| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 3 Déc - 1:05 | |
| Moi je lis des TuTO pour la Programation en C et la 3D avec Blender Tros CoOOl ! | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 3 Déc - 15:49 | |
| Relis pour la seconde fois "The Picture of Dorian Gray" d'Oscar Wilde. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 3 Déc - 19:48 | |
| @ Neojury: tu es mon ami T__T Je peux dire sans hésitation que c'est MON livre préféré!! Jamais rien éprouve de tel... Oh Dorian... C'est horrible que tu me l'ai rappelé T__T Va falloir que je me réinscrive au CCU pour l'emprunter à nouveau T__T - tsunade2560 a écrit:
- oui étrange wess moi aussi j'ai eu la même pensé elle doit être fan de barbara cartland
suma tu peux l'avouer on ne te jugeras pas xd Ça va pas la tête???? Je viens de lire vos propos perfides derrière mon dos... et mes yeux!! Je ne suis pas du tout fan de ce genre de chose, et c'est bien pour ça que je ne pardonnerai pas à Skaiya de m'avoir passé une telle chose!! *quitte la pièce en claquant la porte, mais colle aussitôt son oreille à ladite porte...* | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 4 Déc - 0:57 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je ne suis pas du tout fan de ce genre de chose, et c'est bien pour ça que je ne pardonnerai pas à Skaiya de m'avoir passé une telle chose!!
J'avais donc visé juste | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 4 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 4 Déc - 14:37 | |
| je lis la mare au diable de george sand , magnifique | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 10 Déc - 20:03 | |
| je viens de finir marie castelain le jour de l'aid et la je crois que je vais me taper un roman d'aghata christie ma cheriiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 10 Déc - 23:29 | |
| je lis "la confrérie des éveillés"de Jaque Attali . | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 11 Déc - 12:50 | |
| apres avoir apprecé , l'oeuvre de aurore dupin ,( la mmare audiable ) , je commence les enfabnts terrible de jean cocteau ,......... | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 11 Déc - 13:55 | |
| ben moi je lit un livre super ultra cool LE ROI FONTOM il est superbe DE PEARL BEUCK SUPER | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 13 Déc - 16:24 | |
| moi je lit les misérables ....je suis un peu en retard j'aurai du le lire plus tot mais vraiment c'est une oeuvre très originale de grand VICTOR HUGU | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 13 Déc - 18:05 | |
| moi je lis ou je relis pour la 4 eme fois le fils du pauvre de mouloud feraoune une pure merveille . | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 15:25 | |
| - SumaChan a écrit:
- @ Neojury: tu es mon ami T__T
Je peux dire sans hésitation que c'est MON livre préféré!! Jamais rien éprouve de tel... Oh Dorian... C'est horrible que tu me l'ai rappelé T__T Va falloir que je me réinscrive au CCU pour l'emprunter à nouveau T__T Ok, amis avec plaisir mdr... Sérieusement, c'est aussi le livre le plus fascinent que j'ai lu jusqu'à maintenant. D'ailleurs, je vais me lancer dans la lecture de toutes les oeuvres d'Oscar WILDE....dommage que ce soit le seul roman qu'il a écrit.....sniff.... Je le conseil à tout le monde. | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 15:33 | |
| pr le momen je li rien car g lé cour en charge | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 15:34 | |
| en plus ya pa gran chos ds lé librér | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 15:44 | |
| Pour le moment;je lis "the Da Vinci Code" by " Dan Brown" | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 16:12 | |
| Moi je Lis TuTo Programation en C sur le site du Zer0 Tros Coo0l !! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 16:59 | |
| temari je viens juste de terminer da vinci code je te dit comment ca fini ? HAHAHAHA et maintenat je viens de commencer a lire DECEPTION POINT par dan brown écrit entre ANGES ET DEMONS et DA VINCI CODE.... | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 17:45 | |
| pour moi je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 21:08 | |
| moi je lis harry potter et les reliques de la mort le dernier tome de la saga jusque la il est super a part le fait que y'as trop de persos morts au cours de l'histoire | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 14 Déc - 21:09 | |
| bon alors apres avoir lue les hautes de hurle vent qui est écrit par emilie bronte qui m'a finalement plue je me tourne vers l'euvre de sa seur qui est un livre assez beau et qu'on m'a suggerer de lire plusieurs personnes "jane eire" eh ben c'est juste un roman qui parle d'une jeune fille orfeline du nom de jane qui decrit elle mème la vie et les tortures qu'elle a subit de son plus jeune age justqu'a ce qu'elle devienne adulte......^^ | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 13:41 | |
| - Shizuni a écrit:
- moi je lit les misérables ....je suis un peu en retard j'aurai du le lire plus tot
mais vraiment c'est une oeuvre très originale de grand VICTOR HUGU moi aussi je suis entrain de lire "les misérable",j'ai enfin trouvé la serie de livre,parce avent je lisait des extrait,c'est vraiment de la pure litérature , et y'a aussi "dernier jour d'un condamné" de VICTOR H. j'lai adoré ,ca parle d'un condamné a mort qui raconte ses dernier jour en prizon ...il avai une famille et tout ..brefffff.tres emouvente comme histoir..jl'ai fini en un seul jour ,et ce qui ma surpri c'est que le niveau de lecture est de 4ans lelfouk,pa besoin d'un dico. | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 14:29 | |
| je viens de finir "sSur le bord de la riviére Piedra je me suis assise et j'ai pleuré".....(je sais le titre est long!)de paulo coelho.....assez bon livre qui retrasse la vie d'une semaine de pilar, le personnage principale du l'histoire, c'est un livre qui aide a prendre des décisions (bonnes ou mauvaises) ds la vie sans attendre un lendemain! ...bref un livre tipiquement paulo!
et là je suis entrai, de lire "Veronika décide de mourir" du meme auteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|