindou croient et croiront toujours en leur dieux dure comme fer, et tant que le mahabharata (le livre dont je vous ai parler) se vendra sous formes de BD dans les gares de l'inde, les hindous comme le monde entier d'ailleurs sont pas prets a oublier ces creatures a 4 bras.
ps: je suis en aucun cas bouddhiste, hindouiste ou quoi que ce soit, je suis musulman, je crois en un seul dieu et tt et tt... seulement voila les légendes hindou, j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : BenAk
Date d'inscription : 23/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

je li mnt "la guèrre secrète "
mais je vé très doucment^^ pa tro fort
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:28

Newprince a écrit:
Hey, Les dix petits negres, c'est mon prefere d'Agatha Christe ^^

Pour ce qui est d'Ernest Hemingway : L'homme et la mer, franchement je n'ai pas aimé du tout XD.. il passe presque 100 pages à raconter comment il pisse dans la mer -_- c'est saoulant...

d'autres se tournent vers l'Inde (à la fac je vois ça)... ^^ Je suis pas trop addicted à ce genre de livre..

^^
Pour ernest himmingway essai la version originale car personne peu dire que c livres est nulle
Les livre indes Rolling Eyes g lit un livre mi-chinoi mi-Inde "Monkey king" qui parle du voyages de tripitaka (un personnage reel) le livre etait extra-ordinaire (On pense qu'on voit Naruto!!!)
Et en + je lit souvent en anglais et en arabe (jaime les VO)
Pour le francais que les livres qui ont était ecrit par les francais
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

Je vais répondre par étapes:

1- @homonculus: Je disais que je ne te conseillais pas "à quoi rêvent les loups?" car moi j'ai trouvé les premières pages vraiment choquantes!
Spoiler:

2- @Suma-Chan: Pour ce qui de l'étranger d'Albert Camus, moi j'ai bien aimé le personnage en lui même, un personnage décalé, un peu space.. Qui ne réagit pas nécessairement comme on le penserai (sa réaction face à la mort de sa maman... n'ayez crainte je ne spoil pas!). Je vous le conseil, bien que j'ai trouvé le style un peu lourd (en même temps je ne suis pas fan d'A.C.)

3- @Rama: Que tu le crois ou pas!! J'ai lu tout le message xD dertli khedma lol! Très intéressant ce que tu viens d'écrire! Sinon le fait que j'ai dis que même les hindous ne connaissent pas tout leurs "dieux" se base sur le fait qu'il existe 30 MILLIONS De dieux différents!!!!!!! (30 millions d'amis .... XD)

4- @White Evil: ^^ On est deux à lire en VO ... enfin je suis nul en arabe.. allah ghaleb.. le seul livre qui m'ai marqué c'est la biographie de Taha Houssein Tome 1 !!! J'ai adoré... Sinon pour le vieil homme et la mer, j'ai eu du mal désolé... XD ! Pour ce qui est des HP il faut absolument lire la version anglaise, c'est beaucoup mieux écrit
Voilà voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:39

joliee!!!!
belle prestation new prince^^
moi pour les anciennes lecture j'en ai beaucoupmais la pour dire la verité même mes chiers de cour sa commance a me donner le vertige^^
ci non en ancientées
je dirais que je suis plutot fana de bioggraphies annimées genre marcel pagnol ou bien un de chez nous le tres celebre monsieur mouloud feraoun dans les ouvrages de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

Pour les livres en Arabes j'aime les anciens genre Al-Aghani (24moujallad et il me manque k'1) el-Adhkiaa (tré cool et tré drole) et les classique de Taha et Manfalouti etAmin me plait aussi sans oublians Djoubran aussi
Pour les anglais je dit Charles Dicknes et ses chef-d'oeuvres Oliver Twist (Oh mon dieu magnéfique) et David Couperfield Mais Legende J.R.R
Tolken et inoubliable La serie de Anneaux ( je le cherche en VO complet est ce ke vous connessez un endroit ou on trouve des VO a alger)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:17

moi le seul bouquin que j'ai lu en arabe c ZINEB de mohamed haykél ou je ne sais plus mais bon si on compte celui de nizar kabani qui est un poète sa en fera 2
mais si nn hier j'ai entamé L'ATTENTAT de yasmina khadra
il ma scotché d'ailleurs en une demi heur j'étais déjà a la moitié je crois que je vais le finir aujourdhui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:59

NANA a écrit:

mais si nn hier j'ai entamé L'ATTENTAT de yasmina khadra
il ma scotché d'ailleurs en une demi heur j'étais déjà a la moitié je crois que je vais le finir aujourdhui Very Happy

Ah c'est géniale, tu l'as lu ^^ C'est le meilleur livre de Yasmina Khadra, un petit chef d'œuvre... un peu triste quand même! Mais le scénario est super bien ficeler ! Les autres je vous conseil... Non je vous pousse à le lire en urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Contenu sponsorisé





[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ?
» Le Quotidien Des Automates (Un film a voir absolument)
» •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? ••
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III
» UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: