AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?

+162
lucy
LegendDary
toc-du-bled
BlahBlah
Azuma-swan
Ninelina
Tsukino Mai
Didi
Django
NORF-21
Yuukii
abdou kenpachi
kitaro
Amira
e-mince
dr-bloody
nessix
kamui13
rayan
chazy
nanou-blackflower
imennozaki
Shirô
AzurArt6
tarik
Honey-§empai..
imanochan
ketsuna
Neokim
Tsukiyo Ookami
GOTHIC LOLITA
melisse
mimchan
NEO AMC
Ruru chan
Kumi-Grozz
naruto-le-hokage
Hiro Nakamura
Miku
punk-stones
Biskremu Tutku
Lyes
dark shark
Youna91
mangas92
hotarubi
wassila.com
ladynana92
alucard
TODOROKI
goth.destiny
chemsou
metalman
Inoue
linkinamy
widad
OXUS
Loulotte
N
alukard-mangas
pen
::DaRkNeSs::
takumi
Namikaze-Red
nynette
Peyton
lilymon
sawyer
Rei-Raaizen
Lucanis
sophygoth
redtchico-kun
idachi
uchiwa yazido
temari
sangoku
madara
N_Spirit
CGFx-Cs4Ever
4daime
arshavine
ABLA
-nowey-
Dark Vador
kindaichi
GuNNeRS
eragon
Ner
NeoZed
solokanashii
groganga
inozu
saks1007
seishuku
inata93
Skaiya
tsunade2560
Ness
Tomoe Gozen
Neojury
Paradise Kiss
nina
L-I-L-I
Haruko Matsui
Seruma
Cobweb12
nattif
war
Monkey D.Luffy
blackghost
pivoine
Yagami
liberta
veronica
okidor
Shizuni
spike
Oth
Croyance
hooky
Circe
ryoko
aiko
Raya
kawazaki
mayatshi
tsarine
Shoma Sawamura
guess rukia
*Ocean Soul*
servietsky
Mouni_sama
rosemerta
rose2sable
bluesea
Glasyde
Gifted Alchemist
karnage
djpika
lilup
White evil
bignours
masumi
Rama
V.I.P
Yazid
kawla
neru-chan
Nadou-Chan
Nana
Newprince
SumaChan
Hinata
Zaki
yuruichi
lonely-hunter
homonculus
Saku-Saku
Wess
Abarinji
alyssa18
mayoumi
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor

Masculin

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:39

on pourait se rencontrai pour acheter des livres ou peut etre pour echanger des books, un jour si je passe menhik
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:44

Pourquoi tu connais cette boutique? O_O
T'habites ou ?, *NE PERD PAS DE TEMPS* xD
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

absolument pas mais je parle en general je veux dire menhik voulait dire lendroit ou vous vous rencontre tu vois?
et jabite a alger
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

bonsoir a tous,
pour les milles et une nuit, j'ai lus un tome en français et un autre en arabe,ça fait 3ans a peut prés.
un conseil,ne lisez pas ce livre,c'est vrais que les histoires d'aventures hailine mais avec les trucs anormale(désolé pour le mot),pour nous les musulmans...........
ça fait pas longtemps,j'ai lu Le petit prince(le mercredi passé sur une émission a la radio ils on invité une femme qui a traduisé ce livre a notre langue,el darja,ils on lus quelques lignes il est magnifique.)
en ce moment,je lis"des heroines algériennes sans l'histoire" de tahar oussedik.
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:07

je suis daccord avec toi
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

moi en ce moment la je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock. boof pas un bon livre pas un mauvais livre c'est juste pour lire c'est tout ^^
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

je viens de commencer à lire Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho après avoir terminer l'Alchemiste et Maktoub!!!j'espère qu'il est intéressant!!!
http://www.runescape.com
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

je viens de terminer un trés bon livre de pearl buck:imperatrice de chine
je le conseil vivement a ceux qui aiment les histoire de trahison et d'amour du pays et de choc entre les traditions et le developpement !!!
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:34

liberta a écrit:
moi en ce moment la je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock. boof pas un bon livre pas un mauvais livre c'est juste pour lire c'est tout ^^
je te conseille ce livre liberta "le pérroquet qui bégayait " de Alfred Hitchcock....c'est passionnant...tu vas vraiment aimer ^^@pivoine: je t'addoore un tré grand classique ce livre de pearl buck...jé lu ce livre et jé adorer ...toi aussi je te conseil ...ceci===>la terre chinoise de pearl buck...magnifique bave enfin une qui lis pearl buck ça fait plaisir a voir ^^  @ mouni chérei : avec plaisir on ira a  mauguin mais attend moi des que je rentreré de oran  je résterai pas tré lontemps ^^ T'inquiéte
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:24

