| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Juin - 1:39 | |
| on pourait se rencontrai pour acheter des livres ou peut etre pour echanger des books, un jour si je passe menhik | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Juin - 1:44 | |
| Pourquoi tu connais cette boutique? O_O T'habites ou ?, *NE PERD PAS DE TEMPS* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Juin - 1:52 | |
| absolument pas mais je parle en general je veux dire menhik voulait dire lendroit ou vous vous rencontre tu vois? et jabite a alger | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 30 Juin - 16:11 | |
| bonsoir a tous, pour les milles et une nuit, j'ai lus un tome en français et un autre en arabe,ça fait 3ans a peut prés. un conseil,ne lisez pas ce livre,c'est vrais que les histoires d'aventures hailine mais avec les trucs anormale(désolé pour le mot),pour nous les musulmans........... ça fait pas longtemps,j'ai lu Le petit prince(le mercredi passé sur une émission a la radio ils on invité une femme qui a traduisé ce livre a notre langue,el darja,ils on lus quelques lignes il est magnifique.) en ce moment,je lis"des heroines algériennes sans l'histoire" de tahar oussedik. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 0:15 | |
| moi en ce moment la je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock. boof pas un bon livre pas un mauvais livre c'est juste pour lire c'est tout ^^ | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 0:23 | |
| je viens de commencer à lire Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho après avoir terminer l'Alchemiste et Maktoub!!!j'espère qu'il est intéressant!!! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 0:31 | |
| je viens de terminer un trés bon livre de pearl buck:imperatrice de chine je le conseil vivement a ceux qui aiment les histoire de trahison et d'amour du pays et de choc entre les traditions et le developpement !!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 0:34 | |
| - liberta a écrit:
- moi en ce moment la je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock. boof pas un bon livre pas un mauvais livre c'est juste pour lire c'est tout ^^
je te conseille ce livre liberta "le pérroquet qui bégayait " de Alfred Hitchcock....c'est passionnant...tu vas vraiment aimer ^^@pivoine: je t'addoore un tré grand classique ce livre de pearl buck...jé lu ce livre et jé adorer ...toi aussi je te conseil ...ceci===>la terre chinoise de pearl buck...magnifique enfin une qui lis pearl buck ça fait plaisir a voir ^^ @ mouni chérei : avec plaisir on ira a mauguin mais attend moi des que je rentreré de oran je résterai pas tré lontemps ^^ T'inquiéte | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 3:24 | |
| - Citation :
- je te [b]conseille ce livre liberta "le pérroquet qui bégayait " de Alfred Hitchcock....c'est passionnant...tu vas vraiment aimer ^^[
Hummmmmm il doit être bon ce livre ......a lire | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 4:06 | |
| moi je suis entrain de lire "geisha", la biographie la plus connu au monde, sayuri, contrairement a ce que donne le definition d'une geisha, dans ce livre elle en parle elle meme en tant qu'art, on decouvre la dedans l'art du kimono et du maquillage des niponnes de l'epoques et tant d'autres choses, trés beaux livre je l'ai dit avant mais maintenant que je suis entrain de le lireje m'enfonce de plus en plus.. en paraléle: le petit prince que je vais achevé, j'avoue que ça donne a reflechir, ce qui se dit la dedans^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 13:08 | |
| moi pr l'instant je viens de le finir que me conseiller vous de lire? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 13:19 | |
| - Citation :
- @pivoine: je t'addoore un tré grand classique ce livre de pearl buck...jé lu ce livre et jé adorer ...toi aussi je te conseil ...ceci===>la terre chinoise de pearl buck...magnifique enfin une qui lis pearl buck ça fait plaisir a voir ^^
@aiko:moi aussi j'ai lu la terre chinoise mais ce n'est que le first tome de la trilogie car la suite c'est :les fils de wang lung, puis il y a la famille dispersée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 13:36 | |
| @pivoine: c'est vraie mais je lai pas encore trouver ces livres dans les biliothéque mais je peux télécharger de l'internet.....^^ @ryoko: pour ma part je te conseille ce s livre ===>un bon petit diable de Comtesse de ségur ou bien les filles du docteur march de louise may alcoot ^^ | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 13:44 | |
| salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence. PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 13:56 | |
| - blackghost a écrit:
- salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence. PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS
on ne rigoles pas TKT moi je colléctionnes des blibliothéque,vert,rose et bleu et rouge ('-_-)...cyrano de bergerac ..la je t'admire blackghost...jé adorer ce livre" un grand nez,et proprement un indice d'un homme affable ,beau spirituel liberal courageux,tel que je suis.....^^".la phrase qui la prononce quand on lui dit qu'il a un long nez ^^..du sheakspear ce qui ma plut c'est hamelet,beaucoup de bruit pour rien ,romeo et juliette ,othello....^^ mais je vois que tu as des gout dans l'ancienne literature blackghost....réspect ^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 14:13 | |
| - blackghost a écrit:
- salut moi aussi je me suis mise à la lecture depuis quelque année mais faute de temps j'ai pas lus beaucoup ..neanmoins j'ai commencé avec la collection harlequin(je vous interdis de vous moquer...) mais maintenant je cherche à lire un peu de lteraturepuisque mes etudes l'oblige j'ai lu du shakespeare et puis cirano de bergerac que j'ai adoré (j'adore l'ancienne literature) et je viens de terminer unlivre de luis ferdinad celine(voyage au bout de la nuit) tres drole mais aussi ça remet en quetion la nature humaine ..la lacheté des hommes et la futilité de leur existence.
PS/MERCI mayoumi pour ton sujet je voulais depuis longtemps en parler et pourquoi pas creer un club de lecture interdit au feneants biensure on choisis un livre et on le lis tous ensemble et apres on en parle..qu'en dites vous? ON se lance?. ALLEZ SALUT à TS club de lecture ? je ne sais pas comment ça marche mais j'aime l'idée et en ce qui est de la collection harlequin, c'est une trés belle selection pour ceux qui aime " ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", mais j'aime bien j'en ai lu un "il neigeait sur mélody parc" c'est une merveilleuse histoir... @pivoine: c'est un trés beau roman, la terre chinoise je l'ai lu aussi, magnifico vraiment.. je m'aprete a lire "la mére" de pearl buck, et deja que le debut et captivant... @ryoko: quel est ton style d'abords? pour qu'on puisse te conseiller !^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 14:20 | |
| j'aime bien les romans de detectives comme par exemple ceux d'aghata christie les romans ou il ya des meurtre des trucs comme sa koi et merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 15:45 | |
| dans ce cas je te conseille le romancier de sir arthur connan doyle pour ces roman ( les aventurs de sherlock holmes,le chien des baskerville,la valler de la peur....) et un grand classique de guilbert dupé c'est la ferme du pendu ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 22:02 | |
| moi je lis un livre qui enseigne photoshop, ça compte?! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 1 Juil - 22:07 | |
| moi je suis en train de lire ange et demon de Dan Brown le gars qui a ecrit Da Vinci code ( que vous connaissez surement ) | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 2 Juil - 15:45 | |
| - liberta a écrit:
- moi en ce moment la je lis " histoires a faire peur" de Alfred Hitchcock. boof pas un bon livre pas un mauvais livre c'est juste pour lire c'est tout ^^
Je l'ai lu ce livre et je me rappelle plus de l'histiore c'est rare d'habitude je me suovien, mais ca fait un moment aussi...
Dernière édition par Circe le Jeu 3 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 2 Juil - 18:05 | |
| Pour le moment je glande....... Je n'ai pas encoré acheté des livres -_________________-" C'est chiant T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 2 Juil - 19:51 | |
| - yuruichi a écrit:
- moi je suis entrain de lire "geisha", la biographie la plus connu au monde, sayuri, contrairement a ce que donne le definition d'une geisha, dans ce livre elle en parle elle meme en tant qu'art, on decouvre la dedans l'art du kimono et du maquillage des niponnes de l'epoques et tant d'autres choses, trés beaux livre je l'ai dit avant mais maintenant que je suis entrain de le lireje m'enfonce de plus en plus..
en paraléle: le petit prince que je vais achevé, j'avoue que ça donne a reflechir, ce qui se dit la dedans^^ c'est un livre ma gni fique je l'ai lu en anglais et j'ai vue le film il m'a super hiper mega plu!!!je le conseil a tous le monde!!! je parle biensure de the memories of geisha et non du rikiki prince! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|