AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?

Aller en bas 
+162
lucy
LegendDary
toc-du-bled
BlahBlah
Azuma-swan
Ninelina
Tsukino Mai
Didi
Django
NORF-21
Yuukii
abdou kenpachi
kitaro
Amira
e-mince
dr-bloody
nessix
kamui13
rayan
chazy
nanou-blackflower
imennozaki
Shirô
AzurArt6
tarik
Honey-§empai..
imanochan
ketsuna
Neokim
Tsukiyo Ookami
GOTHIC LOLITA
melisse
mimchan
NEO AMC
Ruru chan
Kumi-Grozz
naruto-le-hokage
Hiro Nakamura
Miku
punk-stones
Biskremu Tutku
Lyes
dark shark
Youna91
mangas92
hotarubi
wassila.com
ladynana92
alucard
TODOROKI
goth.destiny
chemsou
metalman
Inoue
linkinamy
widad
OXUS
Loulotte
N
alukard-mangas
pen
::DaRkNeSs::
takumi
Namikaze-Red
nynette
Peyton
lilymon
sawyer
Rei-Raaizen
Lucanis
sophygoth
redtchico-kun
idachi
uchiwa yazido
temari
sangoku
madara
N_Spirit
CGFx-Cs4Ever
4daime
arshavine
ABLA
-nowey-
Dark Vador
kindaichi
GuNNeRS
eragon
Ner
NeoZed
solokanashii
groganga
inozu
saks1007
seishuku
inata93
Skaiya
tsunade2560
Ness
Tomoe Gozen
Neojury
Paradise Kiss
nina
L-I-L-I
Haruko Matsui
Seruma
Cobweb12
nattif
war
Monkey D.Luffy
blackghost
pivoine
Yagami
liberta
veronica
okidor
Shizuni
spike
Oth
Croyance
hooky
Circe
ryoko
aiko
Raya
kawazaki
mayatshi
tsarine
Shoma Sawamura
guess rukia
*Ocean Soul*
servietsky
Mouni_sama
rosemerta
rose2sable
bluesea
Glasyde
Gifted Alchemist
karnage
djpika
lilup
White evil
bignours
masumi
Rama
V.I.P
Yazid
kawla
neru-chan
Nadou-Chan
Nana
Newprince
SumaChan
Hinata
Zaki
yuruichi
lonely-hunter
homonculus
Saku-Saku
Wess
Abarinji
alyssa18
mayoumi
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:26

Circe a écrit:
Y a pas mal de livres cités plus haut qui m'ont donné envie de les lire Smile (si je les trouve, sinon y a les torrents Razz ).
Depuis mon dernier "post", j'ai lu environ 10 romans (tellement je m'ennuie parfois, je bouffe des livres ^^), mais voici quelques-uns que j'ai bien aimée:

-"La demeure mystérieuse" et "La demoiselle aux yeux verts" (M.Leblanc)
Toujours Arsène Lupin, j'adore!
Spoiler:

attends ...c'est un magnifique livre je viens de le finir aujourd'hui ça vaut vraiment le coup ++
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:23

Je lis La solitude du vainqueur de Paulo Coelho, il fait tomber le jolis masque du festival de Cannes Smile

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 9782290021408FS
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:37

Le reve et son interprétation de Sigmund Freud
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:44

ryoko a écrit:
Circe a écrit:
Y a pas mal de livres cités plus haut qui m'ont donné envie de les lire Smile (si je les trouve, sinon y a les torrents Razz ).
Depuis mon dernier "post", j'ai lu environ 10 romans (tellement je m'ennuie parfois, je bouffe des livres ^^), mais voici quelques-uns que j'ai bien aimée:

-"La demeure mystérieuse" et "La demoiselle aux yeux verts" (M.Leblanc)
Toujours Arsène Lupin, j'adore!
Spoiler:

attends ...c'est un magnifique livre je viens de le finir aujourd'hui ça vaut vraiment le coup ++

Ah ça tu peux le dire, et ils sont tous magnifique et je te conseille surtout "La demoiselle aux yeux verts", j'ai ADORÉÉÉÉÉ!!!

Moi le dernier c'est "Les Amants Diaboliques" de Pierre Bellemare.

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 519ksq10
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:16

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Nationsdisparues

Si vous avez rien à foutre lisez ce bouquin, mlih le moukhikhe dyalkoum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:44

Le Démon et mademoiselle Prym .
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Cuelho%20-%20le%20demon%20et%20mlle%20pryn
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:02

je vois qu'il y'a des lecteurs de paulo, ça fait plaisir ^^
le livre que je suis en train de consommé n'est autre que
la solitude du vainqueur le même que nowey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:11

Je ne comprends pas ce que vous trouvez à Coelho, j'ai lu l’Alchimiste, c'était ennuyeux et répétitif.

Je suis sur le point de terminer La Brute de Guy des Cars, me reste que l'épilogue, m'a épuisé ce bouquin.

Citation :
Comment un malheureux, enfermé dans l'horreur d'être sourd-muet et aveugle de naissance, peut-il se défendre contre une accusation de meurtre ? Ce n'est que l'un des thèmes traités pas Guy des Cars dans ce passionnant ouvrage. Son analyse de la machine judiciaire nous présente des types d'une densité et d'une vitalité prodigieuses, et le portrait qu'il trace de Maître Deliot est d'une extraordinaire puissance. L'humanité avec laquelle le romancier s'est penché sur le cas de << La Brute >> restera longtemps dans la mémoire du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:25

Viens de finir Sherlock Holmes et le chiens des baskerville "vraiment kima 3wayed Conan Doyle du bon XD"
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Chiendesbaskerville
J'ai pas trouvé meilleur image siffle

Je commence aussi 20 000 lieues sous les mers du grand Jules Verne "Honte a moi de pas avoir lu plutôt siffle"
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 9782261402175FS

Ah oui j'ai presque oublier je suis sur un troisième Le rocher de Tanios de Amine Maalouf "impréssion bof Neutral pas vraiment plonger dedans"
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Le-rocher-de-tanios
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:57

moi je vien de finir "robin hood" cette été yahoo
et je commence "La jeunesse et la paix" de Maria STOULOVA et Valérie IENINE traduit du russe au français par Igor BAIBOV . siffle
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:59

J'ai fini Tendre Femelle de James Gunn mais maintenant je ne sais pas quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

En ce moment j'en ;is trois a la fois (je ne peux m'en empecher quand plusieurs oeuvres me plaisent ^^ ):

1/ Amin Maalouf - Les jardins de lumière
(C'est le 1ere roman que je lis de lui, je ne suis pas bien loin mais j'apprécie beaucoup son style facile a et livre et assez enrichissante en histoire!)

Spoiler:

2/Yasushi Inoué - Le maître de thé
(Personnages et quelques évènements réels avec des plus de l'auteur, mais ca reste un beau roman sur la cérémonie du thé)

Spoiler:

3/Stephani Meyer - Twilight 3 (Hesitation)
(La suite encore...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:57

Guide de survie en territoire zombie

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 9782702139721

J'envisageais de l'acheter mais je l'ai trouvé à la bibliothèque de ma fac !
Bibliothèque de ma fac = le meilleur endroit du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:31

Les comptes de beedle le bard (J.K Rowling)

Anges et Démons (Ron Howard)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:52

Paulo coelho est un grand écrivain ^^
et pour l’alchimiste, il n'y avais pas beaucoup de répétition, c’était très construit
et je l'ai fini le jour même.
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai terminé un de ses livres: Maktub
qui n'a rien avoir avec l'islam, y a beaucoup d'histoire chrétienne,
les textes sont appréciables et instructifs

Je cite:
Il est un moment de la journée où notre vision est indistincte: c'est le crépuscule.
La lumière et les ténèbres se rejoignent, et rien n'est totalement clair ni totalement obscur.
Dans la plupart des traditions spirituelles, ce moment est considéré comme sacré.
La tradition catholique nous enseigne qu'a six heures du soir nous devons réciter l'Ave Maria.
Dans la tradition quetchua, si nous rencontrons un ami durant l'après midi et que nous sommes toujours ensemble, nous devons tout recommencer et le saluer de nouveau d'un " Bonsoir".
Au crépuscule, l'équilibre entre l'homme et la planète est mis à l'épreuve. Dieu mêle l'ombre et la lumière pour voir si la terre a le courage de continuer à tourner.
Si la terre n'est pas effrayée par l'obsurité, la nuit passe, et un nouveau Soleil brille le lendemain.


Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 19 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:51

Le Démon et mademoiselle Prym est un livre vraiment à part, on pourrai même faire un film avec. le scénario est bien fait. je le conseil à tous le monde.
Merci pour le partage Miss Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:54

@ Hiro : Je n'ai pas encore lu "Maktub" il est bien apparemment! ^^
Sympa la citation! =)
@ ghostsoul : Oh oui "Le Démon et mademoiselle Prym' est vraiment original! C'est vrai que se serait sympa de le voir en film!

Si non la semaine dernière j'ai lu "Et si c'était vrai..." de Marc Levy!
Et cette semaine la suite "Vous revoir" (du même auteur, évidemment!)

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 70941910

Depuis le temps qu'on me parlait des romans de Marc Levy, je voulais commencer avec le plus connu "Et si c'était vrai" (Qui a même été adapté au ciné! Une horreur! V_V)
Bref j'ai beaucoup apprécié!
Même si beaucoup de critiques disent que c'est trop niais, trop simple...je ne sais pas, peut être que c'est vrai en tout cas j'ai pris plaisir à lire ce roman et sa suite! Y'a de l'humour, du romantisme, y'a des passages très beaux surtout quand il parle de sa mère, et de ce qu'elle lui disait, vraiment très jolie!

Voici quelques citations:

"On ne peut pas tout vivre, alors l’important est de vivre l’essentiel et chacun de nous a “son essentiel”

"Identifier le bonheur quand il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras... et le garder. C'est l'intelligence du coeur. L'intelligence sans celle du coeur ce n'est que de la logique et ce n'est pas grand chose."