Citation :
je te [b]conseille ce livre liberta "le pérroquet qui bégayait " de Alfred Hitchcock....c'est passionnant...tu vas vraiment aimer ^^[
Hummmmmm il doit être bon ce livre ......a lire Idea
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:06

moi je suis entrain de lire "geisha", la biographie la plus connu au monde, sayuri, contrairement a ce que donne le definition d'une geisha, dans ce livre elle en parle elle meme en tant qu'art, on decouvre la dedans l'art du kimono et du maquillage des niponnes de l'epoques et tant d'autres choses, trés beaux livre je l'ai dit avant mais maintenant que je suis entrain de le lireje m'enfonce de plus en plus..
en paraléle: le petit prince que je vais achevé, j'avoue que ça donne a reflechir, ce qui se dit la dedans^^
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:08

moi pr l'instant je viens de le finir
que me conseiller vous de lire? ^^
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

Citation :
@pivoine: je t'addoore un tré grand classique ce livre de pearl buck...jé lu ce livre et jé adorer ...toi aussi je te conseil ...ceci===>la terre chinoise de pearl buck...magnifique bave enfin une qui lis pearl buck ça fait plaisir a voir ^^

@aiko:moi aussi j'ai lu la terre chinoise mais ce n'est que le first tome de la trilogie car la suite c'est :les fils de wang lung, puis il y a la famille dispersée!
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

@pivoine: c'est vraie mais je lai pas encore  trouver ces livres dans les biliothéque mais je peux télécharger de l'internet.....^^  @ryoko: pour ma part je te conseille ce s livre ===>un bon petit diable de Comtesse de ségur ou bien les filles du docteur march de louise may alcoot ^^
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence.
PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:56

blackghost a écrit:
salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence. PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS
on ne rigoles pas TKT moi je colléctionnes des blibliothéque,vert,rose et bleu et rouge ('-_-)...cyrano de bergerac ..la je t'admire blackghost...jé adorer ce livre" un grand nez,et proprement un indice d'un homme affable ,beau spirituel liberal courageux,tel que je suis.....^^".la phrase qui la prononce quand on lui dit qu'il a un long nez ^^..du sheakspear ce qui ma plut c'est hamelet,beaucoup de bruit pour rien ,romeo et juliette ,othello....^^  mais je vois que tu as des gout dans l'ancienne literature blackghost....réspect ^^
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

blackghost a écrit:
salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence.
PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS

club de lecture ? je ne sais pas comment ça marche mais j'aime l'idée bounce
et en ce qui est de la collection harlequin, c'est une trés belle selection pour ceux qui aime " ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", mais j'aime bien j'en ai lu un "il neigeait sur mélody parc" c'est une merveilleuse histoir...

@pivoine: c'est un trés beau roman, la terre chinoise je l'ai lu aussi, magnifico vraiment.. je m'aprete a lire "la mére" de pearl buck, et deja que le debut et captivant...
@ryoko: quel est ton style d'abords? pour qu'on puisse te conseiller !^^
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:20

j'aime bien les romans de detectives comme par exemple ceux d'aghata christie les romans ou il ya des meurtre des trucs comme sa koi
et merci ^^
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

dans ce cas je te conseille le romancier de sir arthur connan doyle pour ces roman ( les aventurs de sherlock holmes,le chien des baskerville,la valler de la peur....) et un grand classique de guilbert dupé c'est la ferme du pendu ^^
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:53

merciii ^^
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

moi je lis un livre qui enseigne photoshop, ça compte?!
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war

Masculin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:07

moi je suis en train de lire ange et demon de Dan Brown le gars qui a ecrit Da Vinci code ( que vous connaissez surement )
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

liberta a écrit:

Je l'ai lu ce livre et je me rappelle plus de l'histiore Neutral
c'est rare d'habitude je me suovien, mais ca fait un moment aussi...

Dernière édition par Circe le Jeu 3 Juil - 18:43, édité 1 fois
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

Pour le moment je glande....... Je n'ai pas encoré acheté des livres -_________________-"
C'est chiant T_T
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

yuruichi a écrit:
moi je suis entrain de lire "geisha", la biographie la plus connu au monde, sayuri, contrairement a ce que donne le definition d'une geisha, dans ce livre elle en parle elle meme en tant qu'art, on decouvre la dedans l'art du kimono et du maquillage des niponnes de l'epoques et tant d'autres choses, trés beaux livre je l'ai dit avant mais maintenant que je suis entrain de le lireje m'enfonce de plus en plus..
en paraléle: le petit prince que je vais achevé, j'avoue que ça donne a reflechir, ce qui se dit la dedans^^
c'est un livre ma gni fique je l'ai lu en anglais et j'ai vue le film il m'a super hiper mega plu!!!je le conseil a tous le monde!!!
je parle biensure de the memories of geisha et non du rikiki prince!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 9 Icon_minitime

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant