| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 21:13 | |
| c'est quoi cet avatar, bluesea? Il fait froid dans le dos | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 4 Mai - 18:59 | |
| AAAAAAAahhhhhhhhhhhh yuiruichi je sais que c le premier et normalement c le mm comme je tai di @bluesea: Paulo Coehlo l'ecrivain du moment mai maleureusement je peu pa lire c roman en VO et ALCHIMISTE est une veritable fénoméne @Wess: hé toi wess flood pa ici si nn je vai tappler sama hein^^!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 4 Mai - 19:00 | |
| ok elle ne va plus flooder ici n'est po wess cherie?? je c je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 4 Mai - 19:03 | |
| - White evil a écrit:
- @Wess: hé toi wess flood pa ici si nn je vai tappler sama hein^^!!
Oh désolée je ne le referai plus | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 4 Mai - 19:07 | |
| va ds floodez à mort on flooderas ensamble si tu veus^^ | |
|
| |
rose2sable Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
rose2sable Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 13:17 | |
| en ce moment je lis D.GRAY-MAN et ya 4 jours j'ai lu GOTH ! les vacances nchallah la suite j'ai beaucoup de mangas que je n'ai pas encore lu é_è | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 13:37 | |
| - White evil a écrit:
- AAAAAAAahhhhhhhhhhhh yuiruichi
je sais que c le premier et normalement c le mm comme je tai di
il a cinq romans; Forteresse Digitale, Anges et Demons, Da Vinci Code, Deception Point et Matter est le dernier... et si tu veux voilà ce que j'ai trouvé: Forteresse Digitale: Susan Fletcher, qui est à la tête de la division Cryptographie de la NSA (National Security Agency), se trouve face à un problème sans précédent. Le superordinateur (TRANSLTR) à deux milliards de dollars et trois millions de micro-processeurs utilisé par la NSA pour casser tous les codes qui cryptent les communications mondiales (courriels, etc.) se trouve devant une impasse. Alors qu’il faut habituellement quelques minutes pour qu’un fichier soit décrypté, ce superordinateur recherche toujours la solution après déjà 15 heures, ce qui ne peut être expliqué que par l’existence d’un code incassable. et Deception Pooint: Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l un des candidats à l élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d une équipe d experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n ont qu un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie. OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKK! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:01 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHéééééééééééééé les fille floodez pas ici douk nbia3 el3amou newp et tata wess!!!! @Yuiruichi: ta raison g t confuser un peu mai wé ta raison @rosemerta c mon livre préférer chez Dan Brown "Robert langdon qd il tombera amoureu!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:03 | |
| - White evil a écrit:
- douk nbia3 el3amou newp et tata wess!!!!
Euh, je préférais quand tu m'appelais Wonder Wess (WW) je préfère même Wess-sama à tata Wess mais Wess tout court aussi c'est bien M'enfin tu fais comme tu veux | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:05 | |
| wess-sama ca serai super wess hime aussi..... bon j'arrete!!! ce topic parle de *que lis-tu en ce moment* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:07 | |
| AAAAAAAAhh je voi que mémé Wesss za3fet 3lia wellah je refai jamai ces "Tata wess" et "wess sama" mai WW va jamai te laisser!!! @Mouni_sama : toi tu peu faire ce que tu ou tu veu car sinn Karnage me tuera!!!!!
Dernière édition par White evil le Mar 6 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:07 | |
| bah en ce moment je lis ce que vous avez ecrit..........." je suis nulle"
bref je lis rien du tout c'est les exams...........alors je vais dire que je lis "Gestion financiere" un livre hyper nul d'ailleurs j'ai rien compris........
Dernière édition par servietsky le Mar 6 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:11 | |
| - White evil a écrit:
@rosemerta c mon livre préférer chez Dan Brown "Robert langdon qd il tombera amoureu!!!!" pfffffff! meme dans Da Vinci code il tembe amoureux de sophie neveu! il n'est pas serieux lol... sinon un nouveau livre que je vien d'acheter de Amelie Nothomb "Stupeurs et Tremblements" une ecrivain qui donne les fins les plus innatendues à ces histoire, humour et la complexité des caractaires de ses personnages vous captiveront, a ne pas rater... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:14 | |
| Bon courage, servietsky. (qu'est ce qu'il est dur son pseudo ) @White Evil: Ma z3eftch 3lik ya wlidi (tu m'as tout de même appelée mémé Wess ) @Mouni_sama: c'est bien de se faire rappeler à l'ordre par soi même @Qui voudra bien lire: en ce moment, j'ai reçu le bouquin que m'a promis Hinata "Dix Petits Nègres" mais bon, j'ai un petit peu la flemme de le commencer @yuruichi: j'ai lu ce bouquin cet été, il est hyper drôle, m'enfin un humour assez particulier, mais l'écrivaine m'a faite pouffer de rire à plusieurs reprises! Bonne lecture
Dernière édition par Wess le Mar 6 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:14 | |
| @jolie avatar yuiruichi@ mai ds Anges et démons il était amoureux avec une fille qui est pa vraiment belle comme dan a dit et en plus il a risqué sa vie pour lui sauver!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 14:25 | |
| - White evil a écrit:
- @jolie avatar yuiruichi@
mai ds Anges et démons il était amoureux avec une fille qui est pa vraiment belle comme dan a dit et en plus il a risqué sa vie pour lui sauver!! merci pour l'avatar, mais atends t'a pas bien lu ou quoi? c'est bien de Vittori vetra qu'on parle?! t'a pas lu comment il'a decrivait... il a just raté de dire " une déesse indou" comment il parlais de ses cheveux, de ses yeux, de sa stature... et puis notre hero bien-aimé a risqé aussi sa vie pour sophie neveu... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 16:34 | |
| merci Wess Wess (el wess wess loool) Ah bon tu trouves!!!!!!!?? servietsky c'est super simple weshbik (serviette et Sky genre une serviette qui fait du sky lol) | |
|
| |
*Ocean Soul* Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 6 Mai - 20:17 | |
| Beh moi pour cette semaine,j'lis un roman qui s'intitule "Les Vertes Années" ma soeur l'a trouvé ds le débarat d'ma grand mère,eh oui trop kdim mais aussi trop beau | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 15:41 | |
| je prefere les livres vieux je trouve que des pages jaunes et une odeur de vieux ça a du charme | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 15:45 | |
| Bouqin le plus vieux que j'ai lut datait de 1922... Je l'ai trouvé chez ma grand mere... | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| moi je lu témoin indésirable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 8 Mai - 20:20 | |
| - yuruichi a écrit:
- merci pour l'avatar, mais atends t'a pas bien lu ou quoi? c'est bien de Vittori vetra qu'on parle?! t'a pas lu comment il'a decrivait... il a just raté de dire " une déesse indou" comment il parlais de ses cheveux, de ses yeux, de sa stature...
et puis notre hero bien-aimé a risqé aussi sa vie pour sophie neveu... c vrai ke il a dit quelle sexy mi ds deu foi il a dit kelle étai pa to belle et en plus je vien dentmner Don Quichotte le texte integrale als que dieu maide pour le finir avant mourrir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|