| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 16 Avr - 17:35 | |
| Un peu triste, tu dis? On n'a pas du tout la même notion de tristesse ce livre est HYPER triste...bien sûr, quand on a du coeur | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 16 Avr - 18:21 | |
| - Spoiler:
moi j'ai versé quelque larmichette quand il a lu la lettre que sa femme lui a laissé
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 16 Avr - 18:24 | |
| - Spoiler:
- NANA a écrit:
- moi j'ai versé quelque larmichette quand il a lu la lettre que sa femme lui a laissé
Il est tombé de haut meskine ^^
Dernière édition par Newprince le Mer 16 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 0:08 | |
| - NANA a écrit:
- moi le seul bouquin que j'ai lu en arabe c ZINEB de mohamed haykél ou je ne sais plus mais bon si on compte celui de nizar kabani qui est un poète sa en fera 2
mais si nn hier j'ai entamé L'ATTENTAT de yasmina khadra il ma scotché d'ailleurs en une demi heur j'étais déjà a la moitié je crois que je vais le finir aujourdhui vous imaginez ke Yasmina Khadra est un homme??? et il ya des bo livre en arabe surtout le Shi3r | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 15:00 | |
| je lis "la part des ténébres" stephen king j'adooooooooooooore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 15:07 | |
| - White evil a écrit:
vous imaginez ke Yasmina Khadra est un homme??? et il ya des bo livre en arabe surtout le Shi3r oui oui c bien un homme pour le chi3r je te conseil nizar kabani c le meilleur | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 15:46 | |
| c'est un livre en arabe ce truck?? le livre en arabe que je lis en ce moment c'est alfadila de moustafa lotfi el mounfalouti | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 16:32 | |
| oué oué c une recueille de poème | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 16:56 | |
| ah ok et c'est en arabe?? | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Pou r le poéme j'aime bi1 Nizar mais j'aime plus les vieux comme امرؤ القيس أبو نواس المتنبي ......... Vous allez peut etre pensez que je suis classique ou demodé mais le les aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Avr - 0:43 | |
| - White evil a écrit:
- Pou r le poéme j'aime bi1 Nizar mais j'aime plus les vieux comme امرؤ القيس أبو نواس المتنبي .........
Vous allez peut etre pensez que je suis classique ou demodé mais le les aime trop eu non non je trouve sa bien mais bon vu que je ss nulle arabe je ne pige rien a ce qu'il disent déjà c un miracle ki fhamte ceux de nizar mais j'avoue que pour sa le feuilleton y ai pour quelque chose normale je l'ai vu dix fois et je veux le revoir | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Avr - 10:58 | |
| Je suis Entrain de Lire "Arsene Lupin et Le Bouchon De Cristal" de Maurice Leblanc,et Je commence A Le Savourer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 21 Avr - 17:24 | |
| pour l'insant je lis I will generation bascket | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 21 Avr - 20:02 | |
| I will... mmmm c'est un livre american ???? pour aider les gens qui ont des inphobies Hey et en plus g entendu parler des livres de Milkel Moor!!!! Comme mm il a des bo livres | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 21 Avr - 20:10 | |
| vous parliez tellement bien de samarkande de amine maalouf que je l'ai achetter, mais avant je lis "à quoi rêvent les loups" de yasmina khadra, et je termine deception point de dan brown. sinon donnez moi quelque titres de Mikel Moor ça me dit quelque chose!!??! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 21 Avr - 20:32 | |
| - yuruichi a écrit:
- vous parliez tellement bien de samarkande de amine maalouf que je l'ai achetter, mais avant je lis "à quoi rêvent les loups" de yasmina khadra, et je termine deception point de dan brown.
sinon donnez moi quelque titres de Mikel Moor ça me dit quelque chose!!??! Dan Brown Quel ecrivaint chui vraiment jalous de toi yuruichi il me reste que deception point et Da vinci code (g voulu pas le lire ni en VF ni en Vara je cherche la VO) pour finir le collection Yasmina Khadra: 3lah 3lah chui loin de mes livres et tu me tue pourkoi?? Pour Michael Moor (dsl pour la faisse ecriture dailleur) c un ecrivain et un realisateur vraiment foo . c lui qui a dit la fameuse phrase de "Cham on you Mr.Bush cham on you!!" en plin de la célébratuion de l'oscar^^!!! je vai te donner les titre que g lu (en englai) 1- Stupid white men ( la Vra est tre belle aussi) " les version vendu a Alger" 2-The Official Fahrenheit 9/11 Reader (D'pré le film) g pas vu la vf encore Et le livre le plu fou mon préférer: "Dude Where's My Country?" La VO est incroyable la Vf est adorable et la Vara est formidable^^ je le recommande ce livre Oféte "dude" c'était pour bush qui est aussi One of the stupid white men | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 13:17 | |
| en ce moment je lis deux bouquins le prince de Machiavel livre qui n'a d'autre prétention que de montrer comment un homme doit diriger son pays, qu'il soit prince, ou un homme du peuple. ce livre vaudra à machiavel de passer à la postérité grâce au Machiavélisme le prophète de Khalil Gibran que dire de ce bouquin, à part qu'il est humain, magnifique, je vous le conseil vivement ^^ Ero | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 13:19 | |
| moi je relis le portrait de Dorian gray pour la 5 ème fois en 1 année et c'est toujours une merveille | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 13:23 | |
| en ce moment je lis que des mangas lostbrain,firy-tail,chobits,dgray man,hatsukoi limited.. quelqun ici connis firy tail | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 13:23 | |
| en ce moment je lis que des mangas lostbrain,firy-tail,chobits,dgray man,hatsukoi limited.. quelqun ici connis fairy tail | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 13:37 | |
| - White evil a écrit:
- yuruichi a écrit:
- vous parliez tellement bien de samarkande de amine maalouf que je l'ai achetter, mais avant je lis "à quoi rêvent les loups" de yasmina khadra, et je termine deception point de dan brown.
sinon donnez moi quelque titres de Mikel Moor ça me dit quelque chose!!??! Dan Brown Quel ecrivaint chui vraiment jalous de toi yuruichi il me reste que deception point et Da vinci code (g voulu pas le lire ni en VF ni en Vara je cherche la VO) pour finir le collection Yasmina Khadra: 3lah 3lah chui loin de mes livres et tu me tue pourkoi?? Pour (dsl pour la faisse ecriture dailleur) c un ecrivain et un realisateur vraiment foo . c lui qui a dit la fameuse phrase de "Cham on you Mr.Bush cham on you!!" en plin de la célébratuion de l'oscar^^!!! je vai te donner les titre que g lu (en englai) 1- Stupid white men ( la Vra est tre belle aussi) " les version vendu a Alger" 2-The Official Fahrenheit 9/11 Reader (D'pré le film) g pas vu la vf encore Et le livre le plu fou mon préférer: "Dude Where's My Country?" La VO est incroyable la Vf est adorable et la Vara est formidable^^ je le recommande ce livre Oféte "dude" c'était pour bush qui est aussi One of the stupid white men moi je cherche "forteresse digitale" je trouve nul part, j'ai pas voulu le lire en Vara, et je lis pas en englais je crois meme qu'avant que je puisse completer la colect le 5em sera là merci pour les titres de Micheal Moor, j'essayrai de trouver meme si c'est en engalais... sinon je commence un roman que j'ai acheter recement, "Geisha" il raconte l'histoire d'une geisha trés connue au japon et qui est une célébrité ds le monde d'ailleur, elle raconte sans histoire elle-même , encor une ocas pour se pencher sur le japon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 19:32 | |
| - yuruichi a écrit:
moi je cherche "forteresse digitale" je trouve nul part, j'ai pas
Mais Yuruichi tu sais que le deception point houa houa le fortresse digital??? et je pense que je lé trouvé en francais la a Oran mai les Vo me plai plus que les traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 20:10 | |
| - White evil a écrit:
- yuruichi a écrit:
moi je cherche "forteresse digitale" je trouve nul part, j'ai pas
Mais Yuruichi tu sais que le deception point houa houa le fortresse digital??? et je pense que je lé trouvé en francais la a Oran mai les Vo me plai plus que les traduction désolé mais les deux roman sont diferent, c'est pas le même, d'aprés ce que je sais fortersse digitale est son premier... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 3 Mai - 21:02 | |
| moi, ce que je vous conseille Paulo Coehlo... un véritable ecrivain de ce tps... ses romans sont un guide de spiritualité tant pour ses aventures que pour les emotions, j'adore grave.... je lui ai lu; ALCHIMISTE, 5ème montagne, MAKTUB... et d'autres en route!!! essayez avec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|