| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 20:35 | |
| pour moi j vien de finir "le périple de baldassard " de AMINE MAALOUF il est tres bien comme presque tt ces livre !! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 9 Mai - 12:56 | |
| - guess rukia a écrit:
- pour moi j vien de finir "le périple de baldassard " de AMINE MAALOUF
il est tres bien comme presque tt ces livre !! blasphème !!!! tout ces livres sont d'une merveilles absolus repent toi jeune égarée Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 9 Mai - 12:59 | |
| amin maalouf je ne trouve pas les mots j'ai adoré tt c roman surtout l'éon l'africain | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 12 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 12 Mai - 20:55 | |
| Et les vrai livres ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 15:48 | |
| sur les bords de la rivière piedra, je me suis assise et j'ai pleuré!!!! un roman de paulo coelho, que j'ai fini ces derniers tps!!! g de plus aimé une phrase qui a été ecrite. " Aussi, vaut il mieux perdre qqs combats en se luttant pour ses reves, que d'etre battu sans seulement savoir pourkoi l'on se lutte" | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 16:12 | |
| je suis fidèle à la Journaliste et romancière américaine , dans son roman " la fille sans visage "Histoire prenante dès le début de l'intrigue. Lecture facile. Bon déroulement, pas évident à trouver "qui est qui", donc histoire policière réussie j'aime beacoup et je vous le conseille aussi à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 17:42 | |
| - bluesea a écrit:
" Aussi, vaut il mieux perdre qqs combats en se luttant pour ses reves, que d'etre battu sans seulement savoir pourkoi l'on se lutte" C'est trés beau mais je ne suis pas d'accord sur le fait que la défaite soit tolérable avec ou sans but précis dans la vie car les efforts inutiles démoralisent n'importe qui en quête d'un objectif pour accéder à ses rêves . | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Hey bluesea Paulo est un gran ecrivaint mai son secré (comme je pense) c ke il propose tjrs c histoire comme des scéne de la realité et il ajoute son style et son imagination qui est que son "good evil way" et Shoma Sawamura a vraiment raison si on parle des personnes qui voient le monde avec les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 17:58 | |
| Sauf que la vie réelle n'est pas un monde de bisounours et aprés faudra pas s'etonner de voir quelques jeunes qui préferent squatter Internet à cause d'un mal de vivre et d'oublier le monde qui les entoure en cherchant refuge sur MSN ou éventuellement un forum parce que certaines personnes ne s'inscrivent pas forcément pour partager une passion comme les mangas ou les jeux vidéo mais peut-être chercher des amis pour se confier en partageant leurs problémes mais c'est à double tranchant ce genre d'initiatives car on ne sait jamais qui se cache comme individus dérriére leurs PC sur Internet . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 18:03 | |
| Impressionanat Shoma Sawamura t'es idées sont vraiment soit tu regarde 60min bcp ou tu lit bcp mai de toute façon je peu te dire ke t'a raison mai j'ajoute aussi ke noublez pa ke tous est relative et proportionnel hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 13 Mai - 18:06 | |
| Je ne regarde pas souvent la télé mais j'aime bien me renseigner sur des sujets diverses . Disons que j'ai une grande curiosité sur tout ce qui m'entoure dans la vie quotidienne . | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 14 Mai - 9:05 | |
| j'assume ce que chacun d'entre vous "white evil" et "shoma sawamora" a dit..... mais je voudrais rajouter qq chose, Pour exister ds ce monde et pouvoir vivre, nous avons donc besoin des reves, réelles qu'elles soient ou imaginaires!!! ceci est une règle fixe... maintenant, pour avancer ds la vie et réaliser ces reves, nous devons nous engager; donc, des moyens. Hors, les moyens ne sont pas tjr accessibles, nous en revenons ainsi aux reves comme l'unik outil pour s'imaginer vainqueur... remarquez avec moi que c'est le clos de ce cercle vicieux!!!! Donc, quand je lis des romans a paulo coelho, c que je lui partage ses avis, il a su que notre existense est liée depuis l'eternité a des reves, et que peu de gens parcouraient leur legendes personnelles et touchaient atteignaeient l'extase spirituelle... il savait aussi que vivre sans reves n'était qu'un cauchemar.. il s'est dit alors, revenons a la simplicité des faits, raconter l'idéalisme; meme si ça ne ramène pas aux rives de la réussite et du bonheur comme ds ses livres, mais l'essentiel pour lui était que chacun de ses lecteurs retiendrait un passage de ses récits pour collectionner a la fin un texte personnel melé a son imagination aussi personnelle pour en faire une recette encore personnelle de soutien et de réussite, et pouvoir peut etre changer la vie d'une personne meme a un degré minime.... voilà ma logik de voir les choses!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 14 Mai - 19:28 | |
| wé wé ta raison bluesea moi aussi jaime bien paulo et si tu relit ce ke nous avons les 3 ecrits tu trouvra ke nous les 3 avons raison!!! c'est ce ke j'ai voulu dire par relative et proportionnel!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 15 Mai - 21:48 | |
| en ce moment,je lis les Bookins de Probabilités je sais c'est barbant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 16 Mai - 2:14 | |
| Pa du tout mayomi
elle sont juste fatigant c tout!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 20:13 | |
| ben, moi je prévois de lire shogun, le fameux shogun!! il est énorme!! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 22:41 | |
| Moi il y a un seul livre que j'ai pu lire de toute ma vie(on pourrait dire 7) c'est HARRY POTTER | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 22:51 | |
| on a lu harry potter (le livre) du 4ème au 7 ème ^^ en français en + xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 22:59 | |
| ya pa un entre vous ki a ce chef deuvre en anglai?? | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 23:05 | |
| non je l'ai pas je suis nul en Alnglais mais j'ai les sept en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 18 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 19 Juin - 2:37 | |
| j'ai jamais lu harry potter!! déja rien qu'à y penser je me dégoute!! je hais grave!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|