| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| - yuruichi a écrit:
- moi je suis entrain de lire "geisha", la biographie la plus connu au monde, sayuri, contrairement a ce que donne le definition d'une geisha, dans ce livre elle en parle elle meme en tant qu'art, on decouvre la dedans l'art du kimono et du maquillage des niponnes de l'epoques et tant d'autres choses, trés beaux livre je l'ai dit avant mais maintenant que je suis entrain de le lireje m'enfonce de plus en plus..
en paraléle: le petit prince que je vais achevé, j'avoue que ça donne a reflechir, ce qui se dit la dedans^^ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu le film ou des trucs m'ont un peu decu surtout que ce n'est pas joue par des japonaises, sinon moi j'ai lu "Ma vie de Geisha" de Mineko Iwasaki il y a deux ans ^^ j'ai adore vraiment c'est magique comme livre, j'aurais aime vivre cette experience et c'est different de "memories of geisha" car ca se passe apres la 2e guerre mondiale, voila donc deja le smentalites ont "change" par rapport aux geishas dans ce temps la... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 3 Juil - 23:53 | |
| Bah v'la l'Anetelectuelle a decidée de se remettre a lire des livres XD eh oué, ......... Ennui quand tu nous prends XD
Bah v'la j'ai commencée un livre tout a l'heure, j'ai lu que 10 pages je crois (je devais sortir!!) ......... Bref ça s'appelle "People or not People", et ça a l'air d'etre un bon livre!!! Pourvu que ça durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 4 Juil - 2:11 | |
| ahh et sa Parle de Quoi Ya Ptite V***???? Quand tu le termine tu me le prete,Parceque Je suis A Cour de Livre Snif Snif | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 6 Juil - 21:19 | |
| YattaaaaaaaaaaaaaDeux livreeeeeeees a dévoreeeeeeeeer Massinissa le bérbére Et :Les yeux du dragon *Stephen King* ENfin | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 6 Juil - 21:41 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Yattaaaaaaaaaaaaa
Deux livreeeeeeees a dévoreeeeeeeeer Massinissa le bérbére Et :Les yeux du dragon *Stephen King* ENfin massinissa le berbers;;; je crois que jai lu;; c'est un roman;; aprt des livres,,,jetudie langlais;;chez moi!:!la grammaaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 6 Juil - 21:43 | |
| Bon courage fréro!! Il parait que massinissa est cool! To day je n'ai méme pas pu terminer la premiere page ...... J'écoutais les blagues de nattif et tomoe XD Mais ce soir nchallah | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 6 Juil - 21:51 | |
| ben je lirais le seigneur des khouatem,,,2et 3 vu ke sahrouni fel volume1 | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 7 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 7 Juil - 2:30 | |
| | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 7 Juil - 3:08 | |
| vive kuro chan cé le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 7 Juil - 11:35 | |
| Je l'ai raté Kuro chan XD! Mais un jour je lelirai | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| J'adoore lire de BON GRAND ROMANS lol en ce moment je lis "la vie secrete de Sherlock Holmes" je ne suis qu'au 2em chapitre lol vu que je l'ai commencé hier soir mais j'aime bien déja
PS : les livres que j'ai le plus aimé lire c'est les HP (Harry Potter) que je termine d'ailleur en une semaine ^^' surtout le 7em j'ai presque fait une nuit blanche parce que je ne pouvais pas m'arrété lol | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 15:24 | |
| j'ai entamé la lecture d'une biographie et d'une analyse complète du travail de Nastradamus, assez lourd à lire mais bon assez intéressant en même temps, faut dire que le mec laisse une belle zone d'ombre et nous plonge dans un brouillard dense et opaque Nostradamus est le maitre à pensé de Wess pour info ^^ Ero | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 15:40 | |