"Tout le monde a peur du quotidien, comme s'il s'agissait d'une fatalité qui développe l'ennui, l'habitude, je ne crois pas à cette fatalité...
- Tu crois à quoi ?
- Je crois que le quotidien est la source de la complicité, c'est là qu'au contraire des habitudes on peut y inventer « le luxe et le banal », la démesure et le commun."


Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zakiko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zakiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:49

de loin parmi les meilleures livres que j'ai lu ++ ,un roman policier vraiment incroyable[img][Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 61961f10[/img]
si vous l'avez deja lu dites ce que vous en pensez


Dix petits nègres est un roman policier d'Agatha Christie dans lequel dix personnages, dont chacun a dans le passé causé une mort humaine sans en payer le prix, sont incités à se rendre sur une île et, bien qu'ils en soient alors les seuls résidents, sont mystérieusement assassinés l'un après l'autre, d'une façon qui rappelle inexorablement les dix couplets d'une comptine.
Avec plus de 100 millions de copies, ce livre, publié en 1939, est, dans la liste des ouvrages les plus vendus au monde, le premier roman policier et le septième livre tous genres confondus.1.
Le roman a été adapté plusieurs fois au théâtre, au cinéma et en jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:35


@gostsoul :contente que ça t'aie plu ^^.
@Seruma : Il ya 2 ans j'ai lu " et si c'était vrai .." et j'ai adoré même si j'étais choqué par la fin T__T , j'voulais lire la suite , on m'a dit que c'était nul et pas assez bon que la première partie donc j'ai abandonné =( kach nhar .
Sinon toujours avec Coelho .
Cette fois " Le Zahir "
“Zahir”, en arabe, veut dire visible, présent, qui ne peut passer inaperçu. Un objet ou un être qui, une fois que nous l’avons rencontré, finit par occuper peu à peu notre pensée, au point que nous ne parvenions plus à nous concentrer sur rien. On peut considérer cela comme la sainteté, ou la folie.” définit Paulo Coelho .
Un récit, à contenu autobiographique, sur l’état du monde moderne, sur l’amour, la liberté et la solitude,......................avec comme toujours un extrait de spiritualité, à la sauce Paulo quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:50

L'assassin royal 13 : Adieu et retrouvailles

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Lassassin-royal-adieux-retrouvailles-L-1

Le dernier volume du cycle. On comprend des choses. Les choses qui étaient pas à leur place s'arrangent. Ceux qui gênaient une conclusion heureuse meurent. Bref, c'est la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:29

C'est mon tout 1ere roman d'Assia Djebar et j'en suis qu'au 4e chapitre. C'est un style assez particulier d'écriture que je n'ai pas l'habitude de rencontrer, mais je m'y suis habitué à cette façon qu'elle a d'exprimer très profondément des sentiments, d'en parler assez clairement, enfin... à mon avis ^^
Voila!

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 5184r610

Vaste est la prison - Assia Djebar
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:38

Zakiko a écrit:
de loin parmi les meilleures livres que j'ai lu ++ ,un roman policier vraiment incroyable[img][Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 61961f10[/img]
si vous l'avez deja lu dites ce que vous en pensez


Dix petits nègres est un roman policier d'Agatha Christie dans lequel dix personnages, dont chacun a dans le passé causé une mort humaine sans en payer le prix, sont incités à se rendre sur une île et, bien qu'ils en soient alors les seuls résidents, sont mystérieusement assassinés l'un après l'autre, d'une façon qui rappelle inexorablement les dix couplets d'une comptine.
Avec plus de 100 millions de copies, ce livre, publié en 1939, est, dans la liste des ouvrages les plus vendus au monde, le premier roman policier et le septième livre tous genres confondus.1.
Le roman a été adapté plusieurs fois au théâtre, au cinéma et en jeu vidéo.

Question : Hercule Poirot est-il le personnage du roman ?

Voyage autour de la lune
De Jules Verne
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 280px-Hetzel_front_cover

J'ai pas aimé le départ pour allé a el-9amar siffle
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:00

Je lis actuellement les rougons-macquard,une série de 20 romans écrites par Zola (Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:09

Les aventuriers de la mer - tome 1 - Le vaisseau magique

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 9782290325711FS

Un autre cycle de Robin Hobb. Se passant toujours dans le même univers que l'Assassin Royal mais dans une autre région du monde. L'AR c'était dans les Six-dûchés et les îles d'Oûtre-mer, là, dans les AdlM ça se passe plutôt vers Terrillville et Jamaïllia.

ça a l'air d'être meilleur que l'Assassin Royal. Plus varié niveau personnages et plus animé niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Zakiko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Zakiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:52

@NORF-21 :non hercule poirot n'est pas le perssonage principale ,en fait l'enquetteur apparait juste dans les dernieres pages,en fait l'intrigue se revele seulement dans les dernieres pages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ?
» Le Quotidien Des Automates (Un film a voir absolument)
» •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? ••
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III
» UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: