| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 3 Déc - 23:38 | |
| je suis en train de lire "LA CLINIQUE DU DOCTEUR H" de Marie Higgins Clark(pardon si marie ca s'ecrit pas comme ca) | |
|
| |
Zakiko Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 18 Déc - 15:03 | |
| sans famille un livre trop bien que je viens de finir qui raconte l'histoire d'un enfant trouvé, et qui est vendu à Vitalis, un vieux musicien ambulant. et qui traversent les routes en faisant des spectacles mais il va arriver plein de malheur a remi ect...bon je vous raconte pas la suite sinon ça gache le suspense ,en tout cas il a été produit en manga 1977 vous avez surement du en entendre parler bref je vous le conseille [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 18 Déc - 23:09 | |
| ne trouve rien a lire, aidez moi. S'il vous plait passez moi un bon livre d'horreur ou un bon thriller | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 27 Déc - 22:13 | |
| Je lis plusieurs des que je trouve le temps -Yasmina Khedra: Ce que le jour doit à la nuit. - Anges & Demons Dan Brown -Poemes à coups de poing et à coups de pieds de Abderrahmane Lounes | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 28 Déc - 0:38 | |
| Les aventuriers de la mer - 2 - Le navire aux esclavesMiam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 28 Déc - 0:41 | |
| Stephen King: DANSE MACABRE | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
rindoku Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Mai - 11:36 | |
| moi je suis entrain de lire l'épée dans le roc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |