| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 14:50 | |
| - pivoine a écrit:
- je viens de finir "sSur le bord de la riviére Piedra je me suis assise et j'ai pleuré".....(je sais le titre est long!)de paulo coelho.....assez bon livre qui retrasse la vie d'une semaine de pilar, le personnage principale du l'histoire,
c'est un livre qui aide a prendre des décisions (bonnes ou mauvaises) ds la vie sans attendre un lendemain! ...bref un livre tipiquement paulo!
et là je suis entrai, de lire "Veronika décide de mourir" du meme auteur! " je l'ai deja lu,mais jle trouve trop romantique a mon gout,et parfoi absurde...comme ta dit c un livre tipiquement poelo,pres a tout pour toucher le plus grand nombre possible de public, "par contre veronica decide de mourir", j'ai adoré ,on trouve pas ca dans tout les livre,apres lavoir lu j'ai réaliser qui faut étre fous pour vivre sa vie plainement,(comme si que je le ss pa deja),qu'il faut liberer toutes la folie qui est en soi, breff ca change un peut des histoir damour classic...ce qui est génial c'est que ca se passe dans un centre psychiatrique,pas au bord d'un lac ..dans un chateaux... bon jvai pa tout raconter pour ne pas gaché le plaisir | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 15:22 | |
| - masumi a écrit:
- bon alors apres avoir lue les hautes de hurle vent qui est écrit par emilie bronte qui m'a finalement plue je me tourne vers l'euvre de sa seur qui est un livre assez beau et qu'on m'a suggerer de lire plusieurs personnes "jane eire" eh ben c'est juste un roman qui parle d'une jeune fille orfeline du nom de jane qui decrit elle mème la vie et les tortures qu'elle a subit de son plus jeune age justqu'a ce qu'elle devienne adulte......^^
bon choix de lecture,Les hauts de Hurle vent est l'un de mes romans preferés,apres comme toi je me suis attaqué a Jane eyre espérant qu'il soit aussi passionnant que le chef d'œuvre d'emily,mais j'ai été un chouya déçu,un peu mou il traine en longueur,mais il reste un bon livre a lire. | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 21:04 | |
| Bah Je Lis : Do Androids Dream Of Electric Sheep
Science Fiction Je Crois Bien !!! La Page De L'auteur
J'ai Ecri Mon Numéro De Phone Pour Quelqu'un Sur xD
C'est La Base Du Film (Blood Runner) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 21:08 | |
| Moi j'ai lu les harry potters des 10aines de fois (et je continues à lire ) mais là en ce moment je lis Bakuman en scan sur jenova-project ^^ | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 21:34 | |
| moi je lis "UN MÉDECIN DANS LA NUIT" trop cool le livre sa parle de tout se qui se passe dans l'univers des médecins sans inclure les maladies et tout trop cool | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 23 Déc - 21:36 | |
| je lis Armence de Stendhal , interessent comme livre , tres intresent | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 25 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 25 Déc - 19:20 | |
| Je signale qu'il serait bon d'ajouter le nom de l'auteur en plus du titre... | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 25 Déc - 19:23 | |
| le dernier scanne de naruto shipuudenen VO | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 25 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 26 Déc - 0:09 | |
| - homonculus a écrit:
- Ahh en ce Moment je suis entrain de Lire "l'Alchimiste"un Livre EXTRA,C'est un Roman trés philosophique qui traite de religions, courants philosophiques, mysticisme, spiritisme, méditation, surnaturel, ésotérisme...ect Si vous lisez ce livre vous trouverez probablement Votre Legende Personnelle.^^
P.S: A LIRE!!!!!!!!!!! je suis aussi en train de le lire j'adoooor sinon manga je suis en train de lire MPD psycho | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 26 Déc - 1:55 | |
| Veronika décide de mourir --> paulo coelho | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 26 Déc - 11:32 | |
| bah toujours avec les scannes de naruto | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Déc - 4:43 | |
| Pas le temp, pas le temps!! | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Déc - 19:10 | |
| Je lis "THE SCARLET LETTER" de Nathaniel Hawthorne. C'est pas trop ma tasse de thé, les auteurs américains, mais celui là est pas mal ! | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Déc - 20:14 | |
| "THE SCARLET LETTER ah je voulé le lir moi je lis la **l'aigle aux yeux vides** de anne hampson | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Déc - 20:17 | |
| fini l'alchimiste j'attaque la cousine bette de balzac et aussi 20000 lieues sous les mers de jules verne j'adooor | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Déc - 22:51 | |
| Moi je lis l'Assomoir de Emile Zola (l'un de mes auteurs prefere) Ils raconte l'histoire d'une jeune femme Gervaise tous ses malheurs ses bonheurs. C'est une femmes des plus courageuses Il comporte aussi une description trés precise de la vie au XIX
Magnifique j'adore!
J'ai aussi lu L'Alchimiste de Cohelo trés beau livre! j'ai beaucoup appercier malgre que je suis plus attirer pas la litterature classique... | |
|
| |
Peyton Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 29 Déc - 18:08 | |
| J'adore lire les romans méme s'il ne s'agit pas d'un livre d'un grand écrivain.Je vient de finir un roman qui a pour titre"La cicatrice" d'un écrivain américain. Il parraissait un peu enneyeux au début mais il est formidable. A la fin de l'Histoire je ne pouvais pas arréter de pleurer.La fin était malheureusement trés triste et j'ai presque regretté de l'avoir lu tellement j'était triste. | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 9 Jan - 0:44 | |
| L'orange mecanique d'Anthony burgess trop trop fort je vous le conseil vivment
sinon, avant ca g lu les reveries du promeneurs solitaire de jean jacques rousseau que je n'ai pas reussi a terminer.... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 9 Jan - 1:39 | |
| peyton moi aussi je l'ai lu la cicatrice il est super j'ai pas aimé la fin, bruce lowery est devenu célébre grace a ce livre | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 9 Jan - 14:03 | |
| les Échelles du levant de amin maalouf "en français bien sure" histoire formidable jamais lu jusqu'à ce jour et bien c'est a tombé par terre | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 21 Jan - 22:42 | |
| OCTOBRE ROUGE => TOM CLANCY Et oui...toujours avec, j'arrive pas à le finir > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|