| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Avr - 0:55 | |
| *Angels & Demons* by Dan Brown | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 19 Avr - 20:04 | |
| Ben moi j'ai commencé LES MISéRABLES de VICTOR HUGO mais j'ai toujour l'envi de relie pour (je ne sais pas combien de fois je l'ai reli) LES TROIS MOUSQUETAIRES Concérnant la fin YURUICHI je vais t'envoié un mp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 20 Avr - 2:52 | |
| je suis entrain de lire " ce que le jour doit a la nuit " de yasmina khadra ...
et je suis au volum 4 de vampire knight | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 20 Avr - 18:52 | |
| je ne lit ni mangas ni b.d. je vais casser l'ambiance, en ce moment je lis plaisir des mots, c'est vrai il y a un peu de b.d | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 27 Avr - 9:44 | |
| maintenant je lis " les survivants 5" et je relis pour la 4ème fois "Harry potter 7". | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 29 Avr - 20:40 | |
| je suis entrain de lire confesius c' cool | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 29 Avr - 20:59 | |
| je le connais pas il es bien ????? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 29 Avr - 21:05 | |
| - chemsou a écrit:
- et je relis pour la 4ème fois "Harry potter 7".
4 fois !!! faut l'faire Je le relirais surement quand je n'aurais aucun autre roman sous la main ^.^ Si non en ce moment je lis un manga : "Line 3, Les trois sœurs intrépides" je suis au dernier tomes, et juste après je me remets à mes chers romans, qui me manquent Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 29 Avr - 21:15 | |
| ben seru-chan , pour les harry potter je suis un trés grand fan :
j'ai lu :
-Harry potter 1==> 9fois -Harry potter 2==> 4fois -Harry potter 3==> 5fois -Harry potter 4==> 2fois -Harry potter 5==> 15 fois (mon record dans tous les livres que j'ai lu) -Harry potter 6==> 9fois -Harry potter 7==> 3fois (entrain de lire la 4ème fois) ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 29 Avr - 22:36 | |
| Je lis en ce moment "Les thébaines l'impossible soleil" tome 10 de Jocelyne Godard
Résumé:
L'astre qui brille sur le pharaon Akhénaton l'hérétique et la belle Néfertiti est bien un impossible soleil ... Car, dans cette Egypte étérnelle, tout a changé: les dieux, les traditions, les arts, même la mode ou robes et pagnes, portés depuis tant de dynasties, adoptent un style nouveau! Néby, revenue de l'Asie, s'installe dans la nouvelle cité d'Akhet-Aton et doit se plier aux contraintes de la cour, de Néfertiti et du dieu imposé au peuple. Mais que deviennent les Thébaines ? Au péril de leurs vies, ces femmes audacieuces et pertinentes vibrent toujours pour Amon, le dieu défunt et la gloire de leur aieules.
Mon avis :
tout simplement j'adore !! les aventures de ces femmes de l'anciene Egypte sont surprenante pleines de péripeties, j'espere que ce sera le cas jusqu'a la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 30 Avr - 0:15 | |
| ca à l'air bien , je vais essayer de l'achetez merci pour la bonne présentation " Paradise Kiss"...^^ | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 28 Mai - 23:03 | |
| Pour ceux qui aiment les romans à suspense je vous conseille le "CYCLE DES HOMMES", de Maxime CHATTAM, constitué de trois tomes. Tome 1:"LES ARCANES DU CHAOS"; Tome 2 "PREDATEURS"; Tome 3 "LA THEORIE DE GAIA" | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 0:16 | |
| Moi je suis entrain de lire "Le désosseur" Genre:policier.
Resumé: Lincoln Rhyme était sans doute le criminologue le plus célèbre des Etats-Unis, capable de dresser le portrait complet d'un tueur à partir de quelques indices recueillis sur la scène du crime. Mais Rhyme, blessé lors d'une enquête, n'est plus qu'un grand paralysé, esprit brillant dans un corps inerte, infirme sarcastique dont la seule obsession est d'en finir avec cette vie. Jusqu'à la découverte d'un cadavre enterré au bord d'une voie ferrée, dont seule une main ensanglantée sort de terre. A regret, Rhyme va reprendre du service pour traquer l'assassin du fond de son lit. L'homme est lancé à la poursuite de nouvelles victimes et il faut, pour les sauver, déchiffrer au plus vite les traces qu'il sème sur son passage avec la volonté diabolique de brouiller les pistes. Avec Lincoln Rhyme, Deaver a créé un formidable personnage d'enquêteur, cynique, érudit et d'une précision méthodique. Le Désosseur est un terrifiant cocktail de suspense et de médecine légale. Un film, Bone Collector, adapté du Désosseur a été réalisé Philip Noyce.
je vien de le commencé et il a l'air assé bien. | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 1:04 | |
| chemsou oui confesius c' est bien en ce moment c' la chartreuse de parme tres interessant comme livre | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 2:46 | |
| tsukihime un magas a coupé le soufle edité par les meme createur de fate stay night | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 15:38 | |
| bah moi j'ai fini le roman de MARY RAYAN c'set DESTIN CROISER seruma chan le connait ya aussi l'artiste de Santiago de M.J.MLAVIE que j'ai bien aimée et la je suis avec VOYAGE AU BOUT DE L'AMOUR de CHARLOTTE LAMB c'est un peux nieu nieu je c si je vous dit de quelle collection s'agi t'il j'en suis sur que touts les filles ici présente le connaise c'est la : COLLECTION HARLIQUIN résumé : Un coin du moyen-orient qui devrait étre paradisiaque , mai ou la passios politique risquent sans cess de flanbée ... Une femme professionnellement sure d'elle -memr mais désarmée devant le péril et devant deux hommes : celui qu'elle aima , celui qui l'aime .... voila de quoi forme un mélange explosif , et claire prise au piége de la jalousi doutant de es propre sentiments ...................etc | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 17:24 | |
| ah harlequin j'en ai lu de cette collection mais ce que j'aime pas c'est que c'est tres court les romans 150 pages ça me suffit pas moi je veux du lourd ,bref je viens de terminer pride and prejudice de jane austin un autre un peut bizzare et trop court de iréne nemirovsky "le bal" sinon je cherche une bibliotheque où j'achetais mes livres d'habitude c'est à messonier je croi pres d'el bahdja c'est une vrai caverne d'ali baba je ne la retrouve plus je suis nul en orientation help me... | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 29 Mai - 23:35 | |
| tu connait cheraga ya une librairie traie bien je te la conseille dailleur j'ai acheter ROMÉO et JULIETTE de WILLIAM SHAKESPEARE avec un prix umbatble il est de : 500 DA je l'ait trouver en SOLDE la librairie s'appelle POINT VERGULE ( ; ) | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 30 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 30 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 31 Mai - 1:15 | |
| ah oui je conné ctte librerie elle est super mais cote mangas ils laissent un peut a desirez il ya que du one piece et DBZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|