| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 17 Aoû - 22:28 | |
| je lis un roman de exbrayat au titre de "chwingum et spagheti " | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 14:23 | |
| Harry Potter and the sorcerer's stone (VO) J.K.Rowling | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 14:26 | |
| ce que je lis en ce moment ... heu.. le dicos d'anglais mdrrr xD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 14:43 | |
| Pour ma part j'ai terminer hier Harry Potter Et Les Reliques De La Mort un vrai dechirement d'avoir terminé le 7em et ultime tome
Donc je pense retourné a mon chére Alexandre Dumas que j'au laissé tombé il y a un bout de temp Voila | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 14:55 | |
| harry potter 7 ( harry potter et les reliques de la mort) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 22:30 | |
| je lis en ce moment "la nuit des origines" de Nourddine Saadi, litterature maghrebinne que je n'aimais pas au debut mais c'est tout une decouverte... magnifique.. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| - ryoko a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Je viens de finir '5h25' de Agatha Christie ( je n'ai pas réussi à trouver le coupable ,meme si je croyais avoir imaginé tout les scénarios possibles ... c'est toujours la meme chose , elle nous dupe toujours cette Agatha ) .
Je vais maintenant m'attaquer au 'Miroir De La Mort' (meme auteur que le précédent) , en fait , il y'a quatres énigmes dans ce livre ,toutes menées par mon détéctive belge préféré , mon cher Poirot , je vais me régaler *miam* ( et cette fois je baisse les bras, je ne cherche plus à deviner qui est l'assassin ... enfin, j'essaierai ... ) . aghata:bave: c ma preferé PS n'essaya pas de trouver le coupable car tu ne le rouvera pas sa je te l'assure c comme sa a chaque fois vous savez pas ou je peut trouver de vieux livre comme aghata christie Je peux te renseigner pour des livres de Agatha Christie,vu que je viens de les acheter depuis 3 jours seulement . Je les ai trouvés à la librairie Renaissance à Riad El Feth , y'en a plusieurs , moi je n'ai acheté que ceux que je n'avais pas . Ils sont pas très chers , 250 da le bouquin , tu peux essayer de voir ils doivent encore en avoir . Mais pour d'autres livres je ne sais , ils faut voir les rééditions .
PS : Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes Agatha Christie , moi aussi j'adore , et meme si je sais que je n'arriverai jamais à connaitre l'assassin , je ne peux m'empecher d'essayer , c'est lus fort que moi , je crois que je suis un cas déséspéré . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 19 Aoû - 23:19 | |
| merci pour le renseignement les derniers que j'ai lu de agatha c " l'ile du negre " | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 20 Aoû - 1:13 | |
| je lis en ce moment "cicatrice" de cathrine airlie, l'histoire est trés interessante, histoire d'amour et de sacrefice...mais boff j'ai deja vu mieux, pas trés originale en fait, mais bon passable.. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 20 Aoû - 21:54 | |
| JE LIS LE MONDE DE SOPHIE UN LIVRE PHILOSOPHIQUE SUPER J'AI LU LA COLECTION HARRY POTTER MAIS DOMMAGE ROWLING NA PA ASSURé AU DERNIER TOME | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| - Citation :
- J'AI LU LA COLECTION HARRY POTTER MAIS DOMMAGE ROWLING NA PA ASSURé AU DERNIER TOME
je sais que c'est pas ici que je devrai en parlé certe mais bon je ne vois pas en quoi elle n'a pas assuré je m'attender a piiiire que sa donc sa ma paru satisffesant c'est une critique personnelle bien sure chacun son gout | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 21 Aoû - 15:53 | |
| la je lis "Un cadavre dans la bibliothèque" d'Aghata Christie que je trouve géniale je suis plein dedant une enquéte super intrigante comme d'hab | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 22 Aoû - 3:06 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- JE LIS LE MONDE DE SOPHIE UN LIVRE PHILOSOPHIQUE SUPER
O.O Punaise, je pensais être la seule à connaitre cette merveille !!!! *.* Bon, pour ma part, je viens de finir Sahara, de Clive Cussler (aventure, action, désert, chaleur... -__-") et je m'apprête psychologiquement à entamer Hannibal, de Thomas Harris *.* Voui oui, le Hannibal comme Hannibal Lecter... *.* ... A moins que je ne renoue avec La Seconde Guerre Mondiale, de Raymond Cartier... Je pensais au cher beau canon sexy feu Maréchal Erwin Rommel, il y a quelques jours, et j'ai eu la brusque nostalgie de la WWII (World War II, pour les profanes)... Voilou ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 22 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 22 Aoû - 13:29 | |
| @ Skaiya: TU AS FINI SAHARA????
Faut que je prenne un scan ecran la ti suite!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 23 Aoû - 23:14 | |
| skaiya je te conseille hannibal j'ai lu le silence des agneaux il était d'enfer la je m'apprête à lire dragon rouge pour harry potter le 7 ce qui ma déçu c le fait quelle na pas parlé de beaucoup de détails important comme jusqu'à présent le passé de lilly et james est flou et sirius que s'est il passé derrière le voile quand il est tombé tant de mystère m'intrigue dessolée mais je suis à cheval sur les détail pour moi harry potter 6 3 et 4 étaient les meilleurs skaiya prépare toi bien moralement pour hannibal le psychiatre le plus douée du monde biens qu'il soit taré | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 24 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 6:25 | |
| Quidditch Through The Ages === Kennilworthy Whisp (Za3ma) un livre hors serie de la série Harry Potter J.K. Rowling | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 14:35 | |
| papillon un super roman a lire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 28 Sep - 14:42 | |
| pour moi c'est un roman au titre de "marie castelan " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|