| pour ma part je suis a la moitié d'un des livre de "Friedrich Nietzsche" qui s'intitule "Ainsi parlait Zarathoustra" qui parle justement de "Zarathoustra"(réformateur de l'antique religion iranienne)avec ses pensées de la vie et de l'étre humain et de la nécissité de dépassé le stade de simple homme arrété de ce contenté de l'homme devenir surhomme et a travére des comptes et des anécdote qui ont arrivé a Zarathoustra(Zoroastre)un livre interessant mais qui répond des idées assez tordues et pécimiste(a live qu'on on a le moralv__v enfin il est connu que Nietzshe adopte une phylosophie picimiste et il aprouve le picimisme de Zarathoustra alors c'est tout a fait logique) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 17:59 | |
| J'ai lu tout le topic (c'est une grande première en plus 16 pages ) Mais je ne regrette vraiment pas, et ça me donne encore plus envie de lire même si malheureusement je n'ai lu que le quart des bouquins dont vous parlez T__T Je li généralement tout les livres qui me tomber sous la main depuis que j'ai 12ans (le premier livre que j'ai lu c'est un Harry potter) J'ai envie de lire : l'alchimiste, les pearl buck, " Ange et Démon", le Portrait de Dorian Gray, tout les romans d'amine Maalouf *__* et surtout le journal d'Anne Frank....et tellement d'autres, mais le problème c'est OU LES TROUVER ??? On a pas assé de bibliothèque a Alger, et a chéraga encore moins (la seul que je connaisse on a pas le droit de prendre les livres avec nous parce qu'ils on peur des vole T__T donc personne ne touche a tout ces merveilleux livres qui n'attendent que d'être lu Bien sur on a une bibliothèque au collège, l'année passé j'était la seul a prendre tout les 4 jours un autre roman même que je suis devenu amis avec la bibliothécaire lol (on comprend pourquoi je n'ai pas eu mon BEM l'année dernière ^^' ) mais cette année ils ont changé de bibliothécaire >< et la nouvelle n'ouvre que le matin pendant les cours et avant midi elle ferme donc je n'ai pas pu en profité T__T mais j'espère qu'il y'aura de bon livres a la bibliothèque du lycée Hum donc est-ce que vous connaissez de bon librairies qui vendent des Romans interessants ??? Merci de m'aider ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 18:37 | |
| c'est pas les librairies qui manque Seruma chan mais le probleme c'est les prix éxorbitant c'est hors de porté et puis l'indisponibilité des titres si ce n'est par chance ou par miracle que tu trouve des titre au marché d'occasion | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 7 Aoû - 19:26 | |
| Ah ! La chance que vous avez . Moi j'ai fait une cure de désintoxication "forcée" aux livres depuis un an bientot :pleure: , et là je suis en manque . C'est mes parents qui m'ont obligés , à cause du bac , j'ai été privée de lecture u_u , (Vraiment , de vrais sans-coeurs ces parents ) . Et maintenant que je suis en vacances , je trouve pas de librairie , aucune , faut dire que là où j'habite c'est pas le centre d'interet le plus répandu ( comme si la plage et la drague pouvait remplacer un bon livre , ), anyway, je dois encore attendre d'aller à alger pour me réapprovisionner , j'ai hate d'y etre . | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 10 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 11 Aoû - 15:45 | |
| je relis "Bel Ami" de Guy de maupassant | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 13 Aoû - 21:31 | |
| Guy de Maupassant donne trop de detail dans ses livres bons courage , moi je suis entrein de lire une biographie d'un peintre célébre Frieda Kahlo il est vraiment passionant | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 14 Aoû - 16:42 | |
| Je lis en ce moment "L'affaire Charles Dexter Ward" de H.P. Lovecraft. J'aime beaucoup mais puré que ça fait peur !!! J'ai aussi lu "Love Story" de Erich Segal. Dès que je termine celui de Lovecarft, je me met à "L'Auberge De La Jamaïque" de Daphné Du Maurier que j'avais entammé puis.... bref, voilà ! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 14 Aoû - 17:43 | |
| de grandes espérances=>charles dickens | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 15 Aoû - 1:17 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- de grandes espérances=>charles dickens
jolie le livre pour moi Calcul diffrentiel et integral N.Pisconov les maths god damn it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